Bug adwcleaner

Timothée Ernotte -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé quelque chose sur mon PC, et depuis ça, pleins d'autres logiciels se sont installer avec, donc j'ai pleins de pub et autres.
Je met en marche adwcleaner (v6.041), j'analyse, et au moment de tout nettoyer, adw crash et ne réponds plus ...
Comment faire ?

5 réponses

hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

Essaie de désinstaller/réinstaller ADW Cleaner ?
0
Timothée Ernotte

OK je vais essayer
0
Timothée Ernotte

Non ça ne marche toujours pas ..
0
Timothée Ernotte

Comment on fait pour le lancer comme ça ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Non ça ne marche toujours pas ..

démarre le pc en mode sans échec, puis exécute Adwcleaner

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sinon on fait sans AdwCleaner pour désinfecter l'ordinateur, commence par FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Comment on fait pour le lancer comme ça ?

quel est l'OS de ton pc (W7/W8 etc...)

@+
0
Timothée Ernotte

Même avec le mod sans échec, adw crash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

essaye de faire ceci et poste les rapports:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34230891-bug-adwcleaner#5

@+
0