PROBLEME FICHIER SCRIPT WINDOWS 10

Résolu
LEM3 Messages postés 7 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour a tous 

Toutes les 5 minutes je reçois ce message en plein écran,

(e)

je ne trouve pas la solution pour m'en débarrasser, je suis allez sur tous les forum mais rien n'y fait

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci par avance 

A voir également:

7 réponses

MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

1
LEM3 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Avez vous recu les fichiers demandés 

Merci par avance

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

0

0
Panth33ra Messages postés 24997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 077

Bonjour,

Cà semble être un malware.
Ce n'est pas de mon domaine. Patiente pour d'autres avis plus éclairés. 

0

Merci bonne journée

0

RE_

Désinstalles Wondershare Helper Compact 2.5.3

Attention , tu n'as presque plus de place sur C:

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/653236vZ de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

0

RE Bonjour

A priori je n'ai plus de message d'erreur, tout a l'air de fonctionner normalement

Un grand merci a toi pour ton intervention et ta patience

Trés bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE_

Tu n'as pas posté le fixlog , pas grave .

Pour terminer :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

0

Oupps désolé j'ai quelque peu zappé, et maintenant que j'ai renommé FRST je n'y ai plus accés

Encore merci et bonne journée

0

RE_

OK, @ plus sur CCM

0