Forum antivirus
-
mon antivirus ne veut plus s'ouvrir Résolu/Fermé
bonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...
-
CPU à 100% tant que je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches Fermé
Bonjour à vous ! Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème assez gênant et on m'a dirigé vers ce forum qui pourrait aider à m'en débarrasser. J...
-
pc lent tres lents Fermé
bjr j ai telecharger adw mes sa rame toujours je suis pas un pro de l ordi existerais t il un antivirus facile a telecharcher qui marche bien merci...
-
CT2851639 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
-
Ecran bleu à chaque analyse antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...
-
acces a internet bloqué à cause d antivirus! Résolu/Fermé
bonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...
-
fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...
-
windiws defender Résolu/Fermé
Bonjour , est-ce que windows defender est un anti-virus ? merci
-
spprimer la sauvegarde norton 360 manuellement Fermé
bonjour ,alors j'ai désinstallé le norton 360 et j'ai remarqué qu'il a laissé une sauvegarde de 20Go !. quand j'éssaye de la supprimer il dit qu'il es...
-
utilisation AVAST free version 2014 9.0.2007 ? Résolu/Fermé
Bonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...
-
je veux telecharger l'anti virus sa ne tient pas je ce pas pourq Fermé
je veux juste telecharger l'anti virus mais sa ne tient pas ge se pa pourquoi
-
Avast repete en boucle "DROPPER BLOQUE" Résolu/Fermé
bonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...
-
Impossible de supprimer Win32/Ramnit.F - Win32/Ramnit.H Fermé
Bonjour, je viens de faire un scan sur ma clé usb j'ai ESET SMART SECURITY 6 ; après le scan une fenêtre apparaît indiquant que eset a trouvé des...
-
avast Fermé
Bonjour, je m'appelle houari je veux une avast enti virus Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
-
désactivé mis à jour de avast Fermé
Salut, J'aimerais savoir comment désactivé les mis à jour automatique de Avast. Si vous plait. Merci. - Mathieu1332.
-
Recherche Logiciel de nettoyage Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...
-
PacK sérénité Darty Cloud Fermé
Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...
-
Est-ce un virus? Résolu/Fermé
bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...
-
ouvrir un fichier pdf Fermé
Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...
-
Dorkbot ... Fermé
Bonjour, Je suis infecté par Dorkbot , j'ai le problème déjà évoqué auparavant c'est à dire fichiers qui sont cachés dans mes disques durs externe...
-
Centre de sécurité Windows et Free Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28207007-desinst Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai qvo6 depuis un certain temps et j'ai fait tout ce que vous aviez dit et ça ne m...
-
probléme de pc Fermé
Bonjour, depuis que j ai installé un anti virus sur mon ordinateur, je peus plus me connecter á certain site... pouvez vous m aider????
-
Comment supprimer qv06 Résolu/Fermé
Bonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...
-
virus QV06:s'en débarrasser Résolu/Fermé
Comment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?
-
quel est le meilleur antivirus gratuit Fermé
je cherche un antivirus gratuit qui soit bon
-
utilisation ordinateur impossible après scan au démarage Fermé
Bonjour à tous, Soupçonnant une contamination, j'ai lancé il y a deux semaines un scan au démarrage avec Avast. Comme ça prend du temps, j'ai laiss...
-
Gdata probleme de mise a jour 24.0.3.4 Fermé
Voici mon probleme : Mon anti virus me signale que j'ai une mise a jour a faire, je la lance. il me dit que les fichiers sont chargés avec succè...
-
Virus do searches Fermé
Comment supprimer do searches sur windows xp gratuitement
-
Pages internets en folie Résolu/Fermé
Bonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...
-
antivirus a réinstaller Fermé
Bonsoir, voilà suite a une mauvaise manip de ma part, (je ne sais pas pourquoi) l'antivirus bitdefender ne s'ouvre plus car il manque un élément sur m...
-
intiverus Fermé
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...
-
Impossible de faire la MAJ Malwaresbyte... :( Fermé
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...
-
L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier ... Fermé
Depuis quelques heures, dés que je surfe sur la toile, avast se manifeste en disant "L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier malveillant" ...
-
star qone8 Fermé
Bonsoir j'ai choppé ce virus; si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
-
start.gone8 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de start.gone8. J'ai essayé malwarebytes, cclener et adwcleaner dont voici le rapport. Merci d'avance...
-
Security Pro Antivirus Fermé
Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...
-
Adware.Webcake.c Fermé
Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...
-
XP naffiche plus le bureau suite a un passage de malwares bytes. Fermé
Bonjour, j'ai un énorme problème sur le pc de boulot de ma mère. son PC ne veut plus se connecter a internet car un virus a tout bloqué : ctrl+alt+su...
-
Désactiver Bitdefender Fermé
Bonjour, Comment désactiver momentanément Bitdefender 2013 afin de pouvoir charger un logiciel d'imprimante? Merci d'avance.
-
problème d'antivirus avec windows 8 Fermé
Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...
-
aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas Fermé
Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?
-
recherche anti virus Fermé
Recherche antivirus i tunes helper.vbe pour les cles usb
-
Avast 9 mis à jour VPS impossible Fermé
Bonjour, j'ai télécharger Avast 9, j'ai essayer de mettre à jour le VPS mais il y a une message d'erreur (Hôte inaccessible) qu'est ce que ça veut dir...
-
clé Avira Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 clé Avira
-
COMMENT désinstaller WINDOWS DEFENDER ? Fermé
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...
-
avst 5 Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101ou se trouve le bouton executer s'il vous plait
-
Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossib Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...
-
Impossible de désinstaller Avast Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...