Les discussions

Bug mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hervé

Windows8

Bonjour, mon PC fonctionne avec Windows 8 et il est attaquer par des virus Kaspersky 2013 refuse de installer que doit je faire pour mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir une securité sur msn

>Bonjour, je viens de creé une autre adresse mail our ne plus me faire pirater j aimerai optenir une securité merci beaucoups Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tchino66

Protection web d'avira désactivée

Bonjour, La protection Web de mon antivirus Avira a été désactivée, et il m'est impossible de la réactiver. J'ai installé la barre d'outils Ask, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Markos

Impossible de mettre à jour ou désinstaller mse

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait deux heures que je tente tout ce que je peux lire sur des forums et autres sites, mais rien n'y fait, je ne trouve p...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, comment puis je obtenir un bon entie véruce gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jony cash

Créer un antivirus

Bonjour, S.V.p je veux créer mon propre antivrus vous pouvez m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
?anonyme?

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de supprimer les anciennes versions de BITDEFENDER afin de pouvoir installer la nouvelle version 2013. Merci ppour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Phil le Philou

2 antivirus

 Résolu

Bonjour, support center me dis que j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur et qu'il faut que j'en désinstalle un, je veux bien mais lequel dois-je désinst...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis je infecté ?

Slt à tous ! j'aimerais être sur que y' a pas de trojan sur mon pc comment faire ? merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juju666

Avira : protection web désactivée

Bonjour, Je viens d'installer Avira free antivirus, mais il me met que la protection web est désactivée. Cela m'inquiète : comment l'activer ? Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
steve

Code pin bitdefender safe lock

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender total security 2013 sur mon PC windows 8 jai voulu tester la fonction verrouiller depuis mybitdefender.com, l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juju666

Recherche antivirus efficace

Bonjour, J'ai actuellement Nod32. Il me convient parfaitement niveau "ressource", mais j'ai vu qu'il était moyen au niveau de la protection. Avant...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
JuyienXd

Mon antivirus me demande un clé

Bonjour, comment je peut faire pour avoir un clé antivirus eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Quarantaine non suprimable

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que je ne puisse plus supprimer les virus qui se trouve en quarantaine ! Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jeanmad

Antivirus

 Résolu

Bonjour, dois-je installer un antivirus sur une tablette ASUS TF300T-1A191A ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Rivotryl

Avast

Bonjour, salut je voulais savoir la diference entre avast mobile et avast home merci Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
basti80

Pc trop lent o demarage, besoin d'un antivirus

Bonjour, depuis un bout de temps, mon pc est trop lent au demarage. j'ai verifier sur msconfig, et j'ai constatez qu'au demarage il y a beacoup de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Comment se débarrasser de smart pc cleaner ?

Bonjour, Pouvez- vous m'aider à me débarrasser de Smart P.C. Cleaner? Merci de vore aide, Jonsa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta toolbar

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lechat69

Clé avast internet security 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp de la clé d'avast inernet security même si c'est pour 10 ans Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Destrio5

Lequel entre bitdefender, avast, et avg, lequel est le meilleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable, avec windows xp. J'ai un anti virus norton gratuit, pour un mois avec norton, et il prend fin aujourd'hui. J'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michat4

Comment supprimer mcafee quand il bug?

Bonjour, En fait ya mcafee de déjà installé sur mon pc mais je peux même pas l'ouvrir, il bug. Et quand je veux le supprimer dans "programmes et fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
louiselulou

Mon vaio care est il un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152salut voila avant de telecharger un antivirus jai verifier mon vaiocare et jai vu sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone

Psuedo arnaque sur avast gratuit

Bonjour, Peut-on dire d'un anti-virus qu'il est gratuit quand on vous demande 3 sms à 4,50€ soit 13,50€ pour l'installer (il faut entrer 3 codes s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kalimusic

Probléme avec virus ucash et mode sans echec !

Bonjour, je suis sous windows 7 J'ai un virus UCASH et il me bloque l'accés au mode sans echec que faire ? MERCI Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Smart91

Ftp.exe détecté comme logiciel malveillant par avast help

 Résolu

Bonjour, Je me pose actuellement des questions car j'ai du réinstaller mon windows xp et en installant le service pack 2, avast m'a détecté ftp.exe, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lilidurhone

Savoir si mon ordinateur est correctement protégé avec avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152comment je peu savoir est ce que mon ordinateur il est proteger ou pas avant de telec...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BOR

Conflit panda cloud antivirus et parefeu windows

Bonjour, j'utilise panda cloud version gratuite depuis un petit moment mais depuis le debut, à chaque redémarrage de mon ordinateur le parefeu w...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badsquid

Probleme de mise a jour d'avast

Bonjour, je suis pas très bonne dans les nouvelles technologie mais votre aide pour la clé de la nouvelle mise à jour Avast que j'ai téléchargé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Flash-disk

Bonjour, c'est encore moi avec mes problèmes,veuillez être indulgent et cool,merci voila j'ai acheté un flash-disk,pour enregistrer mes documents,m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
septime_severe

Anti vurus norton

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur le Windows 8 et il y a comme anti virus Norton internet security depuis ce soir sur lera...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
belinda 7

Problème nod32 et smartsecurity !

 Résolu

Slt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour S'il vous plaît aidez-moi tres dangereux probleme Tout S'engager ordinateur et ouvrez un programme l'ordinateur se bloque et se déplace ab...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sedar

Cheval de troie: heure:exploit.java.cve-2012-1723.gen

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, comment supprimer ce cheval de troie. Kaspersky pure 2.0 ne peut corriger cette s...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Anti virus

Bonjour, Ayant était récemment infecté par le virus Ukash je me demande quel anti virus installé Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Un coureur

Anti-virus gratuit avast

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audomaroise

Code d'activation nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code d'activation de nod 32

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme avec eset nod32 !

 Résolu

Slt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Authentique.

Infecté par delta search

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je suis tombé sur une page de forum où vous proposez de supprimer le malware Delt...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lilidurhone

Comment désinstaller kaspersky antivirus

Bonjour, J'ai une version d'essai de Kaspersky antivirus. Comment le désinstaller? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lilidurhone

Avast 8

 Résolu

hello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
astuces72

Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger

 Résolu

Bonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lilidurhone

Mise à jour kaspersky

Bonjour, Helow Mon pc contient un anitivirus kespersky endpoint secutiyu 8 avec une licence mon autre pca une licence et j'ai pas de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
infoavanvé

Rapport d avast inquietant

Bonjour, apres un rapport d avast avant le lancement de Windows voila ce que le rapport d avast indiquait archive cab corrompue log erreur 42127...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
harryhaller76

Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoé

Lecture

Bonjour,à toute l'équipe tout d"abord je tiens a remercier cette équipe pour le travail d'aide a distance qu'elle fourni aux pauvres autodidactes com...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension safari avast! webrep se réinstalle sans arrêt !

Bonjour, Voilà afin d'être sûr de ma protection j'ai installé avast! sur mon Mac. Seulement je ne désire pas avoir l'extension webrep sur Safari. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Icône avast! a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment se débarasser de disk antivrirus professional?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cabrier
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 002