Explorer notification intempestive "virus trouvé" captchafin
Résolu/FerméMisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 - 8 déc. 2022 à 15:10
- Explorer notification intempestive "virus trouvé" captchafin
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Notification visite profil facebook - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
8 déc. 2022 à 13:22
Bonjour,
Désinstalles Wondershare Helper Compact 2.6.0
Désinstalles ou mets à jourVLC media player
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/662154CX de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Bonjour MisteryBean,
J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Je viens de redémarrer, pour l'instant je n'ai plus de notifs. Merci
Voilà le fixlog: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221208_h13r6v6l5m15
Que signifie "les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement"
Dois-je réinstaller VLC et Wondershare?
A+
8 déc. 2022 à 15:10
RE_
OK pour le rapport .
Que signifie "les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement"
Le fix a nettoyé le pare feu , il est donc possible que tu ai une demande de validation d'accès la première fois que tu lanceras un programme . Mais il est possible aussi que tu n'ai aucune demande et que ça se fasse automatiquement, rien de grave .
Dois-je réinstaller VLC et Wondershare?
Wondershare Helper Compact , non , il est inutile et s'incruste
Pour VLC , à toi de voir si tu en as besoin pour visionner des vidéos.
Attention , tu n'as presque plus de place sur C: , ce qui désactive la restauration .
Réactive la restauration et Crée un point
Si c'est OK , pour terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
@ plus sur CCM