Impossible d'installer avast

Fermé
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 23:53
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 17:18
Bonjour,

je suis sous windows 7 sur l'ordi de ma cops,yavait antivir d'AVIRA perimé,que j'ai desinstallé.j'ai telechargé AVAST sur une clé USB,mis sur l'ordi,mais impossible de l'instaler,pourriez vous m'aider svp?

A voir également:

7 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 6 juil. 2017 à 19:41
Bonjour.

Il faut modifier l'affichage en "grandes icones" dans panneau de configuration pour afficher tous les programmes dont outil administration

Sinon pour parfaire le nettoyage de Avira télécharge "registry cleaner"

https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner

Après le nettoyage,éteins carrément le PC puis redémarre, et ensuite installe Avast

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2017 à 23:59
Bonsoir ,
Relance à partir d'ici :
https://www.avast.com/fr-fr/lp-ppc-hp-v2?device=c&ppc=a1&gclid=CMvPhPOQ89QCFQW3GwodsXwEiQ&gclsrc=aw.ds&dclid=CMLH1_OQ89QCFcoQGwodoNUEkA

N"oubli pas de décoché l"offre pour " Chrome " pendant l’installation d'Avast ...

10
0
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
6 juil. 2017 à 16:57
Coucou,merci de m'aider.
Ca me fait la même chose:
"Il y eu une erreur lors du processus d'instalation "
"Voir le journal d'instalation "
0
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
Modifié le 6 juil. 2017 à 17:14
Je suis allé sur ton lien,j'ai lu,j'avoue que je ne sais pas quoi faire .
Je suis novice.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 18:23
Va dans le Panneau de configuration ensuite dans Outils d'administration après dans la liste tu ouvre " Observateur d’événements " et à droite tu déploie l'arborescence sur " Journaux Windows " après tu trouvera " Installation " après tu aura des dates donc tu recherche les dates qui sont en rapport à l'échec d'Avast ...

Sinon tu mais autre antivirus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
6 juil. 2017 à 18:34
Il n'y a pas "outil d"administration" dans le panneau de configuration,et je pense que si j'essaye d'installer un autre antivirus ça sera le même topo.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juil. 2017 à 18:42
Tous les Windows ont " outil d"administration " dans le panneau de configuration donc je pose une question ton Windows est bien légal ?
0
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
6 juil. 2017 à 19:24
Pour l'ordi dont on s'occupe je ne peux pas etre sur mais je pense bien,mais j'utilises le mien actuelement et celui ci est legal.Je suis navré mais dans panneau de configuration il n'y pas "outil d'administration".Il y a :
-systeme et securité
-reseau et internet
-materiel et audio
-programmes
-comptes et protections utilisateurs
-apparence et personnalisation
-horloge,langue et région
-option d'ergonomie
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 20:23
problème d'affichage quand tu est dans le panneau de configuration regarde en haut à droite du doit avoir " Afficher par : ............. " du doit te trouvé sur " Catégorie " clique dessus et mais sur " Grande icône " après tu devrai trouvé " outil d"administration "...
0
FigoFigo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 17:18
salut,désolé j'etais absent.
je suis allé voir dans outils d'administration,je ne vois rien en rapport avec avast,j'ai essayé hier une nouvelle fois d'installer avast,pas possible et rien n'est affiché a cette date dans outils d'administration :(
0