Page de publicité fréquentes sur Android

Résolu
#Moi... Messages postés 7 Statut Membre -  
#Moi... Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antivirus, mais sans résultats. Je ne sais pas quoi faire. Merci à ceux qui vont répondre.

https://img-19.ccm2.net/tbXQwNxOrkywv4WQwsNozfjZiWU=/a3c13ea923e347b4afa350337ea1275b/ccm-ugc/IMG_20170730_182625_583.jpg

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Voir : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/

et sinon tu le réinitialises.
2
#Moi... Messages postés 7 Statut Membre

Ça à l'air de marcher pour l'instant. Je te remercie!
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > #Moi... Messages postés 7 Statut Membre

de rien :)
0
#Moi... Messages postés 7 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Malheureusement ça a reprit ce matin. J'ai peut être mal utilisé l'application. Pour être franc j'ai pas bien compris le fonctionnement à part le fait que j'ai fait un scan et (si j'ai bien compris) ça n'a rien détecté de dangereux ou menaçant pour mon appareil. Je vous remercie quand même ☺
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > #Moi... Messages postés 7 Statut Membre

Ces pubs arrivent quand tu surfs ou même quand tu fais autre chose ?
0

Elles arrivent vraiment à n'importe quel moment...
0

GO réinitialiser.
Merci pour ton aide Malekal_morte
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

De rien et évite d'installer tout et n'importe quoi
moins tu installeras de trucs, moins de problèmes tu auras.
0

Oki
0