Messages de Comodo
KoLi
-
KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoLiKoLiKoLi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affichent en bas à droite, gênant ma lecture et comme je ma^trise mal l'anglais, je ne sais pas quoi faire pour supprimer ces trucs qui me gênent...
J'ai installé Comodo sur mon PC. Déjà, il est en anglais alors que je le voulais en français... et sans cesse j'ai des messages qui s'affichent en bas à droite, gênant ma lecture et comme je ma^trise mal l'anglais, je ne sais pas quoi faire pour supprimer ces trucs qui me gênent...
A voir également:
- Messages de Comodo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
En général, les messages d'un antivirus ne sont pas là pour faire joli...Ce sont la plupart du temps des messages de présence de virus ou de menaces arrêtés et/ou supprimés.
En général, les messages d'un antivirus ne sont pas là pour faire joli...Ce sont la plupart du temps des messages de présence de virus ou de menaces arrêtés et/ou supprimés.
KoLiKoLiKoLi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'en suis bien persuadées, mais comme je ne comprends pas comment gérer ces alertes...
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
111
>
KoLiKoLiKoLi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Faire un scan et éliminer les virus. Vérifiez aussi les sites sur lesquels vous aller. Si le logiciel vous prévient des menaces, c'est que il y en a, et il vaut mieux éviter de cacher ces messages.
KoLiKoLiKoLi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer ça...