Erreur 500 avira
Fermé
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
8 juil. 2018 à 18:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juil. 2018 à 22:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 juil. 2018 à 22:45
A voir également:
- Erreur 500 avira
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 500 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
8 juil. 2018 à 18:38
8 juil. 2018 à 18:38
Salut,
Ca ne sert à rien tous ces nettoyages.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut du disque est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ca ne sert à rien tous ces nettoyages.
Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur (partie stockage) et les remontés SMART données par Speccy, notamment si le statut du disque est bien en "bon".
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 11:11
10 juil. 2018 à 11:11
Voici les 3 liens : FRST , addition puis shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180710_r15s12o6d6r14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_b5j10m10i15r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_d10t13j12o13s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180710_r15s12o6d6r14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_b5j10m10i15r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_d10t13j12o13s13
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
10 juil. 2018 à 11:18
10 juil. 2018 à 11:18
il manque les informations speccy demandées,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 12:12
10 juil. 2018 à 12:12
Je n'ai pas de film a lancer pour speecy
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 14:56
10 juil. 2018 à 14:56
Vas sur Youtube et lance n'importe quoi.
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 18:14
10 juil. 2018 à 18:14
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 18:21
10 juil. 2018 à 18:21
oui et les températures CPU et GPU ?
BrowZen
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 18:22
10 juil. 2018 à 18:22
C'est pas ce qu'il y a sur le screen ?
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20.06.2018
Exécuté par theo (10-07-2018 12:28:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\theo\Desktop\FRST
Profils chargés: theo (Profils disponibles: theo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28238374 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252888370 B
Windows/system/drivers => 3087368 B
Edge => 71024 B
Chrome => 1067076 B
Firefox => 191012064 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
theo => 426954374 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 870.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par theo (10-07-2018 12:28:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\theo\Desktop\FRST
Profils chargés: theo (Profils disponibles: theo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2232619881-1220717818-3227275488-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 28238374 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 252888370 B
Windows/system/drivers => 3087368 B
Edge => 71024 B
Chrome => 1067076 B
Firefox => 191012064 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
theo => 426954374 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 870.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.