Problème mcafee analyse en temps réel
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Louisdib1996
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1 réponse
CrazyGeekMan
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19 déc. 2016 à 22:25
19 déc. 2016 à 22:25
Bonsoir,
En lisant un peu sur les forums je m'aperçois que cela pourrait être du à un malware sur votre PC.
Franchement à moins que vous ayez payé votre licence je vous conseille de désinstaller cet antivirus... Il est pré-installé sur Windows (PC Asus) et mes collègues qui l'ont utilisé avaient de nombreuses infections après analyse adwcleaner par exemple.
Essayez par vous même, téléchargez adwcleaner sur le lien qui suit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Puis lancez l'analyse et faites moi un retour du résultat.
Installez plutôt Avast, cela est une suggestion si vous choisissez de désinstaller Mcafee.
En lisant un peu sur les forums je m'aperçois que cela pourrait être du à un malware sur votre PC.
Franchement à moins que vous ayez payé votre licence je vous conseille de désinstaller cet antivirus... Il est pré-installé sur Windows (PC Asus) et mes collègues qui l'ont utilisé avaient de nombreuses infections après analyse adwcleaner par exemple.
Essayez par vous même, téléchargez adwcleaner sur le lien qui suit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Puis lancez l'analyse et faites moi un retour du résultat.
Installez plutôt Avast, cela est une suggestion si vous choisissez de désinstaller Mcafee.
Modifié par Louisdib1996 le 19/12/2016 à 22:37
19 déc. 2016 à 23:11
Le registre est infecté tout comme votre navigateur web Google Chrome. Vous avez de nombreux programmes indésirables et processus se lançant tous seuls.
Après suppression et redémarrage automatique du PC, faites la combinaison des touches Windows R et entrez msconfig > Démarrage et décochez tous les programmes que vous ne voulez pas lancer au démarrage de Windows.
Repassez un coup de malwarebyte antimalware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Désinstallez Mcafee et optez pour Avast ;)
23 déc. 2016 à 10:59
23 déc. 2016 à 11:17
Tout dépend de ta configuration et du volume à analyser, si tu as coché analyse heuristique ce sera encore plus lent. Déjà est-ce que l'analyse reste figée ou évolue dans le temps? Si tu ne fais pas usage du PC tu pourrais éteindre l'Antivirus que t'as jusqu'à la fin de la vérification. Éteins les logiciels qui tournent en arrière plan, comme Skype.
23 déc. 2016 à 11:19