Les discussions

[question] anti-virus

 Résolu

Un jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stemafia

Désinstaller norton sécurity internet

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nandinha

Bitdefender

Bonjour a tous, J'ai télécharger avira comme antivirus a la place de bitdefender, je n'arrive pas a me débarrassé de ce dernier qui reste activé ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juju666

Avira a trouvé 10 virus mais n'en met qu'un seul en quarantaine

Bonjour, Je viens de terminer le scan de mon PC avec Avira. 10 virus ont été trouvé, cependant Avira ne me propose que d'en mettre un seul en qua...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juju666

Recherche d'un bon antivirus gratuit

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un bon antivirus gratuit. Puisqu'on m'a déjà proposé Avast Free qui est pas mal aussi, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rôches-Noires

Problème avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue a un jeu sur mon pc il se met a buger puis a crasher . a chaque fois se me le fait et c'est très énervant . mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
siwrx

Impossible d activer antivira

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
orcaline2

Pb avec coupon drop down

 Résolu

Bonjour, malgré des heures de recherches chez vous et ailleurs impossible de me débarrasser de coupondropdown pc sous win xp sp 3 navigateur firef...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour analyse zhp

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre pleins de beug avec mon ordi, des ralentissements, des problèmes de pilotes, je me pose donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
H.A.W.X

Supprimer avg sur barre d'outils

Bonjour, Sur windows 7 j'ai l'antivirus AVG, il m'a été demandé de faire une mise à jour...

59 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programe non désiré et malveillant invirable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 par inadvertance j'ai permi a un programe nommé video_hd.exe d'arriver dans mes favoris e...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme virus

voila depuis un moment j'ai un virus sur mon ordi quand je mets un flash disk tout mes fichiers s'efface et je trouve sauf ccopy of shortcout(1) (2) (...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
manou

Probleme avast et portail orange reunion

Bonjour Je n'arrive pas ouvrir le portail orange reunion car avast detecte un"logiciel malveillant bloqué" et puis affiche "la connexion a été reinit...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
epoe974

Renouvellement avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Advenced system protec

bonsoir j 'ai avas comme antivirus qui semble tres bien fonctionner il mE detecte 0 virus ni logiciel espions or sur l'ordinateur est arrive advenced ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer easylifeapp

Bonjour, J'ai installé un programme et celui ci m'a installé Easylifeapp ! Je suis complètement perdue, je sais qu'il y a déjà plein de post mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hiloumne

Anti virus

Bonjour Je cherche un anti virus gratuit. Merci

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RaceGame

Antivirus:téléchargement gratuit,éfficace,lequel?

Très chers utilisateurs, aujourd'hui, moi, sam009749, vous pose une nouvelle question. J'aimerai télécharger un antivirus pour mon pc car je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement

Bonjour, depuis quelque mois,je veux télécharger des mods pour farming simulator 2011 sur fs-uk.info mais dès que je le télécharge sa écrit:téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Ver vobfus : dossiers en raccourcis

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma machine qui depuis trois jours a pris un cheval de troie avast a signalé que le logiciels malveillant a été bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Besoin d'un antivirus

bonjour! j'ai besoin d'un antivirus gratuit de bonne qualité car ma machine est complètement infectée

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast 8

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kmeric

Je souhaite me debarasser de qvo6? merci pour votre aide

Bonjour g3n-h@ckm@n, j'aurai besoin de ton aide pour me debarasser de Qvo6

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jeff

Url bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

 Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Comment faire après le téléchargement

Bonjour, J'ai un problème d'antivirus sur un portable en XP. J'ai téléchargé Avast à partir de 01net. Comment faire pour lancer l'installation (je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roeuchtis

Cle avast

Bonjour, jai sui lin de votre membe Mon Susi et de vous mede á telecharge lê cle de avast Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation microsoft security essentiels

j'ai seulement téléchargé et non exécuté microsoft security essentiels sous vista, ensuite déinstallé McAfee tout en gardant AVAST Antivirus gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
drabernil

Centre de sécurité windows

Une alerte me signale que le Centre de Sécurité Windows de mon PC est désactivé. En suivant la procédure pour le réactiver, réponse m'est donnée qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cav1994

Adserverplus

 Résolu

Je suis sur google chrome, dès que j'ouvre une page, au premier clic sur la page y'a une fenêtre qui s'ouvre adserverplus, j'actualise et de nouveau a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Problème microsoft security essentials / windows defender

 Résolu

Bonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, j ai Windows 7 et je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Installation d'avast

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec windows 8 (64 bits) et livré avec Mc Afee anti-virus. Je l'ai désinstallé pour le remplcer par Avast ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yoann090

Antivrus

Bonjour, il y a pas très longtemps,j'ai infecté mon pc,probablement en installant msn ou skype.Comme Antivirus,j'avais microsoft security essantiel....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lilidurhone

Comment nettoyer mon flash

 Fermé

comment nettoyer mon flach

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

Mon pc s'eteind pendant l'analyse anti virus

mon pc s'etaind quand je fais l"analyse antivirus

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Comment me debarasser d un anti virus

bonjour a vous, pourriez me faire comprendre comment me debarasser de l anti virus king sorf, il me bloque mon internet et me...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Suite a la reponse

 Fermé

JE NE PEUX PAS TELECHARGER ZPHDIAG ? j'ai toujours le havenet.com qui s'affiche ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
00lina00

Comment supprimer l anti virus kingsoft

je vooudrais supprimer l anti virus king soft de mon pc j y arrive pas pouvez vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Désactivation avast

bonjour ,souvent mon antivirus avast se désactive tout seul, pourriez me dire comment empêcher cela je dois bien entendu chaque fois le réactiver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus acheté en ligne

Bonjour, J'ai acheté de l'antivirus Avast pour 3 PC en ligne et je n'arrive pas à le télécharger. et le mot de passe de expiré pour la deuxième f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
den3van

Mon pc rame, et les pages se bloquent

Bonjour, Mon pc rame et les pages se bloquent, j'ai fait malwebyte qui n'a rien trouvé, je ne sais pas si c'est du à un virus ou autre.. J'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Malekal_morte-

Scan minutieux avast bloque toujours à 0% ne veut pas avancer!

Bonjour, Alors voila s'il vous plait j'ai besoin d'aide, mon ordinateur à 3 ans environs, il est en bon état, marche bien, ne bloque jamais, je bug ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Recherche antivirus

Bj je cherche un antivirus pour récupération des données infecté et que leur taille est devenus 1 ko avec un symbole de raccourcie. Cdt

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mettre à jour avira free manuellement

Bonjour, Comment mettre à jour avira free manuellement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Norton protection sonar

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que mon Norton ne fonctionne pas, il est en rouge dans la barre des taches, j'ai a peu pres tout fait, il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
titouneuh

Installer avira a la place d'avast sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Pages internet qui s 'ouvrent seules :(

Bonjour, un soucis des pages internets s'ouvrent depuis quelques jours seules :( , j 'ai regarder les autres sujets sur ce soucis mais rien ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
antoc
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 002