VIRUS !!! apparence de virus sur mon pc !!!!!
delfojl
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
delfojl Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delfojl Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AVAST "PLUS" me signale que j'ai un virus sur mon pc !!! lors du test AVAST du pc, il me dit que je suis protégé !!! qu'en est-il Jean Louis
A voir également:
- VIRUS !!! apparence de virus sur mon pc !!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut,
Quel virus ?
Quelle détection ?
Ca te parle de Wannacry ?
Quel virus ?
Quelle détection ?
Ca te parle de Wannacry ?
delfojl
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bsoir, je n'ai pas tout lu, mais non, pas de WANNACRY merci
Je vous remercie d'avance d'avoir répondu si vite, je vais continuer de "travailler" je viens d'avoir un avertissement d'avast, j'ai lu "malware win... + un n° 732 malgré que j'ai de nouveau "installé" anti-virus gratuit Jean Louis
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question