NORTON GHOST 14 OU 12 OU 09

Fermé
Shakyzlove Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 2 mai 2008 à 18:56
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 6 mai 2009 à 15:55
Bonjour,
je travail dans un cyber caffé, et je veux changer tout les ordinateurs, alors mon patron a acheter 10 Ordinateurs de la meme marque et du meme model, ASUS, mais sans system d'exploitation, alors je voulais les installers avec windows 2000, et mettre deepfreeze a la find 'iinstalation comme ca, au rédémarage du PC, le PC efface tout les documents qui ete enregistrer par les clients, MAIS D'installer tout les 10 Pc avec windows 2000 et les parametrages et les drivers ca va me prendre 10 jours, mais j'ai une idée, installer un seul ordinateur et apres faire une IMAGE AVEC NORTON ghost et la mettre dans les 09 ordinateurs, en temps que les pc sont de la meme marque et capacité et models, est ce que cela est possible, et comment le faire? je sais pas comment je faire, sans oublier que les pc 'n'ont pas de lecteur disquette, juste un lecteur CD je crois, pouvre m'aideer comment faire avec norton ghost? il faut installer norton ghist sur le pc ou bien sur cd et faire rédémarage pour booter suir le cd de norton et creerr une image et la faire graver sur un DVD ? et apres cettte image comment je la met sur les autres pc qui n'ont que des disque dure vierge, sans system? comemnt il faut faire?
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Will alias unvacancier
30 juil. 2008 à 10:29
Utilise Ghost 2003, tu mets le CD dedans et tu boot dessus. L'idéal est d'avoir un disque dur externe USB comme ça tu stocke l'image dessus.

Et tu fais la manipulation pour chaque PC sauf qu'au lieu de faire l'image tu l'injectes a partir du disque dur externe en bootant avec le cd de ghost. N'oublie pas de charger les pilotes USB2.0 quand ggost te le propose au boot.
0
Will alias unvacancier
30 juil. 2008 à 10:31
Benjohj ne raconte pas de connerie ... Symantec est un gros editeur il ne mets pas de virus ni spywares dans ses programmes ... il faut arreter de croire tout ce qui traine sur le net.
0
Avant de faire ton image avec ghost ou un autre utilitaire du même genre, il y a des choses à respecter.

Je te laisse regarder ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/dd379337(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN

Tout est expliqué en détail...

Bon courage
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
6 mai 2009 à 15:55
salut tu poste principal du cyber-cafe est-il serveur ?
si oui tu peux installer les pc à distance
http://www.drimm.u-bordeaux1.fr/documentations/Mode_emploi_ghost_7_5.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjohj Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 22:00
premierement utilise surtout pas des logiciel qui on le(s) mots norton car sa te met plein de virus norton n'est se qu'il était
-2