Forum antivirus
-
McAfee-logciels Fermé
Bonjour, je suis désespéré... Je dois faire un site internet pour ce vendredi... J'ai téléchargé izispot.. Mais lorsque je le démarre McAfee dit qu'u...
-
Choix antivirus pour 2010 Fermé
Bonjour, Je dois réinstaller un PC bientôt... Et pour le moment je ne sais pas quoi installer comme antivirus... Pourquoi pas un gratuit ? Antiv...
-
gros probleme avec antivirus vista 2010 Fermé
Bonjour, j ai un tres gros soucis avec mon antivirus vista apparemment il a detecté un virus, il a fait un scan et depuis plus moyen d acceder au b...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je souhaiterais connaître la fiabilité de l'antivirus "PcCillin" Car je l'ai sur mon ordinateur, mais il m'arrive que des malheurs ... Que ...
-
Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version...
-
PC infecté par antivirus SOFT Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....
-
Gros Probleme..XP ANTIVIRUS PRO HELP PLEEASE! Fermé
Bonjour, J ai un gros probleme, jai attrapee le viirus se nommant XP ANTIVIRUS PRO et je narrive pas a l enlever..Il y a dautres post sur ce sujet su...
-
Antivirus Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows XP et je n'arrive pas à installer l'anti-virus ESET PACK SECURITE PC qui m'est recommandé par mon fournisseur d...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonsoir a tous j ai l antivirus kapersky 2010 et je voulais savoir si je pouvait installer malwarebytes en plus sur mon ordi et ce que sa ne risque pa...
-
bitdefender internet security Fermé
Bonjour, voila j'ai acheté bitdefender internet security 2009 tout marche normalement mais dés que essaye de lancer un telechargement avec Utorrent o...
-
scan antivirus en ligne Fermé
Bonjour, je voudrait faire un scan de mon pc avec un anti virus en ligne mais je voudrait pas etre infecté en faisant confiance a un faut site de sca...
-
XP antivirus pro 2010 Fermé
Bonjour, Mon bouclier du centre de securite c'est affiché en bas a droite et des messages s'ouvrent en anglais. Je ne peux plus acceder a internet c...
-
A la recherche de L'antivirus perdu.... Résolu/Fermé
Bonjour, Dans quelques jours, mon abonnement à Kaspersky internet security suite expire...Je cherche autre chose qui soit aussi performant, mais faci...
-
Question double antivirus (Avast! 5+)Antivir Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un problème d'antivirus: Avast! 5 refuse de démarrer la protection (petit panneau rouge avec une croix sur l'icône). Il me pro...
-
Meilleur antivirus Fermé
Bonjour, Je cherche le meilleur antivirus gratuit
-
kaspersky 2010 Fermé
Bonjour, j'ai telechargé kaspersky anti-virus 9.0.0.736 une fois installé je me suis rendu compte que mon pc relenti de plus en plus et j'ai aussi u...
-
Blocked activate antivirus 360 Fermé
Bonjour, Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer! Most likely causes: The website contains exploits tha...
-
avast probleme Résolu/Fermé
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai télécharger avast dans mon bureaux il s'affiche mais imposible de l'activé
-
antivirus XP 2010 coriace Résolu/Fermé
Bonjour, Comme beaucoup de monde je me suis chopé le virus XP2010 par un mail de UPS. J'ai donc lu les infos sur le forum en telechargeant Malwareby...
-
Probléme avec le faux antivirus vista pro Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il y a un antivirus s'appelant antivirus vista pro qui me bloque tout mon ordinateur et internet explor...
-
antivirus xp 2010 Fermé
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai choppé mon premier virus "antivirus xp 2010", après avoir pu suivre quelque conseils avant qu'internet de mon...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Lequel choisir entre Avastr, Antivir ou AVG ?
-
mon antivirus plante : problème de virus??? Fermé
Bonjour, voilà je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières, et à la solidarité. Je n'arrive pas à faire un scan complet avec mo...
-
antivirus Fermé
Bonjour, JE RECHERCHE UN BON ANTIVIRUS PAYANT MAIS PAS TROP LOURD, merci pour votre aide
-
demande d'antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un pc de 128mo de ram quel est l'antivirus le plus légere pour mon pc merci d'avance
-
Ordinateur bloqué par Antivirus Soft Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis hier soir un gros problème sur mon PC à la maison (windows XP). J'étais sur Internet quand un message en bas à droite de mon é...
-
impossible de désinstallé antivirus xp 2010 Fermé
Bonjour, a tout le monde , mon père a chopé fake de antivirus 2010 et après plusieurs heure de recherche sur différents site et les différentes méthod...
-
2 antivirus signalés dansCentre de Sécurité Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement sous XP SP3. Suite à une désinstallation forcée de Kaspersky (bloquait les ressources CPU) en mars 2009, . outil de...
-
pb emule avec Kaspersky 6.0.2.621 Fermé
bonjour à tous !!!!! Voila je viens de récupérer Kaspersky 6.0.2.621 il fonctionne correctement. Le souci c'est qu'emule ne veut plus se connecter...
-
Probleme persistant avec vista antivirus 2010 Fermé
Saluut, je suis alle minformee comment supprime ce virus de mon ordi sur dautre forum, et tout semble biien marche, sauf que je suis plus capable da...
-
Quels antivirus ? Fermé
Bonjour, Il y a beaucoup d'antivirus, je ne sais pas du-tout le quel est le plus fiable, le plus intéressant, et qui ralentisse pas le bon fonction...
-
antivirus Fermé
Bonjour,je voudrais installer un antivirus ,pour cela j'ai désinstaller l'ancien,le soucis c'est que le nouveau ne passe pas,je reçois un message d'er...
-
Scan antivirus au demarrage Fermé
Bonjour, Je voudrais sa voir comment faire pour planifier un scan antivirus au démarrage de Windows avec BitDefender Total Security 2010 ?
-
Avast 4.8 Fermé
Bonjour, simple question : ou pourrai-je retrouver une verssion professionelle d'avast antivirus 4.8 (pas la 5.0) merci d'avance
-
impossible telecharger antivirus Fermé
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'aider pour desinstaller conflicting security product qui m'empeche un telechargement merci d'avance windows vista
-
QUEL ANTIVIRUS INSTALLER Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...
-
avis sur PC TOOLS ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installé pc tools antivirus sur mon mon pc et j'aimerai savoir ce qu 'en pense ceux qui l'ont sur leurs machine ou q'ils l'ont ...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je suis infecte par l'tivirus EVT que relantie mon PC coment le suprimer merci a tous
-
antivirusr Fermé
Bonjour, essencial securite ne peux pas installer sur windows xp sp2
-
SOLUTION POUR LE VIRUS "ANTIVIRUS VISTA 2010& Fermé
Ouvrir le gestionnaire des taches ( alt+ctrl+del ) -> Cliquer sur "processus" -> Chercher dans la liste "av" -> Clik droit sur "av" -> dans la liste c...
-
antivirus software Fermé
Bonjour, antivirus software bloque toute les logiciel et mes programme je ne peut pas aller sur internet ni sur ex...
-
antivirus desactive Fermé
Bonjour, mon ordinateur c'est eteint et rellume tout seul, depuis mon antivirus (avast) ne fonctionne plus et je ne peux pas non plus faire mouliner...
-
desinstallation avast Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible de desinstaller AVAST pour le remplacer pâr une nouvelle version ,j'ai sur la barre de tache l'icône Avast mais avec une croix ...
-
avast Fermé
Bonjour, je voudrais retirer ce logiciel non seulement je n y arrive pas mais je n arrive meme pas a le desactivé
-
Antivirus Mcafee Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus qui se prénomme: " mcafee family protection". Je voulais le désinstaller car il fou de bazar dans mon système....
-
cherche antivirus Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit merci.
-
code norton Fermé
Bonjour, G telecharge Norton Antivirus 2010, G ekri la premier code ca marche mais il me 2mande une otre code ke je n'ai pas alors ke dois-je faire S...
-
antivirus kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'achete...
-
kaspersky 2010 Fermé
Bonjour,j'ai téléchargé kaspersky 2010 et je n'ai pas pu avoir ça clé.aider moi car j'en ai besoin...merci
-
Pb avec le rogue Antivirus XP 2010 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "Antivirus XP 2010", du PC de mon beau père,(windows XP 2002 pack3) Il a Bitdefender comme anti virus, et Cclea...