Kaperski

Fermé
MyMy - 7 mars 2021 à 11:19
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 mars 2021 à 14:06
Bonjour ,
j'avais le programme anti-virus Kaspersky installé sur mon Pc windows et mon raccourci était dans ma barre de tache !Ma licence était encore valable puisqu'en général , ils préviennent lorsqu'on arrive à la date de renouvellement , mais bizarrement tout le programme a disparu de mon pc ! Il n'apparait plus non plus via CCleaner et j'ignore comment le récupérer ! J'ai un drôle de truc qui apparait comme étant " Kaperski 'secure connexion '', mais avec seulement 200 Mo, en gros ma protection internet est protégé environ + ou moins 20 mn et si je veux plus , je dois évidemment payer , mais je n'y comprend rien car cela ne se présente plus du tout sous la même forme que la précédente ou on pouvait faire une analyse etc !
Merci
MyMy

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
7 mars 2021 à 14:06
Bonjour,

Tu dois avoir soit un compte kaspersky , soit un mail avoir les informations de licence .

Si la licence est toujours en cours , désinstalles tout kaspersky qui se trouve dans les programmes , puis réinstalles et réactive .

Si la licence est expirée et que tu es sous windows 10 , Windows defender est largement suffisant , pas la peine de reprendre une licence

Voir ici pour plus d'infos : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/12783#block2
1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
7 mars 2021 à 14:04
Salut, kaspersky ne se désinstalle pas tous seul. Il n'apparaît plus dans tes programmes téléchargé ?
0