Les discussions

Avast ne démarre plus

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 8. Depuis ce matin j'ai au démarrage plusieurs messages d'erreur indiquant que des applications ne peuvent pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
emarley

Problème d'installation de logiciel

Bonsoir, je n'arrive pas a installer ESET Smart Security j'ai ces 2 boites de dialogue http://cjoint.com/?3Ibtnng0Exn pouvez-vous m'aider SVP mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jb.lugherini

Démarrage avec message d'erreur sous windows 8

Bonjour à tous, j'aimerais vous parler d'un sujet qui s'est déjà présenter. j'ai fais un nettoyage de mon système avec le petit programme ADWCLEANER...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Telecharger antivurs sur mon disque dur externe

bonjour j'ai une licence antivirus avast valide, je voudrais télécharger cet antivirus sur mon disque dur externe et ce pour me permettre de désinfec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mr.O'nyme

Desactiver delta toolbar

j'ai betement télechargé babylon et récupéré delta toolbar que j'ai essayé de désinstaller mais delta toolbar uninstall s'est incrusté et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de advanced system care

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila ma question j'ai advanced system care6 et chaque fois que je l'utilise pour nettoyer mon ordi il me trouve a chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Ad aware free antivirus + en plus d'avast ?

 Résolu

bonjour, je possède avast , spybot et Windows defender et je me demende si je peux mettre ad aware free antivirus + en plus car c'est un antispyware ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dany311

Info que je donne ! ;)

 Résolu

Bonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Antivirus avira 2013 obsolète, mise à jour logiciel impossible

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon antivirus est obsolète et la mise à jour ne veut pas se faire, un message d'erreur apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cabrier

Bug compilation avec antivirus firewall sur code blocks

Salut ! Depuis deux jours, j'ai un probleme entre antivirus firewall et code blocks. Dés que je compile un projet, l'antivirus marque : "Virus suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk

Recherche d"antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pascalou59400

Trojan.win32.startpage.bypp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JPVAN

Avira

 Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
revlys

Antivirus

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Emna Adhar

Quelqun est entré dans mon ordinateur

Bonjour quelqun est entré dans mon ordinateur comment reinistiallisé l'ordi sans disque ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Installation à mon insus

Bonjour, Pourquoi qu'un antivirus laisse installer des espion comme délta search,babylon,ou encore qv06.Commant les désinstaller définitivement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Fish66

Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vas-chier

Comment supprimer un cheval de troie avec avg?

Je ne parviens pas à supprimer le cheval de troie de mon PC. J'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kalimusic

Clés d'activation avast pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté au début de l'année 2013 une clés d'activation pour un an avast pro sa à fonctionné jusque le 14 mai et puis plus rien il m'on...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
juju666

Code de région

Bonjour, Mon frère a acheter un anti-virus au canada pour ma machne en Côte d'Ivoire. Quand je veux l'activer on me met "le code d'activation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Remboursement avast

Bonjour, J'ai acheté le logiciel AVAST, mais quand je voulais avoir la licence, on me disait que mon mot de passe était incorrect. J'ai demandé qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer whitesmoke translator

Bonjour, impossible de déactivé whitesmoke translator. j ai une mise a jour update importante qui n arrive pas a telecharger ,elle bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme malwarebytes

 Résolu

bonsoir j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour ...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probl quand j'ouvre ma page d'acceuille yahoo

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma page de démarrage de, https://fr.yahoo.com/ man anti virus Kaspersky m'informe: il est impossible de garantir la sé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
une pomme novice

Problème entre yahoo et kaspersky

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma page de démarage de, http://fr.yahoo.com/ man anti virus Kaspersky m'informe: il est impossible de garantir la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
martien10

Enlever virus urgent - adware - publicités intempestives

Bonjour depuis hier j ai telecharque une application dont je ne connais pas le nom qui m envahit plein de pub toute les 30 ses aidez moi je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
benladoude

Avira - alerte objets cachés - modification mémoire détectée

Bonjour à tous, (Mon post n'a pas eu l'air validé du 1er coup, donc désolée si il apparait 2 fois!) Depuis un moment (2-3 mois environ), mon an...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Malekal_morte-

Activation kps pure 3.0

Bonjour, Je viens de télécharger KPS Pure 3.0 sans problème, mais chose étrange lorsque j'arrive sur la fenêtre qui demande les codes d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changement d'antivirus

Bonjour, J'aimerai savoir comment proceder pour changer d'antivirus. J'ai un portable depuis 2 mois et l'antivirus ( Norton ) arrive à terme et devi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Bonjour, Comment supprimer qvo6 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Nettoyage pc : pups

Bonjour, j ai Windows vista j aimerai faire un nettoyage sur pc, si quelqu un me dira si tout ça est utile. free compressor ,java(tm)6...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Desactiver antivirus avast

bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment desactiver un antivirus avast

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86

 Résolu

merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kinoubombi

Virus

# AdwCleaner v3.001 - Rapport créé le 28/08/2013 à 08:17:01 # Mis à jour le 24/08/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
juju666

Télécharger le logiciel ashbase.dll

je souhaite télécharger le logiciel ashBase.dll

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nafissa

Malewarebytes bloque micro torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message sur l'utilisation du logiciel Malewarebytes. Mais je préfère poser la question ici. Après 3 jours de collaboration e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pauzies

Pages web qui s'ouvrent tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila quelques jours de ça mon pc est trop lent et j'ai remarqué des pages web qui s'ouvrent toutes seules avec des pubs bizarres. Est ce qu'...

39 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jamillairy82

Anti virus

Bonjour, Je dispose d'un anti virus NORTON et je n'arrive pas à faire l'analyse rapide ni l'analyse complète . Mon ordinateur est un HP avec windos 8...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kathy38

Mis à jour avast

Bonjour, Voici mon problème. Depuis très longtemps j utilise avast en version gratuite. Dernièrement une mis à jour m a été proposé. Lors de celle ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jacques.gache

Panda internet security 2013

Bonjour à tous, J'ai installé panda internet security 2013 démo dans ma machine HP Pavilion g6 avec SO Win7 64bits depuis un mois maintenant, et là, ...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
williams13

J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?

 Résolu

Bonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94

Se débarasser des chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 15 jours, Avast me signale très souvent: "cheval de troie bloqué" sur des sites officiels. Une fenêtre apparait "La connexion...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pauzies

Virus brontok.a 10 ... w32.rontokbro@mm

Bonjour, Le PC potable de ma fille (DV 5000 de HP) vient de récupérer un virus (Brontok a 10).. il n'a pas d'antivirus... Je m'en suis rendu c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Archive protegee par mot de passe 42056

bonjour/bonsoir à tous. novice en informatique, mon pc sous windows 7 xp est infecté. ayant lancer scann par avast antivirus ce dernier ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

58 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

A quoi sert un antivirus - mcafee sur 01net

si on peut activer windows defender ? Je me pose cette question car je viens d acheter un pc et il y mac afee d'installé pdt quelques semaines ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterTuto

Problème avast depuis une restauration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...

62 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus

bonjour , sur mon pc j ai avira control center et setupfre, est ce que c est deux antivirus? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast acheté sur le net pas activé

bonjour! voilà il y quelques semaines de ça j'ai acheter avast sur le site officiel pour 1 an. lors de linstallation il me demande douvrir la "l...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
davyd9
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 004