Les discussions
Antivirus pro 2009
Bonjour, j'ai un rogue dans mon ordi et j'aimerais savoir comment enlever tout ca... voici le résultat de mon scan par Hijack this ... Logfile of...
Avast licence
RésoluBonjour, J'ai installé avast depuis a peut prés un mois et on me dit que m'as licence vas expirer dans 15 jours on me propose d'acheter avast pro mai...
Antivirus norton bloqué et réseau introuvable
RésoluBonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...
Trojan winantivirus pro 2006 au secours !!!!!
Bonjour, Tout d'abord je dois préciser que je suis très très très débutante en informatique alors svp soyez indulgents. Depuis 3 jours j'ai des pr...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle antivirus est le meilleur?? jai entendu nod32?? merci pr votre reponse
Antivirus
Bonjour, Avec l'antivirus NOD32, est-il nécessaire d'avoir Spybot et Ad-aware, ou autre chose? Même question pour Avast familial gratuit. Merci beau...
Probléme de licence d'antivirus
Bonjour, que je vais faire por avoir un licence complet de délai 30 jours pour Panda antivirus ,sachant que j'ai téléchargé dans le site 01.net mais...
Le meilleur antivirus gratuit pour les jeux e
RésoluBonjour, Je joue beaucoup au jeux en réseau comme par exemple counter strike ou call of duty et j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus po...
Se débarasse de antivirus 2009
Bonjour, gros souci avec ce virus qui m'oblige a reinitialiser mon ordi ttes les 10 mn!! c'est horrible, et maintenant cela me bloque même l'accès à ...
Antivirus pour nokia n95
Bonjour, je cherche un bon antivirus pour nokia n95 svp
Éliminer antiviruspro 2009
Bonjour, j'ai un gros soucis j'essaie d'éliminer antiviruspro 2009 avec malwarebytes 1.3 mais une fois ce dernier téléchargé je n'arrive pas à l'ouvr...
Kaspersky antivirus 7.0.0.125(la licence)
FerméBonjour, je téléchargais un Kav 7 seulement l'application, il me demandait l'activation quand j'etais installé; comment obtenir sa licence.....urge...
Probleme avec antivirus 2009 qui apparait
Bonjour, il y a tu quelqu'un quelque part qui peut m'aider , je crois que j'ai attraper un virus le truc ANTIVIRUS 2009, je laisse le rapport j'aimera...
Virus antivirus pro 2009
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:22:58, on 17/11/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, depuis 2 semain lantivirus 2009 sai installer sur mon pc sen rien faire plus posible dutiliser mon pc plus de 5 minute si quelqun pourai mai...
Besoin d'un antivirus
Résolusalut,j'ai un virus apellé mabizat il detruis tout mes apllications,si quelqu'un connais un bon antivirus qu'il me fait cinne merci
Deux logiciels anti virus
RésoluBonjour,est il vraiment utile d'avoir deux antivirus( norton +bit defendeur) a choisir, lequel garder.Merci de vos reponses
Antivirus 2009
Salut, peux tu me filer un coup de main stp? Voici mon rapport: SmitFraudFix v2.375 Rapport fait à 14:08:26,93, 14/11/2008 Executé à par...
Antivirus le quel
Bonjour,je voulais savoir quell et le meilleur antivirus merci
Antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai antivirus 2009 d'installé sur mon ordinateur et j'ai entendu parlé que c'était un virus. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'enleve...
Antivirus 2009
Bonjour, merci a celui qui ma répondu mais le lien que vous m'avez donner ne marche pas, il a t-il une autre possibiliter?
Anti-virus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis pour un anti-virus pour vista gratuit ou payant. Merci Giovanni
Antivirus 2009: rapport malware besoin d'aide
Bonjour, j'ai le virus antivirus 2009 j'ai loader malwarebytes a la fin il a dit qu'il a pu tout supprimer voici mon rapport Malwarebytes' Anti...
Antivirus 2009
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une icone avec une croix rouge et des alertes antivirus 2009 J'ai lu sur un autre article la pro...
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai aussi ce foutu antivirus 2009 qui s'est installé, j'ai télécharger "hijackthis" et "Malwarebytes" mais je n'arrive pas les ouvrir que d...
Antivirus
Bonjour,pour téléchargé un antivirus , au lieu de resté 10 minutes sa prend 2 ou 3 heurs et des fois sa bloque.
Virus mange antivirus
Bonjour, j'ai un problème de virus sur XP , suite à un téléchargement hasardeux , j'ai ouvert un crack et j'ai vu mon anti virus Kaspersky disparaitre...
Antivirus2009
RésoluBonjour,mon ordinateur a été infecté par le virus antivirus2009. Voici le rapport: Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 10/11/2008 à 20:24:21,...
Help antivirus pro 2009
Bonjour, etant novice en informatique j ai besoin de votre aide, depuis ce matin mon pc est infecté par pro antivirus 2009 et je n'arrive pas a le su...
Antivirus pro 2009
RésoluBonjour, J'ai attrapé l'antivirus pro 2009. Je ne sais pas comment l'enlever. Mon antivirus ne peut pas le nettoyer. Merci de votre aide.
Antivirus
RésoluBonjour, je crois que je suis infecté par un virus. j'ai deux icônes "windows securiry center" et "antivirus 2009" à coté de mon horloge. le systèm...
Norton antivirus 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetée un ordinateur portable 5 mois avant. Il y a Norton Antivirus 2007 Avec mais il n'ont pa donner de clé est ce que vous pouvez me ...
Antivirus périmé d'un pc neuf
Bonjour, Ma mère a acheté un PC portable neuf, avec un antivirus (ESET NOD 32 Antivirus). Mais Windows dit qu'il est périmé. Vu que le PC fonction...
Virus antivirus pro 2009
Bonjour, Alors voila j ai attrraper le virus ANTIVIRUS PRO 2009 Je ne peut plus ouvrir moi boit mail msn que fair pour supprimé se virus ??? merci d...
Probleme au demarrage de norton antivirus
RésoluBonjour, a tous. J'ai besoin de votre aide d'experts. Voilà au demarrage de windows, lorsque le programme résident de Norton Antivirus se lance,...
Avast et antivir le quel est mieux?
RésoluBonjour,je me pose une question entre ces 2 antivirus avast et antivir le quel est mieux? merci beaucoup
Antivirus pro 2009
Bonjour, J'ai attrapé l'antivirus pro 2009 en ouvrant mon ordi ce matin. Je peux l'utiliser mais il rame. J'ai télécharger Hijack This comme il ét...
Combiné deux antivirus?
RésoluBonjour, Je me demnadé si l'on pouvait combiné deux anti virus gratuit afin d'avoir une protection parfaite de son ordinateur Du genre télécharger l...
Trop de virus /antivirus n'arrange rien
Bonjour, J'ai trop de virus dans mon PC , lord de l'instalation d'un antivirus je galère sous les affichess d'alerte et je fait bcp de gourdes ...
Impossible de désinstaller mon antivirus
Bonjour, j'ai changé d'ordi il n'y a pas très longtemps. J'ai donc installé mon antivirus (panda antivirus) mais le problème c'est qu'il ne marche p...
Semiantivirus.vbs
Bonjour, En inde j'ai eu un virus dans ma clé usb en rentrant j'ai mis mes photos sur mon ordi et ensuite avira a trouvé : The file 'C:\WINDOWS\...
Antivirus 2009 / help !
Bonjour, J'ai un gros souci avec Antivirus 2009. Mon ordinateur fonctionne au ralenti et mon internet est redirigé au bout du 2ème clic. J'ai ...
Impossible d'activer aucun antivirus
RésoluBonjour, suite à une désinfection avast avait était désactivé et l'icône a malheureusement était supprimer de la barre des tâches,impossible de le réa...
Antivirus 2009
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres intempestives "antivirus 2009". Je ne sais pas d'où cela vient et je ne sais pas comment me défaire de cel...
Probleme avec avast
Bonjour, je voudrais enlever avast de mon ordi mais je n'arrive pas a le suprimer comment faire ?
Zone alarme et norton antivirus 2009
Bonjour, J'ai installé Norton antivirus 2009. Lors de l'installation, Norton m'a fait désinstaller Zone Alarme (version freeware) car incompatible ...
Antivirus 2009 = virus! comment le supprimer?
Bonsoir à tous! Comme certains parmis vous j'ai eu la malchance de récupérer sur mon PC l'antivirus "Antivirus Pro 2009" qui s'avère donc être bel ...
Scan d'avast hyperlong
Bonjour, j'ai mis a tourné avast se matin vers 7h et il vien de finir (en plus pour rien trouver) je trouve sa hyper long est le temps normale ou ...
Desinstallation de norton antivirus
Bonjour, Mon abonnement de Norton Antivirus arrive a échéance dans une dizaine de jours. Je voudrais le desinstaller pour changer d'antivirus. Comme...