Les discussions

Escroquerie ? installation ?

Résolu

Bonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yzack29

Pc infecté : rapport hijackthis

Bonjour, Je suis quasi sur que mon PC est infecté j'ai scanné avec Malwayres bytes , spybot etc mais je n'ai rien trouvé mon PC est neuf il a un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sid33

Rinstaller avast payant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas je crois que avast gratuit est désactivé

Résolu

Bonjour,je veux réactiver mon anti virus avast gratuitement.Merci

baluze

Quel antivirus dois-je installer ?

Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider les caches

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 bonsoir jarrive pas a trouver la solution pour vider mes caches le probleme c que je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Comment installer kaspersky internet sécurity

Bonjour, Je viens de payer kaspersky internet security 3pc/1an mais mon ordinateur n'arrive pas à lire le CD d'installation. J'utilise windows7,...

MrTylor

Sandbox d' avast ou celle de comodo?

Résolu

salut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Avast gratuit

Bonjour, je viens de charger avast gratuit, que dois je faire, maintenant? Merci, cordialement... Marie... Configuration: Windows Vista / Int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Antivirus et/ou maleware

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerai savoir si il faut installer un antivirus et un antimaleware sur un notebook ou pc? J'ai compris la di...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Réactiver avast

Bonjour, je voulais réactiver avast gratuit mais ca me dit " erreur " ....AA.... Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protection web avira

Bonjour, J'ai installé la version gratuite Avira.Par moments, apparaît dans la barre d'outils:" protection Web non installée" Que dois-je faire pou...

lilidurhone

Erreur 651 pppoe

Bonjour, quand je me connect je reçois souvent un message d'erreur de connexion 651 pppoE puis je suis déconnecté de suite,je dois donner le mail...

yzack29

Problème de désinstallation

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide au sujet de mon antivirus. Depuis l'année dernière j'ai installé mon antivirus qui est Avast. Un jour j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller avast

Bonjour, comment réinstaller avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible desinstaler eset smart security 5

Bonjour, J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour...

46 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller l'antivirus précédent

Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller l'antivirus proposé à l'achat avant d'installer un antivirus gratuit ou, l'opération est-elle automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lilidurhone

Qu'est ce que "rogue.intern"?

Bonjour, Après avoir fait "adwcleaner" pour supprimer des "adwares"(boxore et pup.blabbers)il me reste 1 élément infecté"rogue.intern..."comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de virus

Bonjour, a peine j'ouvre l'invite de commande ,je vois apparaitre une multitude de guillemets. on me fais savoir que c'est du a un virus. j'ai réinst...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je suis enfin venu à bout de l'installation en dual boot sur disques différents ; mais maintenant je me demandes ce que je fais pour la prot...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Les pages internet ne s'ouvrent plus pareil...

Bonjour, j'ai un souci,hier j'ai nettoyé mon ordi, ccleaner, malwarebytes et défragmentation et ce matin rien n'est pareil. je m'explique, je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Licence 1 an ou 2 ans?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Impossible de désinstaller avira antivir

Bonjour, je suis dans le même cas impossible de supprimer "avira j'ai tous essayé meme téléchargé un nouveau logisel mais rien n'y fait quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Probleme avec norton

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le Norton est incorporer de dans et je l'ai pendant 60 jours et il m'en reste 48 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que kaspersky trouve tous les virus et logiciels malvelli

Bonjour, Vous l'aurez compris à la fin du titre je parle de logiciels malveillants. Donc en fait, je pense qu'il y en a un dans mon pc parce que l...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conservation de mises à jours

Bonsoir à tous, j'ai 2 windows 7 sur ma machine. J'ai installé kasperky dans le premier seven mais , je veut le désinstaller pour le mettre dans le de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
saisanonyme09

Ilivid

Bonjour, ci-joint le rapport adw # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 10:37:46 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, j'ai une probleme lors d'un scan il me dis le message suivant AvastUI.exe n'est pas activé

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
spywar

Desinstaller disk antivirus pro

Bonjour, disk anti. pro est present sur mon pc et je n arrive pas a le supprimer. conf. win. vista. quelqu un peut m aider SVP Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Zonealarm

Je souhaiterai désinstaller ZoneAlarm qui bloque mon PC au démarrage. Je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

Supprimer 22find

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à supprimer une barre "22find" qui se met quand j'ouvre internet explorer. Est ce que quelqu'un pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yzack29

Choix d'un anti virus

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Kapersky arrive à échéance . Puis-je , sans inconvéniant pour mon PC , (ralentissement , etc...) charger un anti virus gra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilidurhone

Aide sur avast anti virus arrêté bien qu'&tant enristré jusqu'à

Bonjour, probleme sur avast gratuit agents inactifs, je ne suis plus protégée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chryral

Ordinateur s'éteint !

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de quelques minutes et des fois avant de s'éteindre il m'indique le message suivant: Warning us...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mcassandre50

Telechargement avast antivirus gratuit

Bonjour, on me demande d'envoyer par sms le mot clé avec des chiffres pour recevoir un code pour pouvoir télécharger avast antivirus gratuit pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

Bonjour, je viens de telecharger avas antivirus et je sais pas si j'ai bien enregistrer comment le savoir s'il vous plait merci >Windows 7 / 19...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cloclo321

Licence kaspersky 2012 en liste noire

Résolu

Bonjour, j'ai une licence antivirus kaspersky 2012 d'une année, je viens d'allumé mon ordinateur, et je voie une fenêtre qui me montre que mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666

N'arrive pas a supprimer un fichier detecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une licence d'avst antivirus pro pour un pc durant 2 ans. J'ai donc lancer un scan, avast m'a trouvé un fichier etant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kalimusic

Avast

Fermé

Bonjour, avast a detectée 1200 fichiers infecté lors du lancement d'un scan rapide.que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hanen05

Disk antivirus professional

Bonjour, J'ai été infecté comme pas mal de gens j'imagine, savez-vous comment réparer tout ça? Merci d'avance :) Mirinouille Configuration: W...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Fish66

"coupon drop down"

Résolu

Bonjour, J'ai ces publicités de "coupondropdown" qui apparaissent sur toutes mes pages internet et c'est plutôt embêtant! J'ai fait plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Perdu mdp avast

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise a jour sur avast mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Alors voila j'ai tout essayé, même de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Virus dans ma clef usb

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus comodo a détecter des virus dans ma clef usb , j'aimerais bien savoir ce que c'est car la dernière fois que je l'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guits39

Mise à jour impossible de microsoft sécuriry essentials

Bonjour, Jusquà présent malgré la présence de mon antivirus Avira free antivirus les mises à jour de Microsoft sécurity essentials se faisaient sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Malekal_morte-

Concerne anti-virus avast!

Bonjour, l'ordinateur me signale, que AAVM a détecté une erreur RPC, concernant AVAST, comment y remédier? Merci d'avance de me le faire savoir Bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Comment désinstaller le pack sécurité sfr :(

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j 'ai souscrit le pack sécurité de sfr lorsqu'on ma dit il faut désinstaller AVAST ce que j'ai fait.Mais le iiic je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton online backup

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller norton online backup complètement, cependant quand j'essaye de le désinstaller via le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NortonEU

Ilivid

Fermé

Bonjour, voici le S1 # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 10:24:06 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 061