Problème Kaspersky Total Security et Outlook

Fermé
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 févr. 2021 à 15:54
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 1 mars 2021 à 12:14
Bonjour,

J'ai ajouté deux adresses email à mon Outlook. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre Outlook, j'ai un message qui apparaît (voir captures suivantes) :





Je dois à chaque fois accepter et faire cela pour les deux nouvelles adresses email. Mais chaque jour, c'est à recommencer. Je ne trouve pas, dans Kaspersky, où aller lui dire de ne plus me demander d'accepter cela d'office.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
26 févr. 2021 à 15:57
0
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
26 févr. 2021 à 15:59
Merci, je vais aller voir
0