Compte norton disparu sur mon PC

Fermé
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 12:44
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 14:27

Mon compte Norton à disparu sur mon PC. J'ai téléphoné mais plus rien.

A voir également:

10 réponses

MisteryBean Messages postés 8787 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 1 237
7 oct. 2022 à 13:49

Tu ne réponds pas aux questions , donc , difficile de t'aider .

En tout les cas , si tu n'avais pas une reconduction automatique , laisses tomber et si tu as Windows 10 ou 11 , pas besoin de mettre un AV tiers , il y a déjà Windows defender tout aussi efficace .

Dans le cas contraire , lors du renouvellement automatique , tu recevras forcément un mail de notification


1
MisteryBean Messages postés 8787 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 1 237
7 oct. 2022 à 12:58

Bonjour,

Un peu comme la politesse , quoi !!!


0
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 13:00

Oui vous avez raison. J'ai agi trop vite je m'en sortais pas!!

0
MisteryBean Messages postés 8787 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 1 237
7 oct. 2022 à 13:01

RE_

Du coup , quel est le problème ? car ton message est franchement succint ?

C'est quoi qui a disparu ? Norton sur PC ou tu n'as plus accès à ton compte depuis Norton ?

Tu as téléphoné à qui ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 13:06

Ré bonjour

Je suis abonnée à Norton  depuis 3 ans et mon PC ayant rendu l'âme j'en ai acquis un autre. Le vendeur m'a tout réinstallé sauf Norton Qu'on ne retrouve plus . Impossible de retrouver mon compte alors j'ai téléphoné au service client de Norton et ils ne retrouve rien à mon nom! Voilà.  Là seule solution est de recouvrir un compte et donc de payer à nouveau. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème et s'il existait une autre solution. Merci de votre attention!

0
MisteryBean Messages postés 8787 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 1 237
7 oct. 2022 à 13:22

RE_

Tu n'as aucun mail de Norton depuis 3 ans ? Tu ne peux pas te connecter sur ton Norton ?

C'est bizarre que Norton ne trouve rien , même avec ton adresse de contact ?


0
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 13:24

Oui c'est très bizarre mais j'ai vu que je n'étais pas là seule....

0
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 14:15

Merci. Oui je recevais un mail pour reconduire l'abonnement mais comme ils ne retrouve rien à mon non jepense pas en recevoir!

0
MisteryBean Messages postés 8787 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 1 237
7 oct. 2022 à 14:21

Tu as forcément indiqué un mail quand tu t'es abonné . Si tu utilises toujours ce mail , il vont forcément te retrouver

A partir de ce mail , tu pourras à nouveau les contacter et leurs donner le n° d'abonné inscrit dessus , qui , doit d'ailleurs être indiqué dans un mail précédent


0
Lydia132 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
7 oct. 2022 à 14:27

Au tel elle n'a retrouvé aucun mail me correspondant. Je vais attendre un peu jusqu'à la date de renouvellement. On verra

 Merci beaucoup de votre aide.

0