Les discussions

Recherche d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable qui venait avec une version d'essai de 60 jours de norton. La période se termine bientôt et je vais...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crapoulou

Désinstaller avast4!home

Bonjour, j'aimerais désintaller avast!4Home pour le réinstaller après, mais il me signale toujours erreur de désinstallation et est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kkim

Logiciel gratuit antivirus

 Résolu

Salut tout le monde. Mon abonnement à Norton Antivirus vient d' arriver à expiration. Je ne souhaite pas renouveler cette abonnement. Car, il existe d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
badro nadhir

Anti virus efficace

Bonjour, mon pc est infecter par plusieurs virus ke kaspersky n'a pas pu supprimer car a chake foi ke j'essaye de me connecter a internet il ya une a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
collado76

Des antivirus gratuits attaquent windows

Bonjour, j'ai lu ceci dans le journal Le Soir (Belgique) http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/des-anti-virus-gratuits-2008-11-11-660317.shtm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
zorinho

Antivirus

Bonjour, please aide moi pour trouver un antivirus Efficace et graduit avec sa clé puisk j'ai un grand problém dans mon pc svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Niko-

Analyse hijackthis et messages antivirus 2009

Bonsoir, je viens de tenter de vous envoyer un message qui était incomplet. l'ordinateur d'ou je vous ecris me balance sans cesse des messages d'al...

69 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jacques.gache

Rapid antivirus / spyware ! ! !

Bonjour, Hello, J'ai un Spyware qui vient de s'installer sur l'ordi ! ! ! C'est une application que j'ai pris je sais pas comment et que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, j'ai plein de virus et je ne sas pas comment les eliminer j'ai norton mais on m'a dit que c'etait pas top si qq un pouvait me conseiller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
totobetourne

Impossible d installer un antivirus

Bonjour, pour commencer j ais essayer d appliquer les conseils cites dans le forum mais je n y arrive pas,voici ici mon scan hijackthis si il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
psycoman

Bon antivirus gratuit pour vista

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit pour Vista? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
totobetourne

Suppression antivirus

 Fermé

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random) Run by Rouze at 2008-11-13 10:42:58 Microsoft Windows XP Éditi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Antivirus avra ativir personnal

Bonjour,je viens de télécharger l'antivirus Antivir ,je voulais savoir si il analyse automatiquement l'ordinateur lorsque je me connecte, ou bien est-...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
helfie

Bitdefender runtime error!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 2009 de Bitdefender, plus précisément la version d'évaluation. Tout fonctionne pour le mieux, mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mart

Antivirus 2009

Bonjour, Depuis deux jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre régulièrement : antivirus 2009. Tout est en anglais et je n'y compreids rien, sauf une c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Lyonnais92

Xp antivirus 2009 sous contrôle mais a supp

 Résolu

Bonjour, J'ai subis les assault du XP anitivirus 2009 il y a a peine 2 mois et mon ordi a du voir un tech... voila qu'aujourd'hui je surfais sur des ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
geoffrey5

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP sur un de mes PC, et je voudrait savoir quel est le meilleur antivirus du moment et surtout le plus fia...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jerrylee

Antivirus 2009

Bonjour, que penser vous du test av test.org ou gdata 2009 arrive en 1er avec 99,8% de malware et adware et spyware 99,8% . De Avira qui arrive 2ième...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rudyrital

Pour supprimer antivirus xp 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec le fameux antivirus xp 2009.aidez moi a le supprimer svp. et merci

82 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir votre avis car je veux un antivirus qui soit gratuit ou payant, sa n'a pas d'importance et je ne sais pas quoi prendre, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dyllan

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer tout simplement l'antivirus alors je tape ce qu on me dit de taper et ça m'envoie dans un forum de question réponse p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sacha91

Je ne peux pas supprimer l'antivirus 2009

Bonjour, j'ai window vista, et dès aujourd'hui j'ai eu un message d'antivirus 2009 qui est sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer et des pub...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
totobetourne

Problème activation kapersky antivirus 2009

Bonjour, J'ai acheté récemment le logiciel Kapersky antivirus 2009 par internet ... après l'avoir installé, il me demande mon code d'activation (qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dinky61

Logiciel antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus gratuit à télécharger pour utilisation familiale? Merci infiniment d'avoir répondu à ma réponse le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zorinho

Antivirus 2009

Bonjour, J'envoi ce mesage car actuellement j'ai un un virus dénomé av2009.exe, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ladasamara

Virus qui bloque les antivirus ... help !!

 Résolu

Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chimay8

Antivirus et antispyware

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Avast! comme antivirus, et comme celui-ci détecte aussi quelques spywares (mais pas tous), je me suis demandé si je pouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Télecharger kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télecharger kaspersky gratuitement, y a quelqu un qui puisse m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
green day

Antivirus et connexion internet bloqués

Bonjour, Un ami est passé avec son portable. Il a reçu un mail contenant un trojan (détecté par Avast) qui lui a bloqué Internet. Après redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ric025

Deux programe antivirus

Bonjour, est-ce que spaware terminateur + avast risque de rentré en clonfi ou rammer mon pc urgent ???

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
internaute2008

Kaspersky

Bonjour, j'ai kaspersky internet security 6 arrivé à terme et j'ai besoin de la clé d'activation pour la remettre à jour ! HELP HELP

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
le comtoi

Désinstaler antivirus2009l

Bonjour, j'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas a désinstaller "antivirus 2009" j'ai fais un rapport hijacker, mais je sais pas crois f...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
goldorak59

Virus rogue.antivirus

Bonjour, Mon ordinateur est d'une lenteur extreme, je l'ai analysé avec MBAM et j ai découvert ce virus, rogue.antivirus que j ai directement sup...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anthony5151

Problème antivirus 2009... urgent!

Bonjour, Donc, comme vous pouvez le voir je suis maintenant infecté de ce gros salopard de X rouge dans mon "system tray". Le AntiVirus 2009 que je...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hooligan63780

Antivirus orange

Bonjour, en ayant souscrit a un compte internet chez orange j'ai eu un CD avec un antivirus/parefeu et je voulais savoir si il été bien car j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mel

Antiviruspro2009

Bonjour, suite à un téléchargement ma copine à désactiver le pare feu et elle a chopée antivirus2009 je dispose de avast J ai utilisé Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hooligan63780

Probleme antivirus 2009 jarrive pas a lenlevé

Bonjour, Voila jai un probleme jai allumé mon pc et il mit en fenetre ce fichu ANTIVIRUS 2009 et jarrive plus a lenlever mtn je vous donne mon rapp...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ZaiTseF

Probleme antivirus 2009

Bonjour, depuis cet aprém' je crois que j'ai attrapé l'antivirus 2009 , il m'enpeche d'allé sur certaine page internet et je commence a en avoir marr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ZaiTseF

Antivirus

Bonjour, sur mon portable l'anivirus préinstallé est McAfee. Est-il fiable? Faut-il le désisnstaller et en installer un autre (Avast par exemple)?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
robert38

Antivirus 2009

Bonjour, je viens de recevoir une alerte Antivirus 2009 mais j'ai pensé que c'était un virus, et en lisant les forums, je me suis aperçue que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Guigui91300

Infection antivirus2009 et antispyware 2009

 Résolu

Bonjour, le rapport de hitjackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:26:10, on 10/11/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sKe69

Scan antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de savoir si mon ordi est infecté, j´ai quelques doutes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sorcier121

Antivirus 2009

Bonjour, au secoursss je n'en peux plus de cet antivirus (antivirus 2009) qui vient tout le temps mettre des messages d'alertes et qui fait planté le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
spyde77

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement pas de logiciel antivirus en auriez vous un gratuit et simple d'utilisation a me conseiller ?

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
geoffrey5

Infection par antivirus av2009

Bonjour, Je suis infectée par l'antivirus AV2009....combien beaucoup. Mes connexions sont plus que difficiles; la preuve, j'ai bien lu le lien que...

76 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Cliniou

Désinstallation norton antivirus 2003

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever norton antivirus 2003, impossible de le supprimer car pour lui il est sur un fichier inexistant. merci de m...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gen-hackman

Comment se débarrasser de antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres d'un "antivirus 2009" n'arrêtent pas de s'afficher pour signaler des infections. Mon système d'exploitation : windows XP 2002....

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
geoffrey5

Complément d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer malwarebytes'anti-malware et AVG anti-spyware Il m'est demandé avant toute chose si je veux "executer" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
quentine

Virus : antivirus 2009

Bonjour, J'ai attraper un virus du nom D'antivirus 2009. J'ai fais un rapport HijackThis et j'envoierai les résultats dans mon prochain post. Que do...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
archet9

Probleme avec smart antivirus

Bonjour, voila je pense que je suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais souvent lorsque je vais sur le web une page s'affiche a la place de cel...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
geoffrey5
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 004