Impossible d'installer un anti virus
Lecanuc
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai télécharger un antivirus gratuit, mais lorsque j'ouvre le fichier pour faire l'installation une fenêtre s'ouvre et il est indiqué : "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil?" Et plus bas "pour continuer, tapez un nom et un mot de passe d'administrateur." Le problème c'est que le seul bouton disponible est "Non" .. et il n'y a pas de champs pour écrire le nom et MDP (??)
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer un anti virus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
11 réponses
Bonsoir,
Tu pourrais peut-être contourner le problème en excecutant le programme d'instalation de l'antivirus en Mode Administrateur...
Tu pourrais peut-être contourner le problème en excecutant le programme d'instalation de l'antivirus en Mode Administrateur...
Bon bon bon...
Ca va être coton cette histoire.
Commence par tenter ça; Windows + I (Paramètres), fais-y une recherche pour dénicher "Modifier les paramètres de contrôles de compte d'utilisateur" et fais glisser le curseur sur "Ne jamais m'avertir" puis valide.
Essaie alors à nouveau d'acceder au Type de compte...
Ca va être coton cette histoire.
Commence par tenter ça; Windows + I (Paramètres), fais-y une recherche pour dénicher "Modifier les paramètres de contrôles de compte d'utilisateur" et fais glisser le curseur sur "Ne jamais m'avertir" puis valide.
Essaie alors à nouveau d'acceder au Type de compte...
Merci de votre réponse , malheureusement je viens d'essayer et la même fenêtre s'ouvre encore et toujours...
Bon,
1) Il nous faudrait ta version exacte de Windows, tape "Winver" dans l'invite de commande et nous serons fixés
2) Dans le Panneau de Config, vérifies sur "Modifier le type de compte" que tu es bien dans une session Administrateur.
On avisera ensuite...
1) Il nous faudrait ta version exacte de Windows, tape "Winver" dans l'invite de commande et nous serons fixés
2) Dans le Panneau de Config, vérifies sur "Modifier le type de compte" que tu es bien dans une session Administrateur.
On avisera ensuite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, on va tenter plus ardu:
Fais un clic droit sur le menu Démarrer, sélectionne, "Invite de commande (administrateur)" ou WindowsPowerShell (admin) selon ta version de Windows.
Dans la fenêtre qui s'ouvre entre la commande "net user" et fais moi une photo
Fais un clic droit sur le menu Démarrer, sélectionne, "Invite de commande (administrateur)" ou WindowsPowerShell (admin) selon ta version de Windows.
Dans la fenêtre qui s'ouvre entre la commande "net user" et fais moi une photo
À vrai dire c'est un ordinateur que j'ai acheté neuf il y a un plus d'un an, mais je ne l'ai pas utiliser pendant plus de 6 mois. Et lorsque j'ai voulu l'utiliser impossible de me rappeler quel MDP j'avais mis pour le déverrouillé, je suis donc aller voir un informaticien. Il m'as dis qu'il a du le pirater pour que je puisse à nouveau l'utiliser. Mais depuis impossible de faire marcher quoi que ce soit dans ce genre! Du coup je n'ose vraiment l'utiliser vu que rien n'est protegé ..
Oh oh...
Ton problème est carrément serieux en fait... Tu ne peux même pas acceder à l'invite de commande !
Je t'avoues que j'ai jamais vu ça.
Est-ce que tu as chez toi un lecteur de récupération sur clé USB, HDD externe ou CD ?
Ou à défaut, au moins, un autre PC (sain) à disposition à partir duquel tu pourrais créer un lecteur... ?
Ton problème est carrément serieux en fait... Tu ne peux même pas acceder à l'invite de commande !
Je t'avoues que j'ai jamais vu ça.
Est-ce que tu as chez toi un lecteur de récupération sur clé USB, HDD externe ou CD ?
Ou à défaut, au moins, un autre PC (sain) à disposition à partir duquel tu pourrais créer un lecteur... ?
Oulala je n'ai jamais entendu parler de tout ca, je ne suis pas très douée en informatique à vrai dire.. donc ce serait bien l'informaticien qui a mal gérer
Merci de votre bonne volonté en tout cas c'est sympa
Merci de votre bonne volonté en tout cas c'est sympa
Bien, alors voilà le plan:
- Sur l'autre PC, télécharge une ISO de Windows ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Utilise le "Lecteur de récupération" pour créer une Image Disque sur une clé USB (une petite de 8 GB suffira).
- Allume le PC "pas sain" en ayant inséré auparavant la clé USB nouvellement créée.
- Ouvre le BIOS en appuyant dés l'allumage de façon répétée sur F2 (parfois F11, F12 ou même F8 selon les PC)
-Dans l'onglet "Boot", change les "Boot options priorities" en mettant ta clé en N°1. Tapes F10 pour enregistrer et quitter.
-Au redémarrage de ton PC, tu vas tomber sur le logiciel de dépannage Windows.
Tu auras le choix entre "réparer" ou "installer". Vu l'ampleur de ton problème, je te conseille vivement d'"installer" pour tout remettre à zéro...
Le reste c'est Windows qui s'en occupe.
Voilà, j’espère avoir été clair.
@+
- Sur l'autre PC, télécharge une ISO de Windows ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Utilise le "Lecteur de récupération" pour créer une Image Disque sur une clé USB (une petite de 8 GB suffira).
- Allume le PC "pas sain" en ayant inséré auparavant la clé USB nouvellement créée.
- Ouvre le BIOS en appuyant dés l'allumage de façon répétée sur F2 (parfois F11, F12 ou même F8 selon les PC)
-Dans l'onglet "Boot", change les "Boot options priorities" en mettant ta clé en N°1. Tapes F10 pour enregistrer et quitter.
-Au redémarrage de ton PC, tu vas tomber sur le logiciel de dépannage Windows.
Tu auras le choix entre "réparer" ou "installer". Vu l'ampleur de ton problème, je te conseille vivement d'"installer" pour tout remettre à zéro...
Le reste c'est Windows qui s'en occupe.
Voilà, j’espère avoir été clair.
@+