Messages de Comodo

KoLi -  
KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affichent en bas à droite, gênant ma lecture et comme je ma^trise mal l'anglais, je ne sais pas quoi faire pour supprimer ces trucs qui me gênent...

A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,

En général, les messages d'un antivirus ne sont pas là pour faire joli...Ce sont la plupart du temps des messages de présence de virus ou de menaces arrêtés et/ou supprimés.
0
KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en suis bien persuadées, mais comme je ne comprends pas comment gérer ces alertes...
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire un scan et éliminer les virus. Vérifiez aussi les sites sur lesquels vous aller. Si le logiciel vous prévient des menaces, c'est que il y en a, et il vaut mieux éviter de cacher ces messages.
0
KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ça...
0