Clavier qui ne fonctionne pas dans Safepay 2020

Signaler
-
 Tilan -
Bonjour à tous,

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes avec mon Safepay.

Je suis sous Windows 10 édition Famille, version 1909, mon ordi est un Lenovo IdeaPad Gaming

Ma version de Bitdefender est : Bitdender Total Security 2020, version 25.0.10.52, installée depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème jusqu'à il y a peu.


Quand je souhaite me connecter à ma boite mail Google, le clavier ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer dans la case pour entrer mon adresse mail, rien ne s'affiche, pas une lettre !!!

Aucune touche du pad numérique, et aucune lettre du clavier. J'ai eu le même problème ce matin en me connectant sur le site de ma banque, toujours d'actualité...
Des fois, ça marche, des fois non, comme si c'était aléatoire

En dehors de Safepay, point de problème, tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Depuis l'effacement d'adobe flash, j'ai les mêmes problèmes que toi, c'est-à-dire que tu ne peux plus utiliser clavier d'ordinateur, mais tu peux toujours utiliser clavier virtuel (paramètre safepay), au debout ce n'est pas évident, mais au bout d'une semaine !!
Un conseil, il faut activer VPN (celui de Bitdefender est très limité) ainsi que Widget et désactiver Bluetooth
bonne soirée
Tilan

si-joint la réponse de support Bitdefender ;
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender. 

Vous rencontrez une situation qui a été portée à notre connaissance, qui sera corrigée dès que possible par mise à jour automatique.

En attendant cette correction :

- vous pouvez soit continuer à utiliser le clavier virtuel disponible dans Safepay
- vous pouvez aussi utiliser un navigateur classique, vous restez bien protégé par Bitdefender et vous n'avez pas d'inquiétude particulière à avoir si vous utilisez votre connexion personnelle et non une connexion publique.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Yann A.
Technicien Support Bitdefender
Bitdefender France

-------------------
Bonjour,

Je m'appelle Maxence et je vais vous aider.

Tout d'abord, commencez par mettre à jour votre PC, pour cela utiliser ce tuto en utilisant la méthode : "1. Passer par Windows Update"

https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-20h2-3-facons-d-installer-la-mise-a-jour-d-octobre-2020-39858838.htm

Concernant bitdefender, vous possédez déjà la dernière version.

N'hésitez pas à revenir vers moi après les étapes réalisées ou si vous avez des questions. ;)

Cordialement,

Maxence
Messages postés
30236
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2021
11 918
Bonjour
Réinstalle Bitdefender pour voir si le navigateur sécurisé "Bitdefender Safepay" fonctionne à nouveau, sinon contacte le support de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ vu que Bitdefender est payant ils te doivent le "support logiciel" et c'est eux les à même à trouver une solution vu que c'est leur navigateur.

POUR INFORMATION:

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait sommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.