Anti-virus kaspersky

Fermé
lonynais Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 4 juil. 2018 à 18:20
 latchan - 5 juil. 2018 à 15:41
Bonjour ...J'aurais besoin de conseils ...merci de me prêter attention ! Récemment j'ai changé mon anti-virus avast pour installer kaspersky.Or, voilà que je ne peux plus ouvrir mes documents avec Acrobat reader ? mes connaissances dans le domaine informatique ne sont pas très larges !!! c'est pourquoi je lance un appel à qui aura la gentillesse de me donner une solution...je suis sous windows 7.
Encore merci.

5 réponses

bazfile Messages postés 53719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
4 juil. 2018 à 18:25
Bonjour,
Installe la derniere version d'Acrobat Reader.
0
Merci ...quand je veux télécharger cette dernière version,il m'est répondu qu'elle est déja installée ,je patauge ...
0
bazfile Messages postés 53719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
4 juil. 2018 à 19:54
Acrobat Reader ouvre les documents .pdf donc tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur un document .pdf et tu choisi ouvrir avec... et dans la liste tu cliques sur Acrobat Reader.
0
Ce que je lis : Adobe acrobat n 'a pas pu ouvrir ( x y z ) car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé etc...etc...je reçois ce document régulièrement tous les 2 mois ! mystère.
0
bazfile Messages postés 53719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
5 juil. 2018 à 10:13
Celui que tu essaies d'ouvrir est peut-être effectivement endommagé.
Télécharge CE PDF et essaie de l'ouvrir.
0
effectivement,à ma demande,un autre document m'est parvenu que j'ai réussi à ouvrir merci !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 19:58
Salut,

Y a t’il une raison pour que tu aies changé d’antivirus ? Sans dire quoi, je ne vois pas le rapport de Kaspersky dans l’histoire.

Éventuellement donc, si t’as eu des soucis virales, regarde cet outil pour voir si tu n’avais pas de soucis de fichiers ou raccourcis corrompus

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/


0
MPMP10 Messages postés 39727 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 225
Modifié le 5 juil. 2018 à 10:31
Bonjour ,
Pas besoin de Acrobat Reader pour ouvrir les PDF :

" Ouvrir un PDF avec Firefox sur Windows toutes versions ..." :
http://www.mistipi.com/comment-changer-le-lecteur-de-fichier-pdf-par-defaut-sur-windows-10/

Donc pour le coup un logiciel en moins dans votre ordinateur à maintenir à jour donc un gain de temps et plus simple ...

Cette solution permet de désinstallé Acrobat Reader de votre ordinateur ...



--
0
A ma demande, un nouveau document m'est parvenu que j'ai réussi à ouvrir.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avast se désactivait tout seul , d' ou la raison d'un nouvel anti virus.
Effectivement cela n'a peut-être rien à voir avec la lecture de ce document que je reçois régulièrement ? je ne suis pas une pro en informatique et je suis en recherche de ce qui me pose un problème...
Merci de votre aide.
Voilà ce que je lis: adobe acrobat n'a pas pu ouvrir ( x y z ) car le type de fichier n'est pas pris en charge,ou le fichier est endommagé etc ...etc...
0