Icone

tinano59 -  
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon bureau mon antivirus AGV avec un point d'exclamation, et c'est noté quand je clique dessus "antivirus free attention" , à quoi cela correspond il ? Merci. Je fais une analyse tous les mois environ, mais cet icone est tjrs là.

3 réponses

1. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 956

Bonjour,

Vérifiez si votre antivirus est à jour et que tous les composants sont bien actifs.
    0
  2. tinano59

Merci pour votre réponse pour mon icone antivirus. Je vais m'en occuper.
    0
  3. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour,

antivirus AGV
    ??
    Est-ce réellement ce message ??

Pour confirmation.
    0
    1. tinano59

Oui exact , sur mon bureau à droite, l'icone AVG il y a un rond avec un point d'exclamation. Merci
      0
    2. tinano59

Oui exact, sur mon bureau à droite, l'icone AVG est avec un point d'exclamation. Merci bcp
      0
    3. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,
      OK.
      ... sauf que "en informatique" il faut faire grande attention à l'orthographe.
      AGV au lieu de AVG pourrait laisser croire en une "mauvaise" version de l'antivirus, téléchargée ailleurs que chez l'éditeur par exemple.
      Al.
      0