Forum antivirus
-
antiverus essai avec Bitdefender Résolu/Fermé
je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...
-
J'ai un problème de virus ou Trojan? Fermé
Lors d'une transaction pour un jeu vidéo, un inconnu sur Skype m'a envoyé un dossier que j'ai accepté, je ne pensais pas que c'était un virus, vu que ...
-
arnaque hadopi Résolu/Fermé
Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...
-
recherche antivirus Fermé
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8, le soucis est que je ne trouve pas d'antivirus performant , valable sous cette ver...
-
Souhaite utiliser combofix Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...
-
qui a un site de télechargement de jeux de pc ? Résolu/Fermé
Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
-
Problème Framdyn.dll et centre de sécurité... Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...
-
anti-virus efficace et facile à installer Fermé
j'ai télécharger un virus qu'un imbécile m'a adressé et j'aimerai m'en débarrasser comment faire s'il vous plait? merci.
-
avats internet security et nod32 smart security Résolu/Fermé
Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...
-
avast meilleur que microsolft essentiel security ? Fermé
est ce que avast est meilleur qu microsolft essentiel security merci d'avance ps.j'ai malwares bites malwares pro mais je le met pas tout le tem...
-
un probléme das avast Fermé
salut , j'ai un probléme dans avast ,quand j'appui sur mettre un jour le moteur et la base de données virale vps il me dit : echec de mise à jour , le...
-
conflit adobe muse Norton internet sécurity Fermé
Bonjour, j'utilise depuis 1 semaine adobe muse. Je possède l'antivirus Norton depuis hier, celui ci refuse de ce lancer et annonce un message d'er...
-
vbs malware-gen détécté avec grâce à AVAST Fermé
Bonsoir tout le monde , alors voilà;hier j'ai scanné mon pc avec avast & j'ai trouvé plusieurs menaces que j'ai supprimé sauf le malware-gen voici ...
-
Erreur d'activation Fermé
Bonjour, J'ai reçu le code d'activation (wjnep0) ; cependant, j'avais introduit le code supprimé Modération CCM alors que la validité d'une anci...
-
Besoin de FICHIER CLE pour code d'activation Fermé
Bonjour, J'ai besoin du fichier clé correspondant à mon code d'activation N° PMFWJ-N1DT8-DHT8T-Y1WTD. Dans cette attente ; Salutations. ...
-
problème de désinstallation avast antivirus Résolu/Fermé
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.
-
vidéo qui se publie sur mon mur Fermé
Bonjour, depuis quelque jour j'ai une vidéo "elle a une araignée sous la peau qui se publie automatiquement sur mon facebook et demande par e mail m...
-
désinstaler avast Fermé
je ne peut pas Arrive a désinstaler avast inrernet securite 7 jéssaiee le mode sans echeq et probbleme perssist aidez mois s.v.p
-
Problème avec bitedefender que j'ai acheté (urgent) Fermé
Bonjour, J'ai acheté Bitedefender 2013 pour 3 PC (je suis particulier et j'ai 3 enfants), l'installation a été très lente sur le 1er PC mais ça ...
-
Spam " video araignée " sur facebook Résolu/Fermé
Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...
-
AVAST Fermé
Réglé à AVAST par carte bancaire pour un an d'abonnement, tiré de mon compte le 25/06 et non reconnu car il me donne encore quelques jours pour l'es...
-
Avast me propose le Chrome plugin au démarrage Fermé
Bonjour, Avast ouvre et Chrome et me propose le Chrome plugin au démarrage. Je voudrais que ça s'arrête. Merci d'avance Configuration: Wind...
-
base depassees Fermé
Bonjour, j ai un soucis avec kapersky mes bases son dépasser et je n arrive pas a mettre a jour ,comment faire.voici le rapport http://www.getsy...
-
Problème avec windows defender Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...
-
barre de taches et ses icones Fermé
Bonjour, On m'a preté un ordi ASUS W2000 xp , le mien est en réparation! mais sur le ASUS les icones de la barre des taches sont vraiment trop ...
-
trop de publicité défilent sur mon ecran Résolu/Fermé
je ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...
-
comment avoir un bon antivirus non payant Fermé
Bonjour, j'ai un souci est ce que vous pourrez me conseiller un antivirus non payant Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
-
Quel antivirus pour quel Portatif Computer? Fermé
Bonsoir tout le monde, je suis extrêmement ravi d'intégrer votre ''MEUTE'' d'internaute et vos commentaires sont savamment croustillants ainsi que les...
-
pub intempestive a cause d'installation d'eorezo Résolu/Fermé
Bonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...
-
Problème lors du démarrage après installation de Spyhunter Fermé
Bonjour, je poste ma question ici car j'ai un problème et je n'arrive pas a y remédier. Il y a deux jours maintenant j'ai téléchargé et installé SpyHu...
-
Activation kaspersky lab Fermé
Bonjour, j'ai acheter la pochette de kaspersky lab, en grattant la carte d'activation certains numéros ont été effacés. Je voudrais savoir s'il es...
-
Anti-virus qui scan...??? Fermé
Allo, J'ai déjà Avast! gratuit anti-virus et je nettoye avec CCleaner alors pourquoi est que j,ai ds mes modules complémentaire BITDEFENDER QUICK SCAN...
-
aide antivirus mises a jour Fermé
Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messag...
-
Antivirus et session windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...
-
impossible de désinstaller Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...
-
payant Fermé
Bonjour, j avais depuis très longtemps avg internet Security 2012 , depuis a peu prés 1 mois il est payant , donc je suis plus protéger. merci d a...
-
Microsoft Security Essentials Fermé
Salut à tous! Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien long...
-
Mise en Quarantaine Impossible Fermé
Bonjour, J'ai fait un Scan de mon Pc via Avast et il a détecté 6 de sévérité "haute, il est impossible de le mettre en quarantaine. De plus les " ...
-
Activation de KIS 2013 Résolu/Fermé
bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...
-
kaspresky a disparu Fermé
bonjour j'ai telecharge la derniere mise a jour du programme(version 2012 a 2013) de kaspersky, echec total;impossible (pour moi) de redemarrer k...
-
Virus:Win64/Sirefef.A Help please !! Fermé
Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...
-
comment desinstaller le virus QVO6 Résolu/Fermé
bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...
-
le code d'activation de kaspersky 2013 Résolu/Fermé
pour activé l'antivirus
-
anti virus Fermé
microsolft essential securiti est mon anti virus lorsque je contrôle dans le centre de sécurité il n'est pas allume alors que d'habitude il ...
-
Qvo6.com sous Windows 8!!! Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
-
Antivirus Fermé
Bonjour, j'ai installé immunet comme anti virus es-ce que j'ai bien fais Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
-
virus??? vraiment besoin de conseil Fermé
bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le ...
-
Clé usb Fermé
Bonjour, Je crois que ma clé usb est infesté par un virus qui a transformé tous les fichiers qui etaient dans cette clé avec des .exe Comment fair...
-
mc afee très très gourmand Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et je trouve qu'il rame autant qu'un nain qui cherche à embrasser adriana karembeu ( pour fa...
-
comment désinstaller avira sur windows 8? Fermé
bonjours, mon problème est qu'un ami voulant faire une bonne action ma installer avira sur mon pc windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais qu...