Les discussions

Je narrive pas a instaler un antivirus sur mo

Bonjour, salut g un ptit souci javai avast comme anti virus je les enlever et quand g voulu le reinstalé impossible d que je tape avast sur mon googl...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ced_King

Comparation des antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Metalnirva

Desisnstaller antivira 7 sous xp

Bonjour, Je n arrive pas a desinstaller antivir sous XP, ajout suppr programme on me dit comme dans c cleaner "setup could not determine the feature ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
carniotte

Antiviruse360

Bonjour, BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT UAPPLIQUER L ANTIVIRUSE360 OU QUOI J ECRIS DANS LA CASE ADRESSE E MAIL CAR J E ENTRE MA BOITE E MAIL IL NE...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
totobetourne

Bsod dû a un antivirus?

J'ai le problème BSOD(blue screen of death ou encore écran bleu de la mort,problème windows) dans mon ordinateur avec la mention de problème: BAD_POOL...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
antoine677

Antivirus

Bonjour, Je ne trouve pas activation code de antivirus avira

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Probeleme antivirus et ordinateur ( vista)

Bonjour, Mon internet est très lent ( Mozilla&Internet explorer ) , de plus mon centre de sécurité dit a chaque démarrage que mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fred08700

Antivirus

Bonjour,sous vista quoi prendre comme antivirus,j'ai norton mais arrive a expiration.merci,bonne journée.

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gen-hackman

Probleme avec antivirus security

Bonjour, mon copain en téléchargeant sur emule à choper un virus sur notre pc depuis à chaque connexion sur internet on un message: inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
virut.mabezat

Pb installation avast...

Bonjour, voila le probleme, après avoir mis une clé de licence pour passer d'avast familliale a la version pro, ( via generateur ), j'ai decidé de re...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
maggic666

La cle de l antiviruse avast4.8 home

Bonjour,est ce que vous pouvai me donne la cle da avast 4.8 home mais gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Gemenon

Antivirus pour flash disk

Bonjour, je cherche un antivirus installable dans le flash disk ,qui protège le flash disk lui même, et me permettre d'analyser tous les autres ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jlpjlp

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

Bonjour, Alors voilà, ma soeur a depuis trois jours le Rogue Antivirus xp 2008. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
francky

Antivirus

Bonjour, voilà j suis neufbox sfr est je vien de souscrire a l'offre securiter de fr (pack securité sf) donc il fait : antivirus -firewall-anti-spa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
totobetourne

Un antivirus fiable et qui dure gratuit

 Résolu

Bonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
crapoulou

Drivers de norton antivirus 2009

Bonjour, Quelqu'un saurait où je pourrais lélécharger les drivers de Norton Antivirus 2009; je la Clé seulement,j'ai pas le CD d'instalation,merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Anti virus

Bonjour, bonsoir a t tous je souhaite savoir quel anti virus est le meilleur car la j en ai pas faut que j en telecharge un merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, j'ais chopé un virus et je cherche un logiciel gratuit qui pourai le trouvé et le suprimé reponder moi svp merci a tous.

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
byiso

Mon antivirus n'analyse pas tous les fichiers

Bonjour, mon antivirus bitdefender internet security 2008, quand je fais une analyse approfondie du système, me trouve 27 fichiers protégés par mot d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BOTANIQUEMAN

Galere avec mon antivirus

Bonjour, slt g un petit souci avec mon pc je narive pas a telecharger avast antivirus car je lavai et je pensé lavoir desinstalé mais je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rasho

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme car mon antivurus (antivirus firewall) ne trouve pas le virus ki c'est infiltré dans mon adresse msn!!! Il y a juste windo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, lequel choisir antivir antivirus premium ou kaspersky merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
td947

Idée sur mcafee

Bonjour, je veux savoir une uidée claire sur McAfee est ce qu'il s'agit d'un vrai anti virus ou seulement anti rootkit, je peux desinstaller nod32 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog

J'ai besoin d'un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, dès qu'un antivirus est installé sur mon pc portable 256Mo, DD 40Go, je n'arrive plus rien à faire, ( il faut compter plusieurs minutes pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
td947

Mon ordinateur est infecté - antivirus xp pro

 Résolu

Bonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...

40 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Pc infesté, imp. d'installer d'antivirus

Bonjour, Voici un PC sous XP qui est infecté malgré qu'il n'ait pas été connecté depuis quelques années. J'ai essayé d'installer antivir et kaspers...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
monster-fr

Antivirus pas compatible internet

 Résolu

Bonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jacques.gache

Antivirus, quelle est le meilleur?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour vous entre "Spyware Doctor avec antivirus intégrée" ou alors "Kaspersky Interne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zemimi

Cherche antivirus léger et optimal

Bonjour, je cherche à me faire conseiller pour installer sur mon ordinateur , un anti-virus qui me le fasse ramer un minimum , et , pour une effica...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chimay8

Antivirus xp pro 2009

Bonjour, j'ai chopé, ce sacré virus antivirus xp pro j'ai fait la premiere parti a savoir le hijackthis j'attend votre aide avec impatience !! ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dookus

Desinstallation de norton ghost

Bonjour, j aimerais desinstaller mon norton ghost sur mon pc ,ormon bureau n'affiche plus et je me retrouve sur pc dos,j ai beszoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
d0ne

Quel antivirus (payant ou gratuit) choisir ?

Mon antivirus (Norton) arrive bientôt à terme. Je dois soit renouveler ou le remplacer. Pouvez vous me conseiller un plus efficace et peut être moins ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
internaute2008

Problème antivirus

Bonjour, J'ai l'antivirus kapersky à jour sur mon ordinateur; malgré cela il flashe et s'éteint. Je suis obligé d'installer Antivir qui a pu détecter...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
xxanubis

Telechargement mise à jour d'antivirus

Bonjour, je voudrais telecharger la mise à jour d'AVG antivirus dans un cyber et pouvoir l'appliquer chez moi.on ma dit que c'est possible et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jlpjlp

Avis de solution antivirus !

Bonjour, je voudrai avoir des avis diférence de moi. j'utilise kaspersky sans activation pour son parfeu et antivir pour les virus ce qui me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dream666

Antivirus!!

Bonjour, -- attention!!!blow est un trojan.

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
juju44

J veux un code pour activer avast

 Résolu

Bonjour,svp est ce que c possible de m'aider a activer mon l'anti virus avat car j l'ai telecharger gratuitement d'internet et j'arrive pas a avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Willou57

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui analyse et qui supprime ensuite merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon antivirus

Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer, l'antivirus déjà instalé est mcafee security center. Je n'ai personnelement pas de probleme avec celui...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
kikie

Norton le reseau comment faire??

 Résolu

Bonjour, reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation kaspersky

slt je cherche des conseil pour la linstallation de kaspersky internet security window peu til me gené dan cett etape??? merci davance pour vos réponc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
smoos

Contrôle parentale bitdefender

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, mais d'abord je vous expliques la situation : Mon père à mis un contrôle parentale bitdefender 2009, & inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Anelly

Antivirus xp 2008 - désinstallation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Fioretti

Code d'acces pour antivirus 360 !!!!!

Bonjour, Sur mon Pc j'ai un antivirus de base qui est Antivirus 360, J'ai chopper des virus et pour les supprimer il me faudrait le code d'acces pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Antivirus

 Fermé

Bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour se pencher vers mon problème. Voila, je suis un heureux poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
toptitbal

Antivirus

Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon pc mais je sais pas lequel

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gpm

Antivirus360

Bonjour, es ce que quelqu un peu m aider a me debarasser de l antivirus360 qui s est installer sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jlpjlp

Hamecelonnage antivirus

Bonjour, les amis j ai un probleme voila a haque connection sur le net je n arrete pas d avoir sans cesse des pub pour l achat d un antivirus ms......

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
benurrr

Antivirus pour les fichiers jar

Bonjour, J'ai un sérieux problème de virus. J'utilise dans le cadre de mon emploi des applications contenant des fichiers "JAR". Cependant depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 004