Devrai je rester en mode S ou sortir du safe mode?
FerméMisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 oct. 2022 à 06:07
- Devrai je rester en mode S ou sortir du safe mode?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
14 oct. 2022 à 22:34
Bonjour,
Etant en S mode je n'ai pas d'anti virus installé car impossible d'installer des applis qui ne sont pas de Microsoft.
Si , tu as Windows defender intégré à Windows 10 .
Pour tes alertes , fais ceci :
1 - A partir de Comment supprimer et enlever les notifications dans les paramètres de Microsoft Edge
https://www.malekal.com/microsoft-edge-supprimer-les-notifications/
Tu supprimes les notifications des sites inconnus
---------
2 - Ensuite dans Comment désactiver les demandes d’autorisation de notifications dans Microsoft Edge
Désactives Me demander avant d’envoyer
DIS MOI SI C'EST OK
Modifié le 15 oct. 2022 à 06:09
RE_
Merci mais je ne cherche pas à supprimer les notifications ni les demandes d'autorisations de notifications
Je cherche à supprimer les virus de mon ordi.
Ben Vi , j'avais compris , c'est pourquoi je t'ai donné une procédure pour supprimer les notifications (certainement nuisibles) qui t'annoncent des virus .
Si le problème ne vient pas de là , on chercheras plus en profondeur
Donc me conseillez vous de rester en mode S ou de basculer hors du mode S et ensuite installer un anti virus?
L'anti virus supprimera t'elle les virus?
Tu fais comme tu veux , mais comme dis dans mon précédent message , Windows 10/11 (S) à son propre antivirus natif et gratuit tout aussi efficace que n'importe quel antivirus gratuit ou payant
Modifié le 15 oct. 2022 à 00:26
Merci mais je ne cherche pas à supprimer les notifications ni les demandes d'autorisations de notifications
Je cherche à supprimer les virus de mon ordi.
Donc me conseillez vous de rester en mode S ou de basculer hors du mode S et ensuite installer un anti virus?
L'anti virus supprimera t'elle les virus?