Les discussions

Faux antivirus

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai épuisé toutes mes ressources. Après de multiples scans avec AVG, BitDefender, Malwarebytes, Avira,...

94 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Aries84

Clickpotato!! avg antivirus

Bonjour, Bonjour, J'ai cherché une version du jeu "Doodle Jump" sur pc, et je suis tombée sur un site ou on pouvait la télécherger, j'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
NicoVA

System tool / erreur 800401f3 /faux antivirus

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un virus qui se fait passer pour un antivirus et qui bloque tout etc. etc. J'ai supprimé le .exe qui était à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jfkpresident

Help! svp desinstaller mc afee

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Avira antivir personal free antivirus

Bonjour, je voudrai savoir comment se servir de avira antivir personal merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jacques.gache

Problèmes antivirus

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon antivirus, avast: il me lance des message d'alerte toutes les deux minutes en me disant qu'il y a une menace...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
crapoulou

Quelle antivirus choisir?

Bonjour, je ne sais plus quelle antivirus choisir pourriez vous m'aider?Car 2011 approche et les nouvelle menace aussi.lol Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kikou

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, Windows XP pack 3. mon cousin a toucher mon pc je ne sais pas ce qu'il a fait mais il ma desintaller avast je les reinstaller mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
CCMclaude

Norton antivirus

Bonjour, j'ai un X rouge sur la fenêtre antivirus qui bloque mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

Bonsoir, pouvez vous me donner le nom et le lien d'un antivirus efficace, et qu'on peut le télécharger gratuitement via internet? pour le moment,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bébert

Probleme avast paquet corrompue

Bonjour, j'ai installé y a peu avast 5 (mise a jour de avast 4.8 que je possedais) le probleme c'est que la mise a jour refuse de ce faire et q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Cesel45

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir commen enlever mon antivirus Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Philippe

Avast 4 périmé

Bonjour, ma version avast 4 est primé depuis 2 mois, j'ai demande à plusieurs reprise une cle d'enregistrement à avast mais pas de réponse, est ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Philippe

Antivirus action

 Résolu

Bonjour, Antivirus action a infecté mon PC. Je ne peux plus aller google chrome, ni widows live messenger, anisi que la quasi totalité de mes logi...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gen-hackman

Anti virus

Bonjour, comment télégarché un anti virus et comment l'installer sur mon PC merci cé important pour moi SVP et quel est le meilleur Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Virus propose faux antivirus

Bonjour, Je viens encore pleurer sur ce site parce que je suis confronté à un virus me disant qu'il y a bon nombre d'infections et qu'il faut ache...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème antivirus avg

Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus AVG sur mon ordinateur de marque toshiba avec un système d'exploitation vista. mais cet antivirus me fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gen-hackman

J' arrive pas a metre a jour mon anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme panda antivirus

Bonjour, je viens d'installer panda.Petit soucie quand je clic pour activer panda, aucune page s'affiche comme si j'avais pas cliquer . Je les désinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lnxvasion

Avast 4.8.1368 et avast 5 sont-il parreille ?

 Résolu

Je voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zouzou

Avast

Bonjour, j'ai un prob avec mon pc je n'arrive pas installer avast sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Help!! antivirus action

Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Antivirus software alert !! aider moi ..

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est infecté par un virus/trojan , je ne peux rien faire ( ouvrir un quelconque logiciel sa ne fait rien il ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
scoubidou944

Supprimer définitivement norton

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cecile4

Norton 360

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer Norton 360 sous XP ? Suis débutante en informatique, mais j'ai installé Avast Antivirus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peluchextoutou

Conflit antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Valuu

Pc infecté par antivirus action

Bonsoir, Mon pc a été infecté par antivirus action, il loque donc internet explorer. Il m'indique aussi plusieurs fois qu'il est infecté, par le l...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer l'anti-virus AVAST pour une année, qui pourrait me dire comment procéder ? merci et bonne soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gavroche72

Quarantaine par mon antivirus eset nod32

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logicielle d'antivirus.

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Avast antivirus

Bonjour, g telechargé avast version gatuite licone safiche sur mon bureau mé pa sur la barre merci de mindiqué la manip Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Philippe

Accès aux sites antivirus impossible

Bonjour, Je vous écris car je ne peut plus accéder aux sites antivirus ni au sites microsoft a mon avis l'ordinateur est infecté. Cela viendrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme virus : antivirus action

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, Sauf que j'ai fait exactement ce que vous avez dit, Aprés la restauration , mon Pc c'est redemaré, Mais to...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jfkpresident

Antivirus!!

Bonjour, je veut acheter un antivirus lequel vous me conseillez

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jmp59

Sn pour norton 360

 Fermé

Bonjour, je cherche le SN pour norton 360 version 4.3.0.5 Merci et a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Clé produit pour norton antivirus 2010

Bonjour, je cherche la clé produit pour Norton Antivirus 2010 Aidez moi svp car c est tres urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aziz1960

Meilleure antivirus gratuit

Bonjour, le meilleures antivirus gratuit et avg 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hyonix

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit que la terre n'a jamais porté depuis que le foie gras c'est bon sur la tartine ^^

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pitch@n

Activer mon anti virus

Bonjour, je viens d'acheter avast pendant que j'ai telechargé j'ai eu un petit problème je fais comment pour le reinstaller reférence paiement 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Antivirus

Bonjour, Quel est l'antivirus que je peux installer dans ma machine afin de supprimer tous les virus? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
moment de grace

Pourquoi mon antivirus est désactivé par l'or

 Fermé

Bonjour, j'ai installé un antivirus mé il est désactivé par l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glops

Sos : problèmes d'installation d'antivirus

Bonjour, Mon UC n'accepte plus aucun logiciel antivirus. qu'il soient gratuits ou non. j'ai déjà formater le disque dur à plusieurs reprises et ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Norton security

 Résolu

Bonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Quel antivirus prendre pour un netbook ?

Bonjour, pour noel je vais avoir un Netbook (N150 plus de chez Samsung) avec 250Ko de disc dur un beau petit cadeau tout de même qui sera a protéger c...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loulou SG

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Désinstaller mc afee security center

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ra12345

Antivirus

Bonjour, je souhaite un avis concernent l'antivirus Microsoft Securyti, dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, et...merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
MaxGix

Antivirus kasp

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MOAR

Sondage meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Achille

Mise a jour de mon antivirus karspersky

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon antivirus karspersky internet security ,vue que je n'est pas encore internet a la maison.svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jo
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 21 995