Casse tête...

Résolu
ezkal -  
 ezkal -
Bonjour,

Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que je souhaites mettre un Antivirus Gratuit cette fois-ci, c'est pourquoi je viens vers vous pour que vous puissiez me guider et me dire lequel Choisir...
J’hésite entre AVIRA, AVG & Panda, mais le choix est difficile.

merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

1
warstisk

+1 pour Kaspersky. J'ai la version Kaspersky Internet Security, le meilleur antivirus selon moi. Il est très performant et consomme peu de ressources.
1
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour ,

Sous quel Windows ?
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
perso j'ai Kaspersky depuis des années et après avoir eu la version gratuite j'ai fini par prendre la version payante consultez le site de " Malékal " à ce propos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezkal

je suis sous win10.
kaspersky pas un peu gourmand cet antivir?
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

rebonjour
je n'ai pas remarqué sa consommation mémoire faut dire que j'ai pas mal de mémoire sous Windows pro , d'ailleurs je l'ai meme installé sur mon smartphone en version payante la différence avec la version gratuite sur le phone c'est qu'il est interactif !
0
warstisk > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Interactif c'est à dire ?
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > warstisk

Re c'est à dire qu'il scanne en direct tous les sites
0
ezkal

ok, bon je vais voir merci pour vos réponses
0