Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8001 - 8050 sur un total d'environ 24 900
  • antiverus essai avec Bitdefender Résolu/Fermé

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

Sauvage1 | Dernière réponse : yzack29 21 juil. 2013
    43 réponses
  • J'ai un problème de virus ou Trojan? Fermé

Lors d'une transaction pour un jeu vidéo, un inconnu sur Skype m'a envoyé un dossier que j'ai accepté, je ne pensais pas que c'était un virus, vu que ...

AbdelBrahim | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 21 juil. 2013
    9 réponses
  • arnaque hadopi Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...

ethan33 | Dernière réponse : soleilvert 21 juil. 2013
    6 réponses
  • recherche antivirus Fermé

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8, le soucis est que je ne trouve pas d'antivirus performant , valable sous cette ver...

Blisswallow | Dernière réponse : Blisswallow 21 juil. 2013
    4 réponses
  • Souhaite utiliser combofix Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

Dina | Dernière réponse : billmaxime 21 juil. 2013
    61 réponses
  • qui a un site de télechargement de jeux de pc ? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

tom vincendon | Dernière réponse : irongege 21 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème Framdyn.dll et centre de sécurité... Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

Mistercash34 | Dernière réponse : Mistercash34 21 juil. 2013
    19 réponses
  • anti-virus efficace et facile à installer Fermé

j'ai télécharger un virus qu'un imbécile m'a adressé et j'aimerai m'en débarrasser comment faire s'il vous plait? merci.

tanjra | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juil. 2013
    1 réponse
  • avats internet security et nod32 smart security Résolu/Fermé

Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...

darkwish | Dernière réponse : noisette1728 20 juil. 2013
    8 réponses
  • avast meilleur que microsolft essentiel security ? Fermé

est ce que avast est meilleur qu microsolft essentiel security merci d'avance ps.j'ai malwares bites malwares pro mais je le met pas tout le tem...

napoleon | Dernière réponse : lilidurhone 20 juil. 2013
    28 réponses
  • un probléme das avast Fermé

salut , j'ai un probléme dans avast ,quand j'appui sur mettre un jour le moteur et la base de données virale vps il me dit : echec de mise à jour , le...

tom vincendon | Dernière réponse : lilidurhone 20 juil. 2013
    1 réponse
  • conflit adobe muse Norton internet sécurity Fermé

Bonjour, j'utilise depuis 1 semaine adobe muse. Je possède l'antivirus Norton depuis hier, celui ci refuse de ce lancer et annonce un message d'er...

docteur97 | Dernière réponse : docteur97 20 juil. 2013
    0 réponse
  • vbs malware-gen détécté avec grâce à AVAST Fermé

Bonsoir tout le monde , alors voilà;hier j'ai scanné mon pc avec avast & j'ai trouvé plusieurs menaces que j'ai supprimé sauf le malware-gen voici ...

TheBlackDream | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 20 juil. 2013
    5 réponses
  • Erreur d'activation Fermé

Bonjour, J'ai reçu le code d'activation (wjnep0) ; cependant, j'avais introduit le code supprimé Modération CCM alors que la validité d'une anci...

Papa JP | Dernière réponse : MrYAU31 20 juil. 2013
    1 réponse
  • Besoin de FICHIER CLE pour code d'activation Fermé

Bonjour, J'ai besoin du fichier clé correspondant à mon code d'activation N° PMFWJ-N1DT8-DHT8T-Y1WTD. Dans cette attente ; Salutations. ...

Papa JP | Dernière réponse : lilidurhone 20 juil. 2013
    2 réponses
  • problème de désinstallation avast antivirus Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

glop | Dernière réponse : pauppau 20 juil. 2013
    121 réponses
  • vidéo qui se publie sur mon mur Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai une vidéo "elle a une araignée sous la peau qui se publie automatiquement sur mon facebook et demande par e mail m...

aboreale | Dernière réponse : aboreale 19 juil. 2013
    3 réponses
  • désinstaler avast Fermé

je ne peut pas Arrive a désinstaler avast inrernet securite 7 jéssaiee le mode sans echeq et probbleme perssist aidez mois s.v.p

samir | Dernière réponse : Electricien 69 19 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème avec bitedefender que j'ai acheté (urgent) Fermé

Bonjour, J'ai acheté Bitedefender 2013 pour 3 PC (je suis particulier et j'ai 3 enfants), l'installation a été très lente sur le 1er PC mais ça ...

Fatiha QADER | Dernière réponse : Beria 19 juil. 2013
    1 réponse
  • Spam " video araignée " sur facebook Résolu/Fermé

Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...

bboy_K-mikaZ | Dernière réponse : vertanis 19 juil. 2013
    9 réponses
  • AVAST Fermé

Réglé à AVAST par carte bancaire pour un an d'abonnement, tiré de mon compte le 25/06 et non reconnu car il me donne encore quelques jours pour l'es...

eoleulky | Dernière réponse : billmaxime 19 juil. 2013
    1 réponse
  • Avast me propose le Chrome plugin au démarrage Fermé

Bonjour, Avast ouvre et Chrome et me propose le Chrome plugin au démarrage. Je voudrais que ça s'arrête. Merci d'avance Configuration: Wind...

fizzpass | Dernière réponse : fizzpass 19 juil. 2013
    1 réponse
  • base depassees Fermé

Bonjour, j ai un soucis avec kapersky mes bases son dépasser et je n arrive pas a mettre a jour ,comment faire.voici le rapport http://www.getsy...

fred86100 | Dernière réponse : juju666 19 juil. 2013
    4 réponses
  • Problème avec windows defender Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...

Llewelin | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juil. 2013
    44 réponses
  • barre de taches et ses icones Fermé

Bonjour, On m'a preté un ordi ASUS W2000 xp , le mien est en réparation! mais sur le ASUS les icones de la barre des taches sont vraiment trop ...

aurore-line | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 18 juil. 2013
    1 réponse
  • trop de publicité défilent sur mon ecran Résolu/Fermé

je ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...

aurore-line | Dernière réponse : aurore-line 18 juil. 2013
    2 réponses
  • comment avoir un bon antivirus non payant Fermé

Bonjour, j'ai un souci est ce que vous pourrez me conseiller un antivirus non payant Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

sony | Dernière réponse : Beria 18 juil. 2013
    2 réponses
  • Quel antivirus pour quel Portatif Computer? Fermé

Bonsoir tout le monde, je suis extrêmement ravi d'intégrer votre ''MEUTE'' d'internaute et vos commentaires sont savamment croustillants ainsi que les...

Assaut des v... | Dernière réponse : ARP-11 18 juil. 2013
    12 réponses
  • pub intempestive a cause d'installation d'eorezo Résolu/Fermé

Bonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...

M Kun | Dernière réponse : M Kun 17 juil. 2013
    3 réponses
  • Problème lors du démarrage après installation de Spyhunter Fermé

Bonjour, je poste ma question ici car j'ai un problème et je n'arrive pas a y remédier. Il y a deux jours maintenant j'ai téléchargé et installé SpyHu...

Da_damm | Dernière réponse : Da_damm 17 juil. 2013
    0 réponse
  • Activation kaspersky lab Fermé

Bonjour, j'ai acheter la pochette de kaspersky lab, en grattant la carte d'activation certains numéros ont été effacés. Je voudrais savoir s'il es...

sekbko | Dernière réponse : arthurg95 17 juil. 2013
    1 réponse
  • Anti-virus qui scan...??? Fermé

Allo, J'ai déjà Avast! gratuit anti-virus et je nettoye avec CCleaner alors pourquoi est que j,ai ds mes modules complémentaire BITDEFENDER QUICK SCAN...

mad.lou | Dernière réponse : David de Bitdefender 17 juil. 2013
    2 réponses
  • aide antivirus mises a jour Fermé

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messag...

PALLEZ | Dernière réponse : SlyK 17 juil. 2013
    3 réponses
  • Antivirus et session windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

Prince of Net | Dernière réponse : lacharpente 16 juil. 2013
    1 réponse
  • impossible de désinstaller Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

asmgj4 | Dernière réponse : billmaxime 15 juil. 2013
    12 réponses
  • payant Fermé

Bonjour, j avais depuis très longtemps avg internet Security 2012 , depuis a peu prés 1 mois il est payant , donc je suis plus protéger. merci d a...

tess | Dernière réponse : alexdu17200 14 juil. 2013
    13 réponses
  • Microsoft Security Essentials Fermé

Salut à tous! Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien long...

Magloire1er | Dernière réponse : ben loua 14 juil. 2013
    1 réponse
  • Mise en Quarantaine Impossible Fermé

Bonjour, J'ai fait un Scan de mon Pc via Avast et il a détecté 6 de sévérité "haute, il est impossible de le mettre en quarantaine. De plus les " ...

leila | Dernière réponse : ben loua 14 juil. 2013
    1 réponse
  • Activation de KIS 2013 Résolu/Fermé

bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...

reinuelle | Dernière réponse : GAORAVIO 14 juil. 2013
    3 réponses
  • kaspresky a disparu Fermé

bonjour j'ai telecharge la derniere mise a jour du programme(version 2012 a 2013) de kaspersky, echec total;impossible (pour moi) de redemarrer k...

heraclite | Dernière réponse : heraclite 13 juil. 2013
    5 réponses
  • Virus:Win64/Sirefef.A Help please !! Fermé

Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...

TheMisterAllen | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2013
    29 réponses
  • comment desinstaller le virus QVO6 Résolu/Fermé

bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...

foufa- info | Dernière réponse : foufa- info 13 juil. 2013
    4 réponses
  • le code d'activation de kaspersky 2013 Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

krimou dexter | Dernière réponse : afideg 12 juil. 2013
    7 réponses
  • anti virus Fermé

microsolft essential securiti est mon anti virus lorsque je contrôle dans le centre de sécurité il n'est pas allume alors que d'habitude il ...

NAPOLEON | Dernière réponse : alexandre7300 12 juil. 2013
    1 réponse
  • Qvo6.com sous Windows 8!!! Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

Neigee | Dernière réponse : Electricien 69 12 juil. 2013
    58 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installé immunet comme anti virus es-ce que j'ai bien fais Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

josbody | Dernière réponse : kilam07 12 juil. 2013
    4 réponses
  • virus??? vraiment besoin de conseil Fermé

bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le ...

josee911 | Dernière réponse : kalimusic 12 juil. 2013
    11 réponses
  • Clé usb Fermé

Bonjour, Je crois que ma clé usb est infesté par un virus qui a transformé tous les fichiers qui etaient dans cette clé avec des .exe Comment fair...

mohandafnay | Dernière réponse : Mr.O'nyme 12 juil. 2013
    1 réponse
  • mc afee très très gourmand Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et je trouve qu'il rame autant qu'un nain qui cherche à embrasser adriana karembeu ( pour fa...

AMOK! | Dernière réponse : AMOK! 12 juil. 2013
    3 réponses
  • comment désinstaller avira sur windows 8? Fermé

bonjours, mon problème est qu'un ami voulant faire une bonne action ma installer avira sur mon pc windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais qu...

jaipleindepr... | Dernière réponse : Jojo29. 12 juil. 2013
    1 réponse