KASPERSKY
Résolu
MARYSKAS
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017.
MAIS JE NE SAIS POURQUOI quand j'ouvre mon ordi, j'ai un message du panneau de configuration me signifiant que je n'ai pas d'anti-virus!
alors je clic sur l'icône et l'anti-virus me dit qu'il protège le pc!
J'éteins, je remets en route et après maintes manips cela revient mais je ne sais si en éteignant le pc , le même problème va recommencer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance et bel après-midi.
Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017.
MAIS JE NE SAIS POURQUOI quand j'ouvre mon ordi, j'ai un message du panneau de configuration me signifiant que je n'ai pas d'anti-virus!
alors je clic sur l'icône et l'anti-virus me dit qu'il protège le pc!
J'éteins, je remets en route et après maintes manips cela revient mais je ne sais si en éteignant le pc , le même problème va recommencer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance et bel après-midi.
A voir également:
- KASPERSKY
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 27300 kaspersky windows 11 ✓ - Forum Antivirus
Merci pour ton aide.