Les discussions
Escroquerie ? installation ?
RésoluBonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...
Pc infecté : rapport hijackthis
Bonjour, Je suis quasi sur que mon PC est infecté j'ai scanné avec Malwayres bytes , spybot etc mais je n'ai rien trouvé mon PC est neuf il a un...
Rinstaller avast payant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...
Je ne comprends pas je crois que avast gratuit est désactivé
RésoluBonjour,je veux réactiver mon anti virus avast gratuitement.Merci
Quel antivirus dois-je installer ?
Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...
Vider les caches
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 bonsoir jarrive pas a trouver la solution pour vider mes caches le probleme c que je ...
Comment installer kaspersky internet sécurity
Bonjour, Je viens de payer kaspersky internet security 3pc/1an mais mon ordinateur n'arrive pas à lire le CD d'installation. J'utilise windows7,...
Sandbox d' avast ou celle de comodo?
Résolusalut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...
Avast gratuit
Bonjour, je viens de charger avast gratuit, que dois je faire, maintenant? Merci, cordialement... Marie... Configuration: Windows Vista / Int...
Antivirus et/ou maleware
Bonjour, Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la di...
Réactiver avast
Bonjour, je voulais réactiver avast gratuit mais ca me dit " erreur " ....AA.... Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Protection web avira
Bonjour, J'ai installé la version gratuite Avira.Par moments, apparaît dans la barre d'outils:" protection Web non installée" Que dois-je faire pou...
Erreur 651 pppoe
Bonjour, quand je me connect je reçois souvent un message d'erreur de connexion 651 pppoE puis je suis déconnecté de suite,je dois donner le mail...
Problème de désinstallation
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'a...
Réinstaller avast
Bonjour, comment réinstaller avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Impossible desinstaler eset smart security 5
Bonjour, J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour...
Désinstaller l'antivirus précédent
Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller l'antivirus proposé à l'achat avant d'installer un antivirus gratuit ou, l'opération est-elle automatiqu...
Qu'est ce que "rogue.intern"?
Bonjour, Après avoir fait "adwcleaner" pour supprimer des "adwares"(boxore et pup.blabbers)il me reste 1 élément infecté"rogue.intern..."comment le ...
Problème de virus
Bonjour, a peine j'ouvre l'invite de commande ,je vois apparaitre une multitude de guillemets. on me fais savoir que c'est du a un virus. j'ai réinst...
Antivirus
Bonjour, Je suis enfin venu à bout de l'installation en dual boot sur disques différents ; mais maintenant je me demandes ce que je fais pour la prot...
Les pages internet ne s'ouvrent plus pareil...
Bonjour, j'ai un souci,hier j'ai nettoyé mon ordi, ccleaner, malwarebytes et défragmentation et ce matin rien n'est pareil. je m'explique, je vais ...
Licence 1 an ou 2 ans?
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...
Impossible de désinstaller avira antivir
Bonjour, je suis dans le même cas impossible de supprimer "avira j'ai tous essayé meme téléchargé un nouveau logisel mais rien n'y fait quelqu'un peu...
Probleme avec norton
RésoluBonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le Norton est incorporer de dans et je l'ai pendant 60 jours et il m'en reste 48 ...
Est-ce que kaspersky trouve tous les virus et logiciels malvelli
Bonjour, Vous l'aurez compris à la fin du titre je parle de logiciels malveillants. Donc en fait, je pense qu'il y en a un dans mon pc parce que l...
Conservation de mises à jours
Bonsoir à tous, j'ai 2 windows 7 sur ma machine. J'ai installé kasperky dans le premier seven mais , je veut le désinstaller pour le mettre dans le de...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...
Ilivid
Bonjour, ci-joint le rapport adw # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 10:37:46 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'ex...
Avast
Bonjour, j'ai une probleme lors d'un scan il me dis le message suivant AvastUI.exe n'est pas activé
Desinstaller disk antivirus pro
Bonjour, disk anti. pro est present sur mon pc et je n arrive pas a le supprimer. conf. win. vista. quelqu un peut m aider SVP Configuration:...
Zonealarm
Je souhaiterai désinstaller ZoneAlarm qui bloque mon PC au démarrage. Je ne sais pas comment faire
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...
Supprimer 22find
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à supprimer une barre "22find" qui se met quand j'ouvre internet explorer. Est ce que quelqu'un pourrai...
Choix d'un anti virus
RésoluBonjour, Mon anti-virus Kapersky arrive à échéance . Puis-je , sans inconvéniant pour mon PC , (ralentissement , etc...) charger un anti virus gra...
Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à
Bonjour, probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ordinateur s'éteint !
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes et des fois avant de s'éteindre il m'indique le message suivant: Warning us...
Telechargement avast antivirus gratuit
Bonjour, on me demande d'envoyer par sms le mot clé avec des chiffres pour recevoir un code pour pouvoir télécharger avast antivirus gratuit pouvez-vo...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, je viens de telecharger avas antivirus et je sais pas si j'ai bien enregistrer comment le savoir s'il vous plait merci >Windows 7 / 19...
Licence kaspersky 2012 en liste noire
RésoluBonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...
N'arrive pas a supprimer un fichier detecté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...
Avast
FerméBonjour, avast a detectée 1200 fichiers infecté lors du lancement d'un scan rapide.que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Disk antivirus professional
Bonjour, J'ai été infecté comme pas mal de gens j'imagine, savez-vous comment réparer tout ça? Merci d'avance :) Mirinouille Configuration: W...
"coupon drop down"
RésoluBonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...
Perdu mdp avast
Bonjour, J'ai essayé de faire une mise a jour sur avast mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Alors voila j'ai tout essayé, même de ...
Virus dans ma clef usb
RésoluBonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...
Mise à jour impossible de microsoft sécuriry essentials
Bonjour, Jusquà présent malgré la présence de mon antivirus Avira free antivirus les mises à jour de Microsoft sécurity essentials se faisaient sans...
Concerne anti-virus avast!
Bonjour, l'ordinateur me signale, que AAVM a détecté une erreur RPC, concernant AVAST, comment y remédier? Merci d'avance de me le faire savoir Bie...
Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(
RésoluBonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...
Desinstaller norton online backup
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration...
Ilivid
FerméBonjour, voici le S1 # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 10:24:06 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : ...