Pckeeper desinstallation depuis 3h
stephaniie73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais avoir comme beaucoup visiblement, j ai voulu installer pckeeper mais, je sais pas pourquoi, avant que l'installation se termine, j'ai finalement tout annulé pour regarder les forums. Le problème c 'est que ca fais a peu près trois heure que l'annulation est en cours.
je me suis fais avoir comme beaucoup visiblement, j ai voulu installer pckeeper mais, je sais pas pourquoi, avant que l'installation se termine, j'ai finalement tout annulé pour regarder les forums. Le problème c 'est que ca fais a peu près trois heure que l'annulation est en cours.
A voir également:
- Pckeeper desinstallation depuis 3h
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Télécharges Process Explorer
Trouves le processus qui est peut être tout en bas, et Kill process...
Si tu a des processus de PCKeeper qui démarrent avec Windows, supprimes avec Autoruns ou Autoruns64 (64 bit)
Télécharges Process Explorer
Trouves le processus qui est peut être tout en bas, et Kill process...
Si tu a des processus de PCKeeper qui démarrent avec Windows, supprimes avec Autoruns ou Autoruns64 (64 bit)
Salut,
Pour le supprimer manuellement :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour le supprimer manuellement :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.