PUP ( Heuristic ) et ( Sys Tweak ) trés colants
Fermé
xinomix
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
Modifié le 21 juin 2018 à 10:22
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 juin 2018 à 18:22
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 juin 2018 à 18:22
A voir également:
- Pup.adware.heuristic
- Hiberfil sys - Guide
- Win64 pup gen ✓ - Forum Virus
- Pup optional legacy - Forum Virus
- Wdcsam64_prewin8.sys - Forum Windows
- Igdkmd64.sys ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
PL453s
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
115
20 juin 2018 à 18:38
20 juin 2018 à 18:38
Essayez de supprimer ces clés de registre à la main depuis l'éditeur de registre ([WIN]+R > regedit)
/!\ EDITER LE REGISTRE MANUELLEMENT PEUT ETRE DANGEREUX POUR L'ORDINATEUR !!!! Je ne suis pas responsable en cas de déterioration de l'ordinateur suite à une mauvaise manip !
Si il est impossible de supprimer les clés de registre à cause d'un problème d'autorisation, essayez de les supprimer en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage de l'ordi).
/!\ EDITER LE REGISTRE MANUELLEMENT PEUT ETRE DANGEREUX POUR L'ORDINATEUR !!!! Je ne suis pas responsable en cas de déterioration de l'ordinateur suite à une mauvaise manip !
Si il est impossible de supprimer les clés de registre à cause d'un problème d'autorisation, essayez de les supprimer en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage de l'ordi).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 juin 2018 à 22:31
20 juin 2018 à 22:31
Salut,
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Ce sont simplement des clés dans le regsitre qui sont détectée.
C'est pour cela que tous les outils que tu as utilisé ne les détectent pas (que tu as déjà utilisé et qui ont causé des dommages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35413990-help-trustedinstaller-et-sont-pak-languages ).
Ca peut-être même un faux positif de MBAM.
Glary utilities sert à rien tu peux le désinstaller.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Ce sont simplement des clés dans le regsitre qui sont détectée.
C'est pour cela que tous les outils que tu as utilisé ne les détectent pas (que tu as déjà utilisé et qui ont causé des dommages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35413990-help-trustedinstaller-et-sont-pak-languages ).
Ca peut-être même un faux positif de MBAM.
Glary utilities sert à rien tu peux le désinstaller.
xinomix
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
1
21 juin 2018 à 01:10
21 juin 2018 à 01:10
maleureusement ce probleme date d apres un formatage et non ces pops ne sont pas a cause de programmes utilises comme tu dis sur ton post , aparament les gens ne lisent pas trop ce que j ai ecrit au tout debut on dirais -_-
bon , j aimerais de l aide pour effacer ces pop-s sinon autant fermer ce post et je fais directement une demande a le n'apache pour desinfecter
bon , j aimerais de l aide pour effacer ces pop-s sinon autant fermer ce post et je fais directement une demande a le n'apache pour desinfecter
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
>
xinomix
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
21 juin 2018 à 10:09
21 juin 2018 à 10:09
Ce sont des PUPs et pas POPs.
Comme j'essaye de t'expliquer, ton ordinateur n'est pas infecté.
Il y a de forte chance que ce soit une erreur de détection de Malwarebytes.
Si tu as installé des programmes Winzip, désinstalle les.
Sinon il faut les supprimer manuellement :
Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Déroule l'arborescence qui est dans la détection donné dans le détail.
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE
mais c'est se donner de la peine pour rien d'autant que tu risques de te tromper et supprimer des choses utiles.
Comme j'essaye de t'expliquer, ton ordinateur n'est pas infecté.
Il y a de forte chance que ce soit une erreur de détection de Malwarebytes.
Si tu as installé des programmes Winzip, désinstalle les.
Sinon il faut les supprimer manuellement :
Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Déroule l'arborescence qui est dans la détection donné dans le détail.
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE
mais c'est se donner de la peine pour rien d'autant que tu risques de te tromper et supprimer des choses utiles.
xinomix
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
1
21 juin 2018 à 18:22
21 juin 2018 à 18:22
en premier , que sa soit des pup - pop ou autre chose bref , une saloprie qui n etait pas la et maintenaint si , c est arrivé apres avoir testé un lecteur wondershare telecharge sur ce site et apres ça !!!!!!!!!!!!!!!" j ai ces (pup) comme tu dis sur ma machine .
de plus je suis sur un asus vista , et ta manip windows r sa ne marche pas vraiment sur ma machine .
bon si tu pourais aprofondir exactement comment faire pour les suprimer manuelment sa serait sympa , que je perde pas mon ton svp
sa serait completement ridicule de venir a reformater la machine encore 1 fois juste a cause de trucs debiles qui peuvent etre enleves d une maniere ou d une autre .
de plus je suis sur un asus vista , et ta manip windows r sa ne marche pas vraiment sur ma machine .
bon si tu pourais aprofondir exactement comment faire pour les suprimer manuelment sa serait sympa , que je perde pas mon ton svp
sa serait completement ridicule de venir a reformater la machine encore 1 fois juste a cause de trucs debiles qui peuvent etre enleves d une maniere ou d une autre .
20 juin 2018 à 21:47