Windows bloque ADWcleaner

Fermé
sportna - 20 juil. 2017 à 22:51
 sportna - 21 juil. 2017 à 13:15
salut...j'ai voulu lancer la toute nouvelle version d'ADWcleaner (7.0.0.0)
et un message bloque tout:

"Windows a protégé votre ordinateur

Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires "

qu'est-ce je fais?...je clique sur "Informations complémentaires
" et je continue ou bien?...

pour info je l'ai téléchargé sur 01net.com donc, je pense qiue c'est un site fiable.
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
21 juil. 2017 à 00:56
Bonsoir,
Désactive le smartscreen et windows defender pour l'analyse adw.
5
bon..j'ai rien compris. entre hier soir et maintenant. j'ai laissé tourner "Malware Hunter"(de glary) hier soir. puis se matin, j'ai retéléchargé adwcleaner. cette fois si c'est arrivé presque tout de suite. et l'analyse n'a rien trouvé.

problème résolut, je sais même pas comment
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 22:56
Bonsoir. Non, il est plutot à éviter.
Voyez ici plutot: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
2
alors déjà j'ai un autre problème: quand je veux répondre, le forum n'accepte pas ma réponse et me demande de vérifier la grammaire.

puis concernant mon problème plus rien ne marche. ça me marque : "cette application ne peux pas être exécuté sur votre PC. pour trouver une version veuillez consulter l'éditeur"

même quand je télécharge une ancienne version.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 00:32
Vous avez quoi comme version de Windows ?
0
10
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 11:29
Bonjour. Vous pouvez accepter si cela vous est proposé. Le site avec Adwcleaner que je vous ai mis à 22h56 est sans danger pour votre ordinateur.
0