A voir également:
- Bitdefender safepay problème
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de désinstaller bitdefender ✓ - Forum Virus
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
- Bitdefender scamio - Guide
- Trojan.generickd bitdefender ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Depuis l'effacement d'adobe flash, j'ai les mêmes problèmes que toi, c'est-à-dire que tu ne peux plus utiliser clavier d'ordinateur, mais tu peux toujours utiliser clavier virtuel (paramètre safepay), au debout ce n'est pas évident, mais au bout d'une semaine !!
Un conseil, il faut activer VPN (celui de Bitdefender est très limité) ainsi que Widget et désactiver Bluetooth
bonne soirée
Tilan
si-joint la réponse de support Bitdefender ;
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender.
Vous rencontrez une situation qui a été portée à notre connaissance, qui sera corrigée dès que possible par mise à jour automatique.
En attendant cette correction :
- vous pouvez soit continuer à utiliser le clavier virtuel disponible dans Safepay
- vous pouvez aussi utiliser un navigateur classique, vous restez bien protégé par Bitdefender et vous n'avez pas d'inquiétude particulière à avoir si vous utilisez votre connexion personnelle et non une connexion publique.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Yann A.
Technicien Support Bitdefender
Bitdefender France
-------------------
Depuis l'effacement d'adobe flash, j'ai les mêmes problèmes que toi, c'est-à-dire que tu ne peux plus utiliser clavier d'ordinateur, mais tu peux toujours utiliser clavier virtuel (paramètre safepay), au debout ce n'est pas évident, mais au bout d'une semaine !!
Un conseil, il faut activer VPN (celui de Bitdefender est très limité) ainsi que Widget et désactiver Bluetooth
bonne soirée
Tilan
si-joint la réponse de support Bitdefender ;
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender.
Vous rencontrez une situation qui a été portée à notre connaissance, qui sera corrigée dès que possible par mise à jour automatique.
En attendant cette correction :
- vous pouvez soit continuer à utiliser le clavier virtuel disponible dans Safepay
- vous pouvez aussi utiliser un navigateur classique, vous restez bien protégé par Bitdefender et vous n'avez pas d'inquiétude particulière à avoir si vous utilisez votre connexion personnelle et non une connexion publique.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Yann A.
Technicien Support Bitdefender
Bitdefender France
-------------------