Les discussions
Recheeche d'antivirus
Bonjour, j'ai un virus nommé Win32 sur mon Pc entrale qui contient toutes mes données je souhaiterais avoir un cleaner qui pourrait resoudre mon prob...
Cherche un antivirus
Bonjour,je cherche un antivirus puissance ; merci a vous aides
Kaspersky internet security 2009 et antivirus
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre Kaspersky Internet Securit 2009 et Kaspersky antivirus 2009 car la différence de prix est d'enviro...
Telecharger un anti-virus
Bonjour, a tous je veux savoir comment telecharger un anti-virus pour n70 a parti d'un pc
Antivirus windows sur vm mac os
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MacBook Pro avec VMWare pour Mac OS X. Je n'ai pas réussi à installer l'antivirus Symantec EndPoint dessus...
[antivirus] comparatif
Salut, le nouveau comparatif Antivirus du site virus.gr est arrivé!!!Voila un bon moyen de choisir un antivirus!!! http://www.virus.gr/english/fullxm...
Infecté par antivirus system pro
Bonjour, Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de scan ...
Antivirus
Bonjour, je souhaiterai acheter un bon antivirus (budget max de 300 euros) si vous en avez des vraiment bien qui ne dépasse pas ce prix je suis pre...
Desinstallation d'un antivirus
Bonjour, je tourne sur vista 1.depuis que j'ai fais un formatage de mon pc,puis remise des cd d'installations j'ai a nouveau norton qui s'affiche en ...
[avast] plu d'icone ds zone de notification
RésoluBonsoir, Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en tem...
Trois exelant antivirus sur un seul pc
Bonjour, J'ai ressui a installer deux antivirus AVAST et NOD32 et maintenant je chercher une méthode pour installer aussi Kaspersky internet security...
Antivirus sur mac
RésoluBonjour, Les antivirus et anti spywares peuvent-ils être installés sur Mac comme sur un PC (c'est peut-être une question idiote, mais j'ai entendu ...
Mise a jour de mon antivirus
RésoluBonjour,me revoilà parmi vous.mon antivirus ne se met plus a jour automatiquement depuis plusieurs jours(c'est antivir). est ce que vous avez vous au...
Problème de police segoe avec norton ghost
Bonjour, J'ai installé la version 14 de Norton Ghost sur vista. Après bonne exécution de liveupdate et redémarrage du pc. Lorsque je lance Norton j'...
Probleme antivirus
FerméBonjour, je ne trouve pas mon antivirus avira, il est desactivé et quand je le ractive il veut pas ca me dit: l application n a pu demarrer car sa c...
Antivirus choix
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit efficace et léger pour mon "vieux" pc. Merci d'avance
Antivirus avast 4.8
Bonjour, je ne sais comment expliqué mon problème a vous! car g installé l'antivirus avast 4.8 l, 'installation est parfaite aussi bien que la licens...
Telecharger gratuitement un bon antivirus
Bonjour, je voudrai m'aider a avoir un antivirus tres fiable pour proteger mon pc Mercie
Problème antivirus !!!
Bonjour, J'ai un gros problème !! J'ai ésayé plusieurs fois d'installer avast ou meme un autre antivirus mais cela ne fonctionne pas! Je n'ai donc a...
Installation bloquée de l'antivirus
Salut tout le monde, je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon ordi. il plante et émis un son bizzare mem en connection il explore pas les sit...
Help ! virus antivirus system pro
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Norton ghost 14.0 / symantec recorvery disk
Bonjour, je souhaite savoir si une personne ici peut me donner un lien ver le CD "Symantec Recorvery Disk" mais en Francais SVP, car le mien est défec...
Essai antivirus
Bonjour, je voudrais essayer un autre antivirus et je voudrais donc savoir si je dois supprimé mon actuel antivirus ou le désactiver suffit ? Merci
Telechargement d' un antivirus
Bonjour,comment télécharger gratuitement un antivirus
Mises à jour avira antivir
Bonjour, Il me semble avoir un programme malveillant sur mon pc style spyware suite à des lenteurs d'ouverture de programme et de fichiers et des ave...
Anti virus
Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut avoir deux anti virus car j'ai acheter un pc dessus il y as mcfee et j'ai installer avira sont il comp...
Antivirus
Bonjour, s'il vous plaît, dites moi quel est le meilleur antivirus
Avira antivir ou avg
Bonjour, j'aimerais savoir personellement je vais avoir un pc et je voudrais avoir une opinion entre avira et avg le quel est le meilleur pourquoi sv...
Probléme avec bitdefender10
Bonjour, Voila j'ai installé BitDefender10 mais le problème est qu'il me bloque certain jeux et windows live messenger aussi. A quoi cela peut-ê...
Sécuté/antivirus
Bonjour, je voudrai savoir si il aurai pas un antivirus gratuit a télécharger qui dure 14mois SVP.
Sécurité/antivirus
Bonjour, sansfilet merci pour cette réponse mais je voudrais un antivirus avast édition familiales.
Kaspersky bloque firefox
Bonjour, j'utilise kaspersky, + pare feu windows xp, et fire fox. çà marchait bien jusqu' a y a quelques jours, maintenant kaspersky n'ouvre p...
Quel antivirus complet gratuit ?
Salut à tous, Je fais appelle a vous car je cherche à changer mon antivirus payant par orange : securitoo. Pour vous donner une image ce serait comme...
Norton ghost
Bonjour, J'ai norton ghost depuis maintenant un bon petit moment, mais le souci c'est que ça fais tellement longtemps que je ne l'ai pas utilisé qu...
Updater pour antivirus
RésoluBonjour, g un problème avec la mis a jour pour l'antivirus AVIRA, a chaque fois que je la démarre, un erreur survient, et voila le rapport d'erreur...
Renouvellement antivirus
Bonjour, je possède un anti virus (bidefender)acheter en commerce,par mon ex qui en plus du sien pouvait l installer sur deux autre ordi(dont le mien...
Meilleur logiciel antivirus
Bonjour, selon vous : -quelle et le meilleur anti-virus ? -quelle est le meilleur anti-spyware ? -quelle logiciel est le meilleur pour...
Antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7, mais, j'hésite sur le choix de l'antivirus, quelle est le plus performant? (Il faut qu'il soit gratuit.)Merc...
Antivirus pro a l'aiide
Bonjour, Il y a un virus sur mon ordinateur ki m'empeche douvrir quoi que ce soit . mon antivirus habituel est kapersky, mais cé comme si il avait ...
Virus qui tue mes antivirus ... !
Bonjour, Depuis quelque temps une infection a pénétré mon ordinateur sans m'en rendre compte et ma causé bcp de problèmes du genre : _ Des problemes...
Install antivirus
Bonjour, je sais que ds 1 PC il faut installer 1 seul antivirus. alors je veux télécharger "avast" mais doit je desinstaller Norten internet security...
Antivirus
Bonjour, je souhaiterais savoir quel antivirus utilise les banques, l'armée afin de me le procurer. merci pour vos réponses
Pas d'antivirus - danger pour l'ordi
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger d'antivirus , je pense que c'est par rapport à ma connexion internet car je suis en attente d'une boxe et c'...
Comment choper le virus antivirus system pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous pensez avoir chopé le virus antivirus system pro Questions: Étiez-vous en train de downloder un torre...
Antivirus rendu inopérant et virus pas sûre
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon ordi, voici ce que l'ordi me dit : CCPLG.XML: ...
Antivirus sans connexion internet ?
Bonjour, Est il nécessaire d'installer un antivirus sur un PC qui n'aura pas de connexion internet ? Utilisation bureautique et initiation à l'...
Quel antivirus gratuit choisir
Bonjour, j'ai avast home es souhaite installer un antivirus gratuit sur mon PC lequel vous me conseiller plus performant que Avast ?
Comment choisir son antivirus
Bonjour, entre kapersky, avira et nod32 lequel est mieux
Mise à jour d'antivirus avira
RésoluBonjour, Je viens de télécharger avira antivirus gratuit, et je n'arrive pas à exécuter la mise à jour! merci d'avance pour votre aide.