Je ne peux pas ouvrir un .exe à cause de l’antivirus.
Metackill
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un .exe et que l'éditeur est inconnu
un message qui me dit que le .exe est peut-être un virus et m'empêche de l'ouvrir. Est-ce que quelque un pourrait m'aider.
Merci aux personnes qui répondrons.
un message qui me dit que le .exe est peut-être un virus et m'empêche de l'ouvrir. Est-ce que quelque un pourrait m'aider.
Merci aux personnes qui répondrons.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir un .exe à cause de l’antivirus.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour ! Clique sur " Afficher plus de détails " Puis ensuite un autre bouton Éxecuter apparait mais ATTENTION je ne suis pas responsable de ce que tu execute sur ton PC !
Bonjour,
Microsoft a institué un système de certification que certains éditeurs n'utilisent pas, d'où ce message.
S(il ne s'agit pas d'éditeurs ésotériques et surtout que vous avez téléchargé sur le site de l'éditeur, pour éviter les ajouts douteux des
certains sites de téléchargement, si votre système est maintenu à jour, (windows update) de même que votre antivirus, vous pouvez passer outre ces avertissements.
Cordialement
Microsoft a institué un système de certification que certains éditeurs n'utilisent pas, d'où ce message.
S(il ne s'agit pas d'éditeurs ésotériques et surtout que vous avez téléchargé sur le site de l'éditeur, pour éviter les ajouts douteux des
certains sites de téléchargement, si votre système est maintenu à jour, (windows update) de même que votre antivirus, vous pouvez passer outre ces avertissements.
Cordialement