Problème d'installation avira

Fermé
lafo_1602 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 13:07
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 janv. 2021 à 13:14
bonjour, je vous envoie cette requête car avira c'est mis a dysfonctionner sur mon ordinateur. n'étant pas au courant de la possibilité de "réparer" le programme je l'ai désinstaller pour le réinstaller. cependant quand je lance l’installation la fenêtre ci-jointe s'ouvre au bout de quelques secondes et l'installation n'a pas lieu j’espère que vous pourrez m'aidez.

ps: je possède avira prime

lien de la capture d'écran :

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
9 janv. 2021 à 13:14
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque est OK.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0