Interface AVAST inaccessible
Résolu
Lau927
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème.
Lorsque je clique sur l’icône d'AVAST une fenêtre entièrement blanche s'ouvre et rien d'autre.
Impossible de faire une analyse de mon ordinateur, pourtant quand je positionne ma souris au dessus de l’icône il m'indique que je suis protégé.
Je peut accéder via le clic droit à la fenêtre Générale; Composant; mise à jour; etc.
J'ai fait une analyse avec MALWAEBYTES, il a fait des corrections mais na pas résolu mon problème.
J'ai désinstallé AVAST et l'ai réinstallé, rien na changé.
Merci pour votre aide. Bien à vous.
Lau
J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème.
Lorsque je clique sur l’icône d'AVAST une fenêtre entièrement blanche s'ouvre et rien d'autre.
Impossible de faire une analyse de mon ordinateur, pourtant quand je positionne ma souris au dessus de l’icône il m'indique que je suis protégé.
Je peut accéder via le clic droit à la fenêtre Générale; Composant; mise à jour; etc.
J'ai fait une analyse avec MALWAEBYTES, il a fait des corrections mais na pas résolu mon problème.
J'ai désinstallé AVAST et l'ai réinstallé, rien na changé.
Merci pour votre aide. Bien à vous.
Lau
A voir également:
- Avast ne s'ouvre pas
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
11 réponses
Non, c’était la version gratuite et je n'ai pas le rapport car depuis je l'ai désinstallé.
je précise que les corrections ne concernaient pas AVAST.
je précise que les corrections ne concernaient pas AVAST.
Contacte le support Avast! déjà.
Voir ce qu'ils vont dire.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voir ce qu'ils vont dire.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci Malekal_morte-
Je dois partir pour le boulot plusieurs jours donc je suivrai tes conseils dès mon retour.
Bien à toi.
Lau
Je dois partir pour le boulot plusieurs jours donc je suivrai tes conseils dès mon retour.
Bien à toi.
Lau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila j'ai pu enfin m'occuper de mon problème.
Je n'ai pas pu joindre Avast car quand je met mon adresse mail sur support Avast il ne trouve pas de correspondance avec elle. je ne sais pas pourquoi.
j'ai donc fait le scan avec Frst dont voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170720_l12e14p11l8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170720_x11i7c13b10p6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170720_c12p14g10x13u7
En attente de ta réponse, Merci. Bien à toi.
Lau
Voila j'ai pu enfin m'occuper de mon problème.
Je n'ai pas pu joindre Avast car quand je met mon adresse mail sur support Avast il ne trouve pas de correspondance avec elle. je ne sais pas pourquoi.
j'ai donc fait le scan avec Frst dont voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170720_l12e14p11l8r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170720_x11i7c13b10p6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170720_c12p14g10x13u7
En attente de ta réponse, Merci. Bien à toi.
Lau
hummm...
Error: (07/20/2017 10:30:41 AM) (Source: Disk) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR1.
Utilise CrystalDiskInfo, vois si tu as erreurs.
Error: (07/20/2017 10:30:41 AM) (Source: Disk) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR1.
Utilise CrystalDiskInfo, vois si tu as erreurs.
Salut.
Réparer Avast: Panneau de configuration, un clic droit sur Avast, choisir Modifier, Cliquer sur Réparer etc..., Ça donne quoi ?
Réparer Avast: Panneau de configuration, un clic droit sur Avast, choisir Modifier, Cliquer sur Réparer etc..., Ça donne quoi ?
Bonjour,
j'ai effectué la réparation mais cela n'a rien changé, la fenêtre pour effectuer un scan reste blanche ainsi que celle qui donne les informations sur ma licence.
j'ai effectué la réparation mais cela n'a rien changé, la fenêtre pour effectuer un scan reste blanche ainsi que celle qui donne les informations sur ma licence.
Je pense que si vous désinstallez Avast puis qu'ensuite vous le ré installez, il se remettra comme avant. Je vous propose les deux solutions suivantes:
- désinstaller Avast sous Revo Uninstaller: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
- utilisez l'utilitaire de désinstallation Avast (bien lire): https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A suivre re installez Avast et voyez ce que ça donne.
- désinstaller Avast sous Revo Uninstaller: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
- utilisez l'utilitaire de désinstallation Avast (bien lire): https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A suivre re installez Avast et voyez ce que ça donne.
Bonjour,
J'ai désinstallé Avast avec l'utilitaire d'Avast et l'ai réinstallé mais rien n'a changé sauf que je ne peut plus entrer mon code d'activation vu que la fenêtre concernant la licence ne s'ouvre pas.
donc je me retrouve avec la version d'essai.
Je pense que mon ordinateur à été infecté par quelque chose qui empêche l'antivirus de fonctionner.
J'ai désinstallé Avast avec l'utilitaire d'Avast et l'ai réinstallé mais rien n'a changé sauf que je ne peut plus entrer mon code d'activation vu que la fenêtre concernant la licence ne s'ouvre pas.
donc je me retrouve avec la version d'essai.
Je pense que mon ordinateur à été infecté par quelque chose qui empêche l'antivirus de fonctionner.
Avec le clic droit cela ne fonctionne pas non plus.
Je n'y avais pas pensé avant mais je viens de créer un nouveau compte chez Avast pour pouvoir leur poser mon problème.
J'attend une réponse.
En tout cas merci pour l'aide.
Petite question à Malekal_morte, je n'ai pas pensé à m’enregistrè sur pjjoint.malekal.com du coup je ne sais pas comment supprimer les lien du scan de FRST. est ce possible ? et si non, y a t'il un risque que quelqu’un se serve de mes informations ?
Merci. Bien à vous.
Je n'y avais pas pensé avant mais je viens de créer un nouveau compte chez Avast pour pouvoir leur poser mon problème.
J'attend une réponse.
En tout cas merci pour l'aide.
Petite question à Malekal_morte, je n'ai pas pensé à m’enregistrè sur pjjoint.malekal.com du coup je ne sais pas comment supprimer les lien du scan de FRST. est ce possible ? et si non, y a t'il un risque que quelqu’un se serve de mes informations ?
Merci. Bien à vous.
Bonjour,
J'ai fini par trouver et résoudre mon problème.
L'exécution du programme Avast en mode compatibilité ce faisait pour Windows XP au lieu de Windows 7.
Je ne sais pas pourquoi et comment cela avait changé. mais c'est corrigé et cela fonctionne.
Merci Malekal_morte pour l'aide et d'avoir supprimé les liens.
Merci francoins pour l'aide.
Bonne vacances à vous deux si vous en prenez. Bien à vous.
Lau
J'ai fini par trouver et résoudre mon problème.
L'exécution du programme Avast en mode compatibilité ce faisait pour Windows XP au lieu de Windows 7.
Je ne sais pas pourquoi et comment cela avait changé. mais c'est corrigé et cela fonctionne.
Merci Malekal_morte pour l'aide et d'avoir supprimé les liens.
Merci francoins pour l'aide.
Bonne vacances à vous deux si vous en prenez. Bien à vous.
Lau