Les discussions

Désinstaller norton antivirus et réinstaller

Bonjour,mon norton antivirus a rencontré une erreur de programme interne on ma demender de désintaller norton antivirus et réinstaller, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pimprenelle27

Antivirus 360 pop up

Bonjour, C'est à mon tour ! J'ai un message m'invitant à utiliser Antivirus 360. Mon système est terriblement lent et j'ai des pop up à tout moment...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alainmaree

Désactiver un antivirus

 Résolu

Bonjour,voila mon problème: j'ai avast comme antivirus et sa période d'essai a expiré.=> a chaque démarage de mon PC il m'affiche un msg que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec mcafee

 Résolu

bonjour bonjour j'ai formaté mon pc hier, et en installant les drivers, j'ai remarqué que McAfee m'était livré avec.. du coup, je l'ai installé, his...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Problème avec pack antivirus pack essentiel

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus PACK essenbtiel Fnac édition 2009, je ne peut pas faire mise à jour et quand je reinstaller mon antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
VladTepes72

Portscan sur norton antivirus

Bonjour, j'essaie sur ce forum peut-être que j'aurais plus de chance depuis que je me connecte sur le réseau wifi de mon propriétaire, j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
VladTepes72

Probleme instalation kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager et antivir

Bonjour, J'aimerai programmer IDM pour qu'antivir scanne automatiquement chaque fichier télécharger. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anas120

Infection antivirus xp 2009

Bonjour, En ouvrant un fichier archive (.rar) téléchargé avec Emule, j'ai lancé un virus (ou Spyware...) : Antivirus xp 2009, qui me dit que j'ai des...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Shimitsu

Multitude de problemes + antivirus 360

 Résolu

Bonjour, Résumé: je tourne sur un PC medion equipe de windows XP familiale sans anti virus. Depuis quelques jours, mes icones dans la barre des t...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marco60800

Telecharger un antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux l'antivirus kasprsky qui marche 100 pour 100 svp.et en francais ou arabe merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bdlook

Bitdefender

Bonsoir a tous, J'ai télécharger Bitdefender la version d'essai et depuis mon autre PC bug je ne peux plus allez sur internet, ni MSN et plein d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cricri404

Avast! 4.8 pro ugent!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer avast! 4.8 PRO, donc comme il m'as pas plut j'ai voulu installé Kaspersky internet security 7.0, j'ai poursuivi l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
douchka66

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec window millenium quelle version d'anti virus avast familiale gratuit je dois telecharger merci de vos reponses sur site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chimay8

Probleme pour supprimer mon anti virus avg

Bonjour, j ai un pb pour supprimer mon anti virus alors que j ai deja fait la suppression du programme ms certains fichiers sont toujours sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour portable

Bonjour, j'ai un gros pb avc mon portable, enfait, j'ai des virus dans mon téléphone portable, c un samsung SGH - J700V et je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Griffith59

Virus qui infecte mes antivirus

Bonjour, j ai installé bcp des antivirus mais ils ne font pa la mise a jour à cause d'un virus .... svp aidez-moi pour resoudre ce probleme et mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ameurovic

Impossible de lancer/télécharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé depuis peu avec un message d'erreur d'AVG free m'annonçant qu'il était impossible de lire la licence utilisée par le log...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
booddha

Antivirus

Bonjour, quel anti virus s'adapterais bien avec norton

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fiat500

Toute les protection antivirus désactivé

Bonjour, LA j'ai un gros pb mon ordi a rédémarer tout seul et plus de protetion antivirus et plus de son la je stress vraiment beaucoup à chaquefois ...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

Se débarrasser de xp police antivirus ???

Bonsoir, aujourd'hui, une mise à jour windows update m'a installé cet antivirus et il me pourri la vie...au début c'était des virus trouvés à gogo ...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
g!rly

Existe t'il un antivirus complet a télécharge

Bonjour, Je voudraiis savoir , si il existe un logiciel Antivirus ..Un peut complet ..Mais qui ne dépasse pas 25 Mo .. ?? S.V.P Aidez moi ... Merci...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chimay8

Windows ne reconnait plus mon antivirus

Bonjour, Mon centre de sécurité Windows indique que mon Antivirus en l'occurence Avast est INTROUVABLE. Pourtant,il ya juste une heure avant que...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
j4lil

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, d'accord pour supprimer les virus mis en quarantaine mais s'ils sont avec des fichiers systeme alors bonjour les degats!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
DeNisCoOl

Je cherche un antivirus pour mon mobile

Bonjour,je cherche un antivirus pour mon mobile sony ericsson k750i ext:*.jar telechargement gratuit!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiacre789

Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voila je viens ici afin de trouver un peu d'aide etant très novice en informatique. J'ai un pc depuis maintenant un peu plus de 3 mois. J'...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sessrau

Antivirus

Bonjour, J'ai installé un antivirus sur mon ordinateur, mais en allant dans panneau de configuration/système de maintenance j'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mmsl35_

Antivirus

Bonjour, J'ai mon antivirus qui va bientot se terminer . J'en recherche un tout aussi performant mais gratuit . Pourriez-vous m'en conseille...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sevancc

Antivirus

Bonjour,pouvez vous me dire quel est l'un des meilleurs antivirus gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
td947

Trouvez moi un antivirus

slt tout le monde trouvez moi un antivirus

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
td947

Meilleurs antivirus ?

Bonjour, j'utilise actuellement 2 antivirus: virus kepper et avast pro. Je voudrais savoir lequel est le meilleurs. De plus, est-ce- qu'il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
luke skywalker

Antivirus

Bonjour, j'ai plusieur antivirus sur mon pc qui ne sont plus activé mais qui lance de temps en temps des controles .font il les suprimer? et comment ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
isis

Probleme avast facebook hotmail...

Bonjour à tous, Voilà, je suis nulle en informatique (postulat de base) Je travaille sur Windows XP, la dernière version d'IE et j'ai une live bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
TENCHU

Le code d'ativtion kaspersky antivirus 7.0.1.

 Fermé

Bonjour, je vx le code d'activation Kaspersky antivirus 7.0.1.325

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BmV

Installation kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, voilàà je voudrais installer la version dévaluation de kaspersky seulement pendant l'installation on me di ke y'a des parties d'avast détect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
free_player

Infection virale: internet et antivirus hs!!!

Bonjour, Je me suis rendu compte avant-hier soir d'une infection sur mon portable sous XP, non détectée par Norton Internet Security 2009 qui y est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

D'esinstaler norton ghost?

Bonjour, je viens d'installer norton ghost et j'ai fait une image de mon HDD, tout c'est très bien passe j'ai mis mon backup sur usb. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

Par-feu norton antivirus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de NORTON ANTIVIRUS quand j'ai renouvelé l'abonnement le par-feu avancé c'est retirer et quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Norton-Forum-Assist

Virus arreter l'exécution de l'antivirus

Bonjour, slt à tous j ai un problème dans mon pc quand j ai installé un antivirus et quand je redémarre il peut pas s'exécuter quand je le ouvre dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Lampard88

Problème de désinstallation d'avast

Bonjour, je n'airrive pas désinstaller sur mon ordinateur même avec avast remover une application qui est sensée suprimer complètement avast

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gizzmo-)

2 antivirus a la foie ses tu bon

Bonjour,j'ai présentement avast et avira antivir qui roule sur mon ordi ses tu bon et si non le quel je devrait garder merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Kel est le meilleur antivirus?

bjr suis a la recherche du meilleur antivirus et firewall actuel . principal critere de selection ! k il ne ralentisse en rien mon pc. me prix meme é...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
maxpower

Quelle antivirus est bien à telecharger

 Résolu

Bonjour, mon antivirus vient au terme de son expiration, quelle antivirus me conseilleriez vous a télécharger? Sachant que mon dernier était ESET NOD3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Hadrienen

Virus récurrent(antivirusxp-pro2009 + ntdll64

Bonjour, j'ai un "petit" souci. Tout à commencé avant hier, lorsque j'ai reçu sur msn un message d'une amie me demandant si je voulais voir ma pho...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
totobetourne

Mon antivirus se desactive et mon pc plante

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon antivirus se desactive quand j'allume mon pc.Pas tout le temps mais assez souvent quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
greg94949494

Antivirus pro 2009

Bonjour, Je me suis fait infecté par Antivirus pro 2009 (et peut être pas que par celui la ...) . Je ne sias pas comment m'en débarrasser ... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pingrid

Antivirus gratuit en français

Bonjour, J'ai gros probléme avec mon antivirus actuel (Avira Antivir Personal "logo un parapluie en rouge") En faite je pense qu'il ne me sert à rie...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jphilippe de lyon

Norton

 Résolu

Bonjour,comment desinstaller norton internet security 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tuco

Antivirus360

Bonjour, recement j ai eu un antivirus 360 j ai accepter je savais pas je l ai enlever et maintenant mon pc deconne je n arrive pratiquement plus a a...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jlpjlp
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 002