Agent désactivés de temps à autre
vicky
-
MPMP10 Messages postés 47271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai Avast gratuit depuis plusieurs année mais depuis quelques mois, lorsque j'allume mon Pc de temps à autre j'ai un agent désactivé, j'ai déinstallé et réinstallé, rien n'y fait
merci pour votre réponse
bonnes vacances à ceux qui partent
j'ai Avast gratuit depuis plusieurs année mais depuis quelques mois, lorsque j'allume mon Pc de temps à autre j'ai un agent désactivé, j'ai déinstallé et réinstallé, rien n'y fait
merci pour votre réponse
bonnes vacances à ceux qui partent
A voir également:
- Agent désactivés de temps à autre
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bj aprés qq pb avec avast je suis avec avira antivirus gratuit.Pb avast la desinstallation avec outils special à eux manque efficacité.Aller voir sous le dd reste des morceaux.
Bonjour ,
Réponse tardive mais bon ...
Désinstalle Avast correctement avec " avastclear.exe " :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite installe le de nouveau à partir d'ici :
https://www.avast.com/fr-fr/index
A+
10
Réponse tardive mais bon ...
Désinstalle Avast correctement avec " avastclear.exe " :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite installe le de nouveau à partir d'ici :
https://www.avast.com/fr-fr/index
A+
10