Les discussions
Changer l'anti-virus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
Antivirus en ligne
Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...
System care antivirus help
RésoluBonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
La clé da l'antivirus
FerméBonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé
Ordi au ralenti
bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...
Sytem care antivirus
Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...
Anti virus avast
mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?
Supprimer le page
bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?
Problème de connexion après installation kaspersky 2013
Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...
Comment désactiver les mises à jour avg ?
Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...
Virus
Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...
Paiement par carte de crédit
Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...
Besoin d'aide pour identifier/supprimer un virus
Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...
Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé
RésoluBonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
Malwaresbites anti malwares pro
bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...
Patch français pour kaspersky antivirus perso
Résolusalut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
Problème avast
RésoluBonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...
Infection système care antivirus
RésoluBonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Avast gratuit - mettre à jour licence
FerméBonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...
Mon ordi rame
bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire
Antiverus gratuis lequel choisir
Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon anti-virus
Je ne vois pas le sigle de mon anti virus. Suis-je protégée quand même? -- À la prochaine
Antivirus kaspersky
salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...
Echec de la mise à jour mse
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...
Comment télécharger un antivirus
Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Meilleur anti virus 100% gratuit
RésoluBonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU
Meilleur antivirus
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Antivirus avast security infecté
Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...
Kaspersky internet security 2013
en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "
Problème system care antivirus
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
Imprimerie
Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci
Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?
Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci
Installation d'un antivirus gdata
RésoluBonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Avast ne démare plus.
RésoluBonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...
Avast
Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre
Problème c:\windows\system32\vssapi.dll
Bonjour à tous ! J'ai un soucis, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé tous les logiciels que j'avais sur mon ancien PC (donc à priori il n'y av...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Antivirus
Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...
Je dois avoir plusieurs virus
j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...
Scan anti-virus par autorun
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...
Comment désinstaller microsoft security essentials ?
Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...
Éliminer system care antivirus
Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...
Avast 8
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.
Problèmes pour lancer usbfix, message d'erreur
Bonjour, J'ai télécharger UsbFix mais impossible de le lancer, j'ai ce message: Line 5961 ("C:\UsbFix\Go.exe") et Error: variable used without bei...
Anti-virus
Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp
Problème virus indétectable
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai un virus qui traîne sur mon ordinateur depuis maintenant 2 semaines qui se manifeste...
Avast pas de licence
RésoluBonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...
Petit probleme maj avast
RésoluBonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...
Spybot search and destroy 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...