Mon portable surchauffe mais avast dit que j'ai rien

Fermé
kuku - Modifié le 29 janv. 2021 à 16:19
 kuku - 29 janv. 2021 à 16:31
bonjour aujourd'hui je suis allez sans faire exprès sur un pop up
après j'ai mon portable qui a commencé surchauffé et la batterie qui par très vite j'ai fais un test antivirus il me dit ok il y a rien
et j'ai peur pour les dégâts et j'ai besoins d'aide

merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
29 janv. 2021 à 16:19
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
merci mais c'est mon smartphone pas mon pc
0
bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470 > kuku
29 janv. 2021 à 16:27
Il n'y a pas d'outil semblables à FRST pour analyser les téléphones donc sans voir je ne peux rien pour toi, si Avast te dis que c'est OK pourquoi ne pas le croire, si tu penses que ton téléphone est infecté réinitialise-le ou regarde dans les applications s'il n'y en a pas une qui s'est installée à ton insu, tu peux aussi supprimer les données de ton navigateur internet.
Pour moi ce sera tout.
0
kuku > bazfile Messages postés 53687 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024
29 janv. 2021 à 16:31
je te remercie pour ton aide j'explique avant peut se problème mon téléphone ne surchauffe très peu donc voila
0