Les discussions

Echec antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bassouma

Comment installer un par feu

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access vb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lilou

Peut on avoir 2 antivirus

Bonjour, Je suis en doute permanant car , mon antivirus (McAfee) est épuisé (je l'ai payé et maintenant il faut que je repaye) Breef c'est vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

 Fermé

impossible de prendre la main sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je veus me debarasser de sweetim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iang

Systeme care antivirus!

 Résolu

bonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Recherche d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
isus7000

Dr web payant ou avira antivirus premium payant ?

Salut les potes ! J'aimerai une réponse précise et détaillée à ma p'tite question du jour ? On se jette à l'eau ? Merci Bises

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Marin

Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter

 Résolu

Puis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Ordinateur bloqué par un virus

 Résolu

bonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sangalilou

Antivirus inactif

J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Comment télécharger des antivirus?

Bonjour, j'aimerais bien télécharger des antivirus facilement mais je n'arrive pas trouver sur mon ordinateur merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Comment en finir avec pc registrer shield

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon pc, ne sachant plus trop ou je vais, avec tout ce que l'on m'a dit pour virer pc registry shield, j'ai fait bea...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dabigben

Arnaque anti-virus

Bonjour, A la recherche d'un bon anti-virus gratuit, ça m'enerve de télécharger des logiciel " soit-disant " gratuit. Marre de ses qu'après l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui redemarre si on essai d'acceder au groupe de travail

Bonjour, bjr mon ordi appartient a un groupe de travail d'une entreprise; le reseau local et internet fonctionnent a merveille mais depuis plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Kaspersky internet sécurity 2013 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kaspersky Internet Sécurity 2013, j'ai eu 30 jours gratuits. Une fois expiré, je me suis abonnée pour 1 an en l'achetant....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Supprimer norton security

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment on peut supprimer les offres d'abonnement Norton Sécurity qui s'affichent sans cesse quand je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
alkanoide

Trojan agent kb kill?

 Résolu

Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus non active

Bonjour!? j'ai eu des soucis avec internet explorer impossible de télécharger adobe flash player (qui était installé auparavant) suite à un virus qv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jacques.gache

La touche ^^

Un truc idiot.. depuis hier lorque je veux mettre un accent circonflexe voici ce qui se passe b^^ete cela fonctionnait bien avant, j'ai du faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cloam31

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai ma licence de bitdefender internet security 2012 valable pour encore 300 jours, est-ce que ma clé de produit va marcher avec la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Objects cachés

bonjour, je fais régulièrement des scan du système avec "avira antivir personal" et j'ai de plus en plus d'objets cachés: aujourdhui 393! Est ce dang...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
célineppne

Virus ukash et kaspersky rescue disk

 Résolu

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pelur

Avast bloque ma programmation .bat

Bonjour , je voudrais savoir comment autoriser ma programmation .bat avec avast c'est la nouvelle version donc je c'est pas trop ou aller

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jacques.gache

Infection au virus

Salut à tous les internautes Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème accents circonflexes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bany1

Je ne vois pas l'icône d'avast dans la barre des tâches

 Résolu

Bonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus gratuit

bonjour,j'ai installé dernierement advanced system protector pensant qu'il était gratuit ,il me donne simplement le nombre d'infections,pour les élimi...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus qui ne s'ouvre plus !

Bonjour, Ma belle-mère m'a filé son ordi pour que je fasse un petit nettoyage apparement ces derniers temps il est devenu très lent. Alors effecti...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, Dès que je vais sur internet maintenant (sans doute à cause des matchs que je regarde en streaming), j'ai une pub en bas généralement et à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
2011N2

Rapport d'erreurs zhpdiag exécuté : que faire ensuite ?

 Fermé

Bonsoir, Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai réalisé que mon ordinateur était probablement atteint lui aussi du virus Bugbear. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilidurhone

Recherche logiciel anti virus

Bonjour, Je recherche un logiciel d'anti virus pour mon PC portable car je n'ai plus MC Afee. Je voudrais un logiciel sûr et efficace. Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loiclegeek

Antivirus gratuit windows 7

Bonjour, quels sont les meilleurs anti virus gratuits pour Windows 7 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Reinstalation de l'antivuris

mon pc n'arrive pas reinstaller l'antivirus que faire? ai dez moi SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
McCaille

Les antivirus

Bonjour, a toute la Communauté de ce salon d'entraide. je desire s'il vous plais avoir le nouvel antivirus AVG 2013 et si possible avoir le site p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic

Defender s'est désactivé

 Résolu

bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Psyconaute

Installation avira apres teléchargement

Bonjour, je n'arrive pas toujours a lancer l'antivirus avira malgrés que l'ai installer correctement il me surgit une fenetre qu'elle ne peut touv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence kaspersky internet 2013

 Résolu

bsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juju666

Remplacement kaspersky par avast

 Résolu

Bonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yoann090

Anomalie a l'ouverture

Bonjour, comment faire pour que le message (F-Secure Host Process ) dîsparais de mon écran car losrque j'allume mon ordi le message apparais Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juju666

Eliminer webalta

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais éliminer webalta. J'ai exécuter OTL. Voici les deux rapports : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
baladur13

Microsoft security essential

comment télécharger microsoft security et l'installer dans la machine?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Home keylogger sur mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai une backdoor avec un ver de type Url Rewriter sur macbook pro qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
non toquée

Comment c'est votre abonement ?

BonjouAr, je ne comprend pas j'ai cheté virus par internet pour une aneé meme pas trois mois je ne suis plus proteger sera que vous avez profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chris 94

Malwarebytes (pro)

 Résolu

Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Debloquage d un pc

Bonjour, mon pc est bloquè par un viruse qui le bloque en affichant sur l ecran et merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jello_

Comment virer pc registry shield

merci à celui qui pourrait m'indiquer comment faire pour virer pc registry shield, sachant que j'ai essayé beaucoup de choses, avec avast, révo, antim...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
petitmecano

Problème de mise à jour kaspersky

 Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Quel est le meilleur

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon ordinateur. Je n'arrive pas a savoir le quel est le bon. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lilidurhone
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 21 995