Gros problème Avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros problème Avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Iqvw64e.sys avast ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'up le sujet pour vous faire savoir que l'agent de désinstallation se lance en mode sans echec mais bloque a Lancement du fichier executable : E:\Logiciels\Avast\wsx_proxy.exe /svc /unregister /firewall
Plus jamais Avast.
J'ai réussis a le désinstaller en Sans échec, à l'arrache, et après un reboot en normal plus aucun soucis mon PC se lance en 10 secondes avec mon SSD comme avant que je lance ce matin.
Résolu
J'ai réussis a le désinstaller en Sans échec, à l'arrache, et après un reboot en normal plus aucun soucis mon PC se lance en 10 secondes avec mon SSD comme avant que je lance ce matin.
Résolu
Bonjour
Personnellement j'émet un doute sur ta conclusion "plus jamais avast". Malheureusement un antivirus est surprotégé d'où tes difficultés à l'arrêter puis le supprimer.
Tout laisse penser qu'un fichier a été abimé, le "prudence" de diskinfo est à prendre en compte. C'est tombé sur un exécutif avast mais tu aurais pu dire plus jamais windows si c'était tombé sur un fichier windows ou plus jamais de photos de ma cousine si c'était tombé sur une photo.
Un disque qui commence à perdre des secteurs va mourir à terme.
Moi je prendrais un disque neuf pour faire des sauvegardes avant que ça s'agrave et commencer à ton rythme à installer un système prêt à fonctionner dessus.
Ce n'est qu'un avis perso et frileux.
Personnellement j'émet un doute sur ta conclusion "plus jamais avast". Malheureusement un antivirus est surprotégé d'où tes difficultés à l'arrêter puis le supprimer.
Tout laisse penser qu'un fichier a été abimé, le "prudence" de diskinfo est à prendre en compte. C'est tombé sur un exécutif avast mais tu aurais pu dire plus jamais windows si c'était tombé sur un fichier windows ou plus jamais de photos de ma cousine si c'était tombé sur une photo.
Un disque qui commence à perdre des secteurs va mourir à terme.
Moi je prendrais un disque neuf pour faire des sauvegardes avant que ça s'agrave et commencer à ton rythme à installer un système prêt à fonctionner dessus.
Ce n'est qu'un avis perso et frileux.
Bonsoir, j'ai oublié de préciser qu'une fois désinstallation effectuée mon disque est repassé en bleu (correct donc bon) et que mon antivirus Avast était installé sur mon HDD et non pas sur mon SSD, et pourtant tout mon PC bloquait etc etc, le PC était long à démarrer alors que Windows est sur le SSD, tu comprends ?
Donc oui j'aurais pas dit plus jamais Avast si c'était juste mon HDD qui mourrait mais c'est pas le cas..
Donc oui j'aurais pas dit plus jamais Avast si c'était juste mon HDD qui mourrait mais c'est pas le cas..