Meilleur antivirus sur le marché
niloup54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quel est d'apres vous le meilleur antivirus sur le marché qui ne coute pas un bras?
soit Mc AFee ou AVG ect...
soit Mc AFee ou AVG ect...
A voir également:
- Meilleur antivirus sur le marché
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Je préfère RegRun Security Suite Platinum a n'importe quoi comme antivirus gratuit ou payant, ce n'est pas un antivirus, mais un logiciel de sécurité qui peut être utilisé en plus d'un antivirus (Avec ou sans AV).
Il y a la version gratuite RegRun Reanimator pour scanner son PC manuellement.
Mais fais attention a ceci:
J'ai les compétences requises pour les utiliser sans endommager mon PC, si tu crois que tu ne les a pas et ne les aura jamais, passe ton chemin.
Prends Avast ou Antivir...
Je préfère RegRun Security Suite Platinum a n'importe quoi comme antivirus gratuit ou payant, ce n'est pas un antivirus, mais un logiciel de sécurité qui peut être utilisé en plus d'un antivirus (Avec ou sans AV).
Il y a la version gratuite RegRun Reanimator pour scanner son PC manuellement.
Mais fais attention a ceci:
J'ai les compétences requises pour les utiliser sans endommager mon PC, si tu crois que tu ne les a pas et ne les aura jamais, passe ton chemin.
Prends Avast ou Antivir...
Bonsoir,
Des légendes racontent que le meilleur antivirus serait nod32, Kaspersky, ou Norton
Cordialement,
Marsgames
Des légendes racontent que le meilleur antivirus serait nod32, Kaspersky, ou Norton
Cordialement,
Marsgames
https://www.commentcamarche.net/faq/11572-quel-est-le-meilleur-antivirus
tout a fait d'accord si on clique pas sur tout ce qui bouge et on surf et telecharge sur de bon site pas de probleme.
moi j'en ai pas tout simplement pas et je telecharge tout les jous
mais pour mes potes je leur dit de prendre kaspesky pas norton mon neveu a planté avec norton
J'ajouterais qu'il ne faut pas se connecter à Internet avec un compte administrateur, mais avec un compte utilisateur ayant des droits limités.
Et bien sûr, le compte administrateur doit avoir un mot de passe complexe.