Les discussions
Antivirus360
Bonjour, es ce que quelqu un peu m aider a me debarasser de l antivirus360 qui s est installer sur mon pc
Hamecelonnage antivirus
Bonjour, les amis j ai un probleme voila a haque connection sur le net je n arrete pas d avoir sans cesse des pub pour l achat d un antivirus ms......
Antivirus pour les fichiers jar
Bonjour, J'ai un sérieux problème de virus. J'utilise dans le cadre de mon emploi des applications contenant des fichiers "JAR". Cependant depuis q...
Le scan ne marche plus avec mon antivirus avg
Bonjour à tous, j'ai une préoccupation que je vous prie de m'aider à resoudre. mon antivirus avg 8 n'arrive plus à scanner. quand je lance le scan, ri...
Antivirus
Bonjour, quel sont les meilleurs antivirus... a installer sur l'ordinateur??
Désinstaller norton antivirus et réinstaller
Bonjour,mon norton antivirus a rencontré une erreur de programme interne on ma demender de désintaller norton antivirus et réinstaller, je ne sais p...
Antivirus 360 pop up
Bonjour, C'est à mon tour ! J'ai un message m'invitant à utiliser Antivirus 360. Mon système est terriblement lent et j'ai des pop up à tout moment...
Désactiver un antivirus
RésoluBonjour,voila mon problème: j'ai avast comme antivirus et sa période d'essai a expiré.=> a chaque démarage de mon PC il m'affiche un msg que je dois...
Probleme avec mcafee
Résolubonjour bonjour j'ai formaté mon pc hier, et en installant les drivers, j'ai remarqué que McAfee m'était livré avec.. du coup, je l'ai installé, his...
Problème avec pack antivirus pack essentiel
Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus PACK essenbtiel Fnac édition 2009, je ne peut pas faire mise à jour et quand je reinstaller mon antiviru...
Portscan sur norton antivirus
Bonjour, j'essaie sur ce forum peut-être que j'aurais plus de chance depuis que je me connecte sur le réseau wifi de mon propriétaire, j'ai consta...
Probleme instalation kaspersky
RésoluBonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...
Internet download manager et antivir
Bonjour, J'aimerai programmer IDM pour qu'antivir scanne automatiquement chaque fichier télécharger. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Mer...
Infection antivirus xp 2009
Bonjour, En ouvrant un fichier archive (.rar) téléchargé avec Emule, j'ai lancé un virus (ou Spyware...) : Antivirus xp 2009, qui me dit que j'ai des...
Multitude de problemes + antivirus 360
RésoluBonjour, Résumé: je tourne sur un PC medion equipe de windows XP familiale sans anti virus. Depuis quelques jours, mes icones dans la barre des t...
Telecharger un antivirus
Résolu/FerméBonjour, svp je veux l'antivirus kasprsky qui marche 100 pour 100 svp.et en francais ou arabe merci
Bitdefender
Bonsoir a tous, J'ai télécharger Bitdefender la version d'essai et depuis mon autre PC bug je ne peux plus allez sur internet, ni MSN et plein d'autr...
Avast! 4.8 pro ugent!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer avast! 4.8 PRO, donc comme il m'as pas plut j'ai voulu installé Kaspersky internet security 7.0, j'ai poursuivi l...
Antivirus avast
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec window millenium quelle version d'anti virus avast familiale gratuit je dois telecharger merci de vos reponses sur site ...
Probleme pour supprimer mon anti virus avg
Bonjour, j ai un pb pour supprimer mon anti virus alors que j ai deja fait la suppression du programme ms certains fichiers sont toujours sur mon pc
Antivirus pour portable
Bonjour, j'ai un gros pb avc mon portable, enfait, j'ai des virus dans mon téléphone portable, c un samsung SGH - J700V et je pense ...
Virus qui infecte mes antivirus
Bonjour, j ai installé bcp des antivirus mais ils ne font pa la mise a jour à cause d'un virus .... svp aidez-moi pour resoudre ce probleme et mer...
Impossible de lancer/télécharger un antivirus
RésoluBonjour, je me suis retrouvé depuis peu avec un message d'erreur d'AVG free m'annonçant qu'il était impossible de lire la licence utilisée par le log...
Antivirus
Bonjour, quel anti virus s'adapterais bien avec norton
Toute les protection antivirus désactivé
Bonjour, LA j'ai un gros pb mon ordi a rédémarer tout seul et plus de protetion antivirus et plus de son la je stress vraiment beaucoup à chaquefois ...
Se débarrasser de xp police antivirus ???
Bonsoir, aujourd'hui, une mise à jour windows update m'a installé cet antivirus et il me pourri la vie...au début c'était des virus trouvés à gogo ...
Existe t'il un antivirus complet a télécharge
Bonjour, Je voudraiis savoir , si il existe un logiciel Antivirus ..Un peut complet ..Mais qui ne dépasse pas 25 Mo .. ?? S.V.P Aidez moi ... Merci...
Windows ne reconnait plus mon antivirus
Bonjour, Mon centre de sécurité Windows indique que mon Antivirus en l'occurence Avast est INTROUVABLE. Pourtant,il ya juste une heure avant que...
Antivirus 360
RésoluBonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...
Antivirus
Bonjour, d'accord pour supprimer les virus mis en quarantaine mais s'ils sont avec des fichiers systeme alors bonjour les degats!!!!!
Je cherche un antivirus pour mon mobile
Bonjour,je cherche un antivirus pour mon mobile sony ericsson k750i ext:*.jar telechargement gratuit!
Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus
RésoluBonjour, Voila je viens ici afin de trouver un peu d'aide etant très novice en informatique. J'ai un pc depuis maintenant un peu plus de 3 mois. J'...
Antivirus
Bonjour, J'ai installé un antivirus sur mon ordinateur, mais en allant dans panneau de configuration/système de maintenance j'ai le message suivan...
Antivirus
Bonjour, J'ai mon antivirus qui va bientot se terminer . J'en recherche un tout aussi performant mais gratuit . Pourriez-vous m'en conseille...
Antivirus
Bonjour,pouvez vous me dire quel est l'un des meilleurs antivirus gratuit ?
Trouvez moi un antivirus
slt tout le monde trouvez moi un antivirus
Meilleurs antivirus ?
Bonjour, j'utilise actuellement 2 antivirus: virus kepper et avast pro. Je voudrais savoir lequel est le meilleurs. De plus, est-ce- qu'il n'y a pas d...
Antivirus
Bonjour, j'ai plusieur antivirus sur mon pc qui ne sont plus activé mais qui lance de temps en temps des controles .font il les suprimer? et comment ...
Probleme avast facebook hotmail...
Bonjour à tous, Voilà, je suis nulle en informatique (postulat de base) Je travaille sur Windows XP, la dernière version d'IE et j'ai une live bo...
Le code d'ativtion kaspersky antivirus 7.0.1.
FerméBonjour, je vx le code d'activation Kaspersky antivirus 7.0.1.325
Installation kaspersky 2009
RésoluBonjour, voilàà je voudrais installer la version dévaluation de kaspersky seulement pendant l'installation on me di ke y'a des parties d'avast détect...
Infection virale: internet et antivirus hs!!!
Bonjour, Je me suis rendu compte avant-hier soir d'une infection sur mon portable sous XP, non détectée par Norton Internet Security 2009 qui y est...
D'esinstaler norton ghost?
Bonjour, je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb. Mais mainten...
Par-feu norton antivirus
Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de NORTON ANTIVIRUS quand j'ai renouvelé l'abonnement le par-feu avancé c'est retirer et quand j'essaye d...
Virus arreter l'exécution de l'antivirus
Bonjour, slt à tous j ai un problème dans mon pc quand j ai installé un antivirus et quand je redémarre il peut pas s'exécuter quand je le ouvre dans...
Problème de désinstallation d'avast
Bonjour, je n'airrive pas désinstaller sur mon ordinateur même avec avast remover une application qui est sensée suprimer complètement avast
2 antivirus a la foie ses tu bon
Bonjour,j'ai présentement avast et avira antivir qui roule sur mon ordi ses tu bon et si non le quel je devrait garder merci beaucoup
Kel est le meilleur antivirus?
bjr suis a la recherche du meilleur antivirus et firewall actuel . principal critere de selection ! k il ne ralentisse en rien mon pc. me prix meme é...
Quelle antivirus est bien à telecharger
RésoluBonjour, mon antivirus vient au terme de son expiration, quelle antivirus me conseilleriez vous a télécharger? Sachant que mon dernier était ESET NOD3...
Virus récurrent(antivirusxp-pro2009 + ntdll64
Bonjour, j'ai un "petit" souci. Tout à commencé avant hier, lorsque j'ai reçu sur msn un message d'une amie me demandant si je voulais voir ma pho...