Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20701 - 20750 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus en conflit avec un autre Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...

rob1c | Dernière réponse : ln15 4 nov. 2007
    11 réponses
  • problème antivirus supprimés Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...

brutor626 | Dernière réponse : FillPCA 3 nov. 2007
    12 réponses
  • Analyse antivirus qui dure... Fermé

Bonjour, J'ai lancer mon analyse antivirus (Kaspersky 6.0) jeudi dernier, le 25 octobre et elle n'est toujours pas fini Il insdique quepour l'instan...

Sandra62 | Dernière réponse : Sandra62 3 nov. 2007
    17 réponses
  • decharger antivirus Fermé

Bonjour,je veu instaler antivirus

zuzu9090 | Dernière réponse : jlpjlp 3 nov. 2007
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour, recherche a telecharge gratuitement nod32

djoulde4 | Dernière réponse : Yoan 3 nov. 2007
    1 réponse
  • mise à jour de norton antivirus 2005 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...

haziel999 | Dernière réponse : haziel999 3 nov. 2007
    2 réponses
  • norton security Fermé

Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un pour me donner la solution pour avoir norton en francais parce que j'en ais marre, je ne connais pas l'anglais et...

sof71 | Dernière réponse : kwaio 2 nov. 2007
    1 réponse
  • [trojan.gen] fausse pub pour antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un malware qui crée de fausses alertes windows et me recommande de télécharger un certain programme antivirus(étant lui aussi bourré de ...

bigpogo | Dernière réponse : clownface 2 nov. 2007
    17 réponses
  • winantivirus pro 2006 Résolu/Fermé

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

wijwij | Dernière réponse : mucho 1 1 nov. 2007
    75 réponses
  • [blocage] antivirus se bloque Fermé

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon PC depuis un certain temps: -super long au demarrage mais ce n'est pas le plus grave. -n'arrive plu...

looping6991 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 nov. 2007
    9 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus qui ne ralenti pas mon ordinateur merci

fer3oun | Dernière réponse : perlenoir 1 nov. 2007
    1 réponse
  • impossibliyé installation antivirus etc Fermé

Bonjour, impossibilité d'installer ou re-installer un anti virus (avast) ou un anti spyware (spybot par ex). plus ralentissement, toux diverses et m...

managua | Dernière réponse : jlpjlp 1 nov. 2007
    7 réponses
  • telechargem de norton internet security 2006 Fermé

Bonjour, je cherche desesperement a telecharger norton internet security 2006 pour reactiver le code de renouvellement mais sur le site de symantec c...

babounsky | Dernière réponse : les-scorpion 31 oct. 2007
    1 réponse
  • cherche antivirus pour pc Fermé

Bonjour,depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un "méchant" virus qui a detruit tous mes fichiers pouvez vous m'indiquer un site (g...

ninou2 | Dernière réponse : dorgane 31 oct. 2007
    1 réponse
  • aide plz pb antivirus Fermé

Bonjour, j'avais avast antivirus mais il a bugger et depuis tout vas mal impossible de mettre un antivirus, voici un log de hitjacthis merci de votre...

le_catalan | Dernière réponse : le_catalan 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Probleme norton antivirus 2006 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'essaye depuis plus d'1 moi à installé norton antivirus 2006 mais il me marque a cha...

Tophe.ch | Dernière réponse : Marie =) 31 oct. 2007
    2 réponses
  • quand passer un fichier à l'antivirus ? Fermé

Bonsoir, Je télécharge fréquemment des freewares sur le web pour les essayer. Ayant eu récemment un virus par un téléchargement de ce type, je voudr...

dimi3 | Dernière réponse : dimi3 31 oct. 2007
    8 réponses
  • je cherche la cle de avaste anti virus home e Fermé

S V P , je cherche la cle de avaste anti virus home edition et merci d'avance

ould hamouda | Dernière réponse : !^^![ME] 31 oct. 2007
    1 réponse
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part

pearlquenn | Dernière réponse : pearlquenn 30 oct. 2007
    4 réponses
  • J'ai un virus anti-antivirus Fermé

Bonjour, Au secours! Bonjour tout le monde, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent pl...

Buggy83 | Dernière réponse : Buggy83 30 oct. 2007
    7 réponses
  • meilleur antivirus ??? Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?

the-shyr | Dernière réponse : renaldo21 29 oct. 2007
    3 réponses
  • pc infecte de messages de winantivirus Fermé

Bonjour, j'ai depuis qqes jours des messages à l'ouverture d'explorer (je suis sous windows 2000) ; ces messages sont pour la plupart des messages de...

lechat12 | Dernière réponse : lechat12 29 oct. 2007
    2 réponses
  • Comment désinstaller NORTON Antivirus Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procédé pour sésinstaller norton antivirus V.9.05.15, en vous remerciant par avance.

Kasai | Dernière réponse : mickael@ 29 oct. 2007
    2 réponses
  • IE s'ouvre sur un site de vente d'antivirus Fermé

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Un pavé m'indique que mon ordi est infecté, malgré les contrôles négatifs effectués (avast, spybot, AVG spyware...

Denis R | Dernière réponse : !^^![ME] 29 oct. 2007
    5 réponses
  • Antivirus, aide au choix Fermé

Bonjour, arrivant en fin d'abonnement norton IS 2007, je pense changer de crèmerie. La désinstallation s'annonce coton mais ce n'est pas un pb (j'ai ...

SaChat | Dernière réponse : mickael@ 28 oct. 2007
    7 réponses
  • renseignements sur antivirus avast Fermé

bonsoir,ayant installer hier soir avast comme antivirus,j'ai lancer le scanner resident avast maintenant cela fait des heures que le scan est en marc...

forrest | Dernière réponse : darid 28 oct. 2007
    10 réponses
  • [antivirus] impossible de supprimer Norton Fermé

Salut à tous, J'ai acheté un PC dans lequel était préinstallé Norton pour une durée de 6 mois. Ce délai étant passé, J'ai une fentre qui s'ouvre à ch...

mapf | Dernière réponse : cocotanya 28 oct. 2007
    3 réponses
  • Antivirus Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance

kevin83460 | Dernière réponse : florianp83600 28 oct. 2007
    1 réponse
  • J'ai un virus anti-antivirus Fermé

Bonjour à tous, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent plus; Ni McAfee, ni Norton. Les ré-i...

Buggy83 | Dernière réponse : philae83 28 oct. 2007
    3 réponses
  • Probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Premièrement, mon antivirus Avira Antivir PersonalEdition Classic semble ê...

Dominique | Dernière réponse : jailapaix 27 oct. 2007
    3 réponses
  • aide pour supression de norton antivirus 8.02 Fermé

Bonjour, j'ai un pc packard bell que j'ai acheter ya un an et je viens de le formater et de réistaller windows y compris le norton antivirus int...

_NaBiLos | Dernière réponse : sylvis13 27 oct. 2007
    2 réponses
  • Configurer antivirus Orange Fermé

Bonjour, EST CE KE QUELQUN PEUT M'AIDER A CONFIGURER MON ANTIVIRUS FIREWALL DE ORANGE JE GALERE DEPUIS SE MATIN MERCI D'AVANCE

BOA | Dernière réponse : Darkness_Angel 27 oct. 2007
    1 réponse
  • scan avec antivirus avast Fermé

Bonjour, pouvez-vous me répondre, car ai 1 gros problème après 1 scan complet, il me dit 1 fichier pas pu scanner voici : C:\Users\F........ et ...

mounette | Dernière réponse : dorgane 27 oct. 2007
    7 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus qui fait controle parental le quel me conseillez vous Merci

superjuju | Dernière réponse : ord1 27 oct. 2007
    1 réponse
  • norton antivirus 2007 Fermé

Bonjour, jai un probleme avec norton antivirus 2007 message d'erreur lu 1814 (windows vista) merci a celui qui pourait m'aider

le bidon de ... | Dernière réponse : evans4 27 oct. 2007
    1 réponse
  • Antivirus, alternative à norton: lequel? Fermé

Bonjour, mon abonnement à norton internet security 2007 se termine bientôt et je m'informe sur une alternative. J'ai vu que bitdefender Total Secu...

Moustique | Dernière réponse : Moustique 26 oct. 2007
    4 réponses
  • aide pour telecharger un antivirus a jour Fermé

Bonjour, dite moi comment telecharger un antivirus

docile | Dernière réponse : konkombre 26 oct. 2007
    2 réponses
  • Que mettre en plus de l'antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...

Qlaire | Dernière réponse : jorginho67 25 oct. 2007
    18 réponses
  • besoin d'aide dans le choix d'un antivirus Fermé

Bonjour, quelqu'un peut'il me conseiller sur les antivirus.......!!!!!!! j'ai un PC équipé de norton et il faut que je change.....pour un antivirus g...

Floflo | Dernière réponse : g!rly 25 oct. 2007
    5 réponses
  • antivirus magique Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...

romola | Dernière réponse : romola 25 oct. 2007
    5 réponses
  • Popups en boucle, pub winantivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...

smitty_cb | Dernière réponse : jlpjlp 25 oct. 2007
    24 réponses
  • desinstaller norton en mode sans echec Fermé

Bonjour, comment on fait pour desinstaller norton en mode sans echec?

oreli | Dernière réponse : modo 25 oct. 2007
    2 réponses
  • impossible d'instalé un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...

greging | Dernière réponse : greging 24 oct. 2007
    55 réponses
  • désactiver norton pour installer securitoo Fermé

Bonjour, je souhaite installer securitoo sur le pc de ma fille et impossible de désactiver nortondésinstaller dans ajout/suppression de programmes ma...

marie90 | Dernière réponse : deboharmoni 24 oct. 2007
    1 réponse
  • probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai installé mon antivirus NOD32 et depuis j'ai un message de SYMANTEC me disant: votre ordinateur est exp...

rusti44 | Dernière réponse : !^^![ME] 24 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus NOD32 : mot de pass Résolu/Fermé

aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......

slieo2 | Dernière réponse : toutou 24 oct. 2007
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, J'ai fait mon inscription et cela me marque pas connectée!!!!!!!!! Pourtant j'ai déjà correspondu avec vous !!! alors?? j'ai une question :...

la martienne | Dernière réponse : dorgane 23 oct. 2007
    7 réponses
  • Winantiviruspro Fermé

Bonjour, Je devrais éradiquer winantiviruspro , et j'ai commencé par la procédure décrite dans: https://www.pcparadise.fr Mais j'hésite à me lancer ...

stiopka | Dernière réponse : jlpjlp 23 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus multi-postes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...

babetta | Dernière réponse : babetta 21 oct. 2007
    4 réponses
  • problème d'activation de ma clé de kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation de kaspersky 7.0 sa se connecte mais à la fin sa me sort que il est impossible d'installer une licence pour test bêt...

momo | Dernière réponse : univers 20 oct. 2007
    1 réponse