Forum antivirus
-
Antivirus en conflit avec un autre Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...
-
problème antivirus supprimés Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...
-
Analyse antivirus qui dure... Fermé
Bonjour, J'ai lancer mon analyse antivirus (Kaspersky 6.0) jeudi dernier, le 25 octobre et elle n'est toujours pas fini Il insdique quepour l'instan...
-
decharger antivirus Fermé
Bonjour,je veu instaler antivirus
-
Antivirus Fermé
Bonjour, recherche a telecharge gratuitement nod32
-
mise à jour de norton antivirus 2005 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...
-
norton security Fermé
Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un pour me donner la solution pour avoir norton en francais parce que j'en ais marre, je ne connais pas l'anglais et...
-
[trojan.gen] fausse pub pour antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un malware qui crée de fausses alertes windows et me recommande de télécharger un certain programme antivirus(étant lui aussi bourré de ...
-
winantivirus pro 2006 Résolu/Fermé
Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...
-
[blocage] antivirus se bloque Fermé
Salut tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon PC depuis un certain temps: -super long au demarrage mais ce n'est pas le plus grave. -n'arrive plu...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus qui ne ralenti pas mon ordinateur merci
-
impossibliyé installation antivirus etc Fermé
Bonjour, impossibilité d'installer ou re-installer un anti virus (avast) ou un anti spyware (spybot par ex). plus ralentissement, toux diverses et m...
-
telechargem de norton internet security 2006 Fermé
Bonjour, je cherche desesperement a telecharger norton internet security 2006 pour reactiver le code de renouvellement mais sur le site de symantec c...
-
cherche antivirus pour pc Fermé
Bonjour,depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un "méchant" virus qui a detruit tous mes fichiers pouvez vous m'indiquer un site (g...
-
aide plz pb antivirus Fermé
Bonjour, j'avais avast antivirus mais il a bugger et depuis tout vas mal impossible de mettre un antivirus, voici un log de hitjacthis merci de votre...
-
Probleme norton antivirus 2006 Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'essaye depuis plus d'1 moi à installé norton antivirus 2006 mais il me marque a cha...
-
quand passer un fichier à l'antivirus ? Fermé
Bonsoir, Je télécharge fréquemment des freewares sur le web pour les essayer. Ayant eu récemment un virus par un téléchargement de ce type, je voudr...
-
je cherche la cle de avaste anti virus home e Fermé
S V P , je cherche la cle de avaste anti virus home edition et merci d'avance
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part
-
J'ai un virus anti-antivirus Fermé
Bonjour, Au secours! Bonjour tout le monde, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent pl...
-
meilleur antivirus ??? Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?
-
pc infecte de messages de winantivirus Fermé
Bonjour, j'ai depuis qqes jours des messages à l'ouverture d'explorer (je suis sous windows 2000) ; ces messages sont pour la plupart des messages de...
-
Comment désinstaller NORTON Antivirus Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procédé pour sésinstaller norton antivirus V.9.05.15, en vous remerciant par avance.
-
IE s'ouvre sur un site de vente d'antivirus Fermé
Bonjour à toutes les bonnes volontés, Un pavé m'indique que mon ordi est infecté, malgré les contrôles négatifs effectués (avast, spybot, AVG spyware...
-
Antivirus, aide au choix Fermé
Bonjour, arrivant en fin d'abonnement norton IS 2007, je pense changer de crèmerie. La désinstallation s'annonce coton mais ce n'est pas un pb (j'ai ...
-
renseignements sur antivirus avast Fermé
bonsoir,ayant installer hier soir avast comme antivirus,j'ai lancer le scanner resident avast maintenant cela fait des heures que le scan est en marc...
-
[antivirus] impossible de supprimer Norton Fermé
Salut à tous, J'ai acheté un PC dans lequel était préinstallé Norton pour une durée de 6 mois. Ce délai étant passé, J'ai une fentre qui s'ouvre à ch...
-
Antivirus Gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance
-
J'ai un virus anti-antivirus Fermé
Bonjour à tous, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent plus; Ni McAfee, ni Norton. Les ré-i...
-
Probleme d'antivirus Fermé
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Premièrement, mon antivirus Avira Antivir PersonalEdition Classic semble ê...
-
aide pour supression de norton antivirus 8.02 Fermé
Bonjour, j'ai un pc packard bell que j'ai acheter ya un an et je viens de le formater et de réistaller windows y compris le norton antivirus int...
-
Configurer antivirus Orange Fermé
Bonjour, EST CE KE QUELQUN PEUT M'AIDER A CONFIGURER MON ANTIVIRUS FIREWALL DE ORANGE JE GALERE DEPUIS SE MATIN MERCI D'AVANCE
-
scan avec antivirus avast Fermé
Bonjour, pouvez-vous me répondre, car ai 1 gros problème après 1 scan complet, il me dit 1 fichier pas pu scanner voici : C:\Users\F........ et ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus qui fait controle parental le quel me conseillez vous Merci
-
norton antivirus 2007 Fermé
Bonjour, jai un probleme avec norton antivirus 2007 message d'erreur lu 1814 (windows vista) merci a celui qui pourait m'aider
-
Antivirus, alternative à norton: lequel? Fermé
Bonjour, mon abonnement à norton internet security 2007 se termine bientôt et je m'informe sur une alternative. J'ai vu que bitdefender Total Secu...
-
aide pour telecharger un antivirus a jour Fermé
Bonjour, dite moi comment telecharger un antivirus
-
Que mettre en plus de l'antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...
-
besoin d'aide dans le choix d'un antivirus Fermé
Bonjour, quelqu'un peut'il me conseiller sur les antivirus.......!!!!!!! j'ai un PC équipé de norton et il faut que je change.....pour un antivirus g...
-
antivirus magique Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...
-
Popups en boucle, pub winantivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...
-
desinstaller norton en mode sans echec Fermé
Bonjour, comment on fait pour desinstaller norton en mode sans echec?
-
impossible d'instalé un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
-
désactiver norton pour installer securitoo Fermé
Bonjour, je souhaite installer securitoo sur le pc de ma fille et impossible de désactiver nortondésinstaller dans ajout/suppression de programmes ma...
-
probleme d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai installé mon antivirus NOD32 et depuis j'ai un message de SYMANTEC me disant: votre ordinateur est exp...
-
antivirus NOD32 : mot de pass Résolu/Fermé
aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......
-
antivirus Fermé
Bonjour, J'ai fait mon inscription et cela me marque pas connectée!!!!!!!!! Pourtant j'ai déjà correspondu avec vous !!! alors?? j'ai une question :...
-
Winantiviruspro Fermé
Bonjour, Je devrais éradiquer winantiviruspro , et j'ai commencé par la procédure décrite dans: https://www.pcparadise.fr Mais j'hésite à me lancer ...
-
antivirus multi-postes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...
-
problème d'activation de ma clé de kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai la clé d'activation de kaspersky 7.0 sa se connecte mais à la fin sa me sort que il est impossible d'installer une licence pour test bêt...