Clavier qui ne fonctionne pas dans Safepay 2020

Fermé
Mikamika - Modifié le 21 déc. 2020 à 13:26
 Tilan - 6 janv. 2021 à 21:31
Bonjour à tous,

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes avec mon Safepay.

Je suis sous Windows 10 édition Famille, version 1909, mon ordi est un Lenovo IdeaPad Gaming

Ma version de Bitdefender est : Bitdender Total Security 2020, version 25.0.10.52, installée depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème jusqu'à il y a peu.


Quand je souhaite me connecter à ma boite mail Google, le clavier ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer dans la case pour entrer mon adresse mail, rien ne s'affiche, pas une lettre !!!

Aucune touche du pad numérique, et aucune lettre du clavier. J'ai eu le même problème ce matin en me connectant sur le site de ma banque, toujours d'actualité...
Des fois, ça marche, des fois non, comme si c'était aléatoire

En dehors de Safepay, point de problème, tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis l'effacement d'adobe flash, j'ai les mêmes problèmes que toi, c'est-à-dire que tu ne peux plus utiliser clavier d'ordinateur, mais tu peux toujours utiliser clavier virtuel (paramètre safepay), au debout ce n'est pas évident, mais au bout d'une semaine !!
Un conseil, il faut activer VPN (celui de Bitdefender est très limité) ainsi que Widget et désactiver Bluetooth
bonne soirée
Tilan

si-joint la réponse de support Bitdefender ;
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender. 

Vous rencontrez une situation qui a été portée à notre connaissance, qui sera corrigée dès que possible par mise à jour automatique.

En attendant cette correction :

- vous pouvez soit continuer à utiliser le clavier virtuel disponible dans Safepay
- vous pouvez aussi utiliser un navigateur classique, vous restez bien protégé par Bitdefender et vous n'avez pas d'inquiétude particulière à avoir si vous utilisez votre connexion personnelle et non une connexion publique.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Yann A.
Technicien Support Bitdefender
Bitdefender France

-------------------
3