Les discussions
Impossibilité de supprimer avast
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'ai changer d'antivirus pour passer d'avast à Antivir. Jusque la pas de soucis, le seul problème est que je n'arriv...
Internet bloqué a cause d'antivirus 360
Bonjour à tous, Y a quelques jours j'étais infecté par antivirus 360 j'arrivais à plus rien mais en venant consulter le forum j'ai réussi à le désins...
Antivirus xp pro
Bonjour, Qui connait antivirus xp pro ? il s'est installé lorsque j'ai désinstallé AVG,pas moyen de l'enlever,même avec Avast qu'il fait tourner en ...
Quel antivirus choisir danc mon cas ?
Salut tout le monde ^^ Voila, j'ai pas un vrai problème, Mais je veux juste quel Antivirus vous me recomenderais pour cette configuration : Systèm...
Problème avec norton
Bonjour, mon antivirus Norton que j'ai actuellement sur mon ordinateur me demande de renouveler mon abonnement. Seulement c'est trop cher, et je veux...
Surfer sans antivirus
RésoluBonjour, Cela faisait 1 mois que je ne parvenais pas à me connecter avec mon portable sur internet...je viens de désinstaller GData 2009 mon antiviru...
Pb avec avast
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller AVAST, j'ai tout essayé mais sa marche pas (supprimer directement le fichier, à partir de supprimer le programme...
Mettre à jour antivirus personnel 2009
Bonjour, impossible de mettre Antivirus personnel 2009 à jour! voici mon rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Antivirus et mails
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui existe comme antivirus portant plus spécifiquement sur la protection "mails". J'ai ANTIVIR version gratuite mais ...
Un tres bon antivirus
RésoluBonjour, Quelqun connais un bonne antivirus a telecharger sur le net consider comme lun des meilleur avast ou antivir ou peut etre un autre nouveau...
Impossibilité de telecharger les antivirus
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus d'antivirus et je pense que qulequechose bloque mon ordi surtout dans les liens de téléchargements, lors...
Quel est le meilleur antivirus gratuit??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp quel antivirus gratuit est le plus performant en français biensûr? merci a tous et a toutes pour vos réponses
Antivirus le mieux
RésoluBonjour, voilà je sais pas quoi mettre comme antivirus sur mon pc et celui de mon pere j'ai pour le moment kaspersky 2009 verssion de demonstration...
Rapport antivirus - avis d'un expert requis
Bonjour, Je me suis fait infecté, je ne sais pas comment. Mon pc est beaucoup plus lent, des fenetres intempestives s'ouvrent quand je surfe avec F...
Message d'avast qui empêche sa désinstalation
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec avast! Je souhaite désinstaller avast car j'ai visiblement attrapé un virus qu'il ne reconnait pas! :S J'ai don...
Probleme antivirus
Bonjour, salut a tous voila je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillerais car j'utilise avg mais il ne bloque pas tout je suis ouvert a tou...
Antivirus portable
Bonjour, Suite a une recherche sur le net j'ai découvert l'existence d'un antivirus pour portable. Je demande si cet version BETA (je croit ) et dis...
Antivirus
Bonjour, je voudrais supprimer l'antivirus ESET NOD32 de mon notebook LGX11
Protection antivirus pour réseau
Bonjour à tous, Je suis responsable d'un réseau de 7 postes actuellement dont un serveur IBM. je voudrais à partir d'un antivirus sur le serveur prot...
Probleme avec kaspersky 2009 anti-spam
Bonjour, a ts j'ai un probleme un peut bizard, mon kaspersky 2009 marche normalement, mais aujourd'hui la matiné, j'ai remarquer que dans la rebrique...
Antivirus
Bonjour, mon portable nokia 6600 refuse d'afficher le menu . toute application que je tente de faire je recois un message qui dit ERREUR SYSTEME AIDE...
Antivirus
RésoluBonjour, je me pose vraiment des questions sur les antivirus surtout apres avoir lue certaine discussion . j'ai eu des souci avec avast car on m'ava...
Avast
Bonjour, J'ai un problême avec AVAST ANTIVIRUS que j'arrive pas à desinstaller. Aidez moi
Le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Avant de depenser de l'argent betement, je vousrais savoir quel est le meilleur antivirus compatible vista Merci
Antivirus pas fidel, il ma quitée
RésoluBonsoir, D’abord je voudrais vous assurer que ce ne pas une poisson d’avril….Je vous pris de me croire que mon antivirus,Avast, a rendu son ame a...
Installation antivirus
RésoluBonjour, j'avais installé le logiciel antivirus AVG qui ne me convenait pas, aussi je l'ai désinstallé par le panneau de configuration "ajout et su...
Pouvoir faire un scan avec norton
Bonjour, merci de nous indiquer un téléchargement gratuit pour pouvoir faire un scan quand on a NORTON 360, dans l'attente de vos réponses, ...
Suprimer un antivirus
Bonjour, je veux suprimer completement Kaspersky de mon pc comment faire
Antivirus
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un bon antivirus gratuit ?
Probleme avec antivirus
Bonjour, j'ai un probleme j'ai antivir comme antivirus , licone le met actif et en haut de cette icone il y a l'icone me disant qu'il est deconnecté...
Pb maj base de données virus sur antivir
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai installé sur mon pc la dernière version d'Antivir. Malheureusement je rencontre un soucis avec les mises a jour de la base...
Antivirus dans mémoire externe
Bonjour, est t il possible de mettre bit defendeur dans la mémoire externe
Antivirus vista
RésoluBonjour, je voudrais DL un antivirus gratuit mais à la fois performant pour Vista Merci de votre aide.
Antivirus norton/avast
Bonjour, A l'achat de mon PC portable j'ai installer NORTON ANTIVIRUS gratuit et entre-temps ou en paralèlle j'ai installer AVAST qui me semble c...
Probleme de desintallation de avira antivirus
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? je ne peux plus désinstaller avira antivirus (qui ne scann pas) je essays le supp...
Problemes d installation d'anti virus
Bonjour,depuis quelque jours j essaye d installer...kav8... avast... ccleaner...mais sans réussite, j avais kav7 comme anti virus, quand au kav8 il s ...
Telecharger maj kaspersky .rar pc sans con
Bonjour, je veux savoir comment telecharger une mise a jour pour kaspersky sur fichier rar pour un pc sans connection internet
Avast ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai telecharger avast, mais l'icone n´apparait pas dans la barre en bas de l'ecran? Est-ce qu'il est bien installe et est-ce quíl fonctio...
Ma machine refuse l'installation d'antivirus
Bonjour, ma machine est fortement infectée et n'accepte plus l'installation d'antivirus. l'antivirus que j'avais installée au début nod 32 ne fonctio...
Aucun logiciel antivirus n'est installé
slt, j'ai besoin de votre aide svp. depuis qlq jour le centre de securité m'affiche que windows ne detecte aucun logiciel antivirus sur cet ordinateur...
Probleme de scan avec norton
Bonjour, merci d'avance de nous répondre, pour savoir comment faire pour faire un scan de l'ordinateur sous NORTON, afin de retirer un virus de ...
Meilleur des antivirus pour l'instant
Bonjour, qu'elle est meilleur antivirus pour le moment que vous me dites sur kaspersky 2009? bonne journée et merci a vous
J'ai besoin de "antivirus" gratuit
Bonjour, Bonjour l'ai déja dis) j'ai besoin d'un antivirus pour GNU/Linux S.V.P qui sois gratuit
Antivirus
RésoluBonjour,je recherche un bon antivirus lequel me conseillé vous ? merci pour vos réponse
Comment installer un antivirus
Bonjour, J'ai acheté : - norton internet sécurity - norton utilities 14 pour mon portable. Je souhaite l'installer également sur mon PC (sans re-p...
[help] son alarme avira antivir premium
Bonjour, J'ai Avira Antivir Premium et il est super à part que le son lorsqu'il détecte une menace est carrément horrible, il me fou un coup au cœu...
Help antivirus antispyware etc.....
Bonjour, je suis sous vista ,j'ai installé avast free , j'ai windows defender ,que dois installer de plus ? j'ai plein de pages internet qui s'ouvren...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus, j'avais Kaspersky 2009 où puis-je trouver? Merci d'avance
Antivirus
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a 3 mois de cela et j'avais déjà d'installé un antivirus McAfee center sécurity. Mais cet abonnemen...
Antivirus trend micro... ne s'actualise plus
Bonjour, Mon antivirus en vigueur, trend micro internet security ne fonctionne plus il refuse de se mettre en marche à l'ouverture de la session... p...