J'ai un virus je sais pas quoi faire

nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
excusez moi du derangement
je pense avoir un virus sur mon ordinateur portable car le pavé tactile ne fonctionne plus( ils fonctionne des que j'allume mon ordinateur mais apres quelques secondes la fleche de ma souris mets un petit chargement et ne marche plus)

il est lent aussi au demmarage

je voudrais savoir quoi faire (le formater ne me pose aucun probleme) mais je voudrais bien copier avant mes photos de ma fille sur clés usb

mais j'ai peur qu'en branchant ma clés usb le virus se propage dans la clé
est ce possible

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tes symptômes n'ont rien à voir avec des virus.

Si tu veux vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0

merci beaucoup

j'ai envoyé les rapports
dans l'ordre FRST
SHORT
ADDITION
en commentaire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas infecté.
0

merci beaucoup
0