Les discussions
Probleme mcafee
Bonjour,voila j'ai un problème de téléchargement pour mcafee. Je suis chez free et j'ai pris en option ce logiciel aucun problème pendant plus de 8 mo...
Pc tools antivirus
Bonjour, j' ai trouvé un antivirus gratuit( pc tools antivirus) pas très connu, quand pensez vous merci.
Problaime avec antivirus avast
Bonjour, j ai un problaime avec mon antivirus avast il me dit le programme ne peut pas charger inews (c:\program files\alwil software\avast\data\...
Icone antivirus
FerméBonjour, comment faire pour avoir l icone de mon anti virus dans la barre des taches j ai eu une explication ce matin mai_s cela ne marche pas merc...
Norton 360 vers 2 oblige une sauveg mensuel
Bonjour, Merci de nous aider : ma soeur a son ordi avec VISTA, et norton 360 VERSION 2 comme antiivirus, et il faut qu'elle fasse une sauvegarde tou...
Novice cherche antivirus performant+gratuit
Bonjour, suis vraiment novice en informatique et je cherche à télécharger un antivirus sur le net. Quelqu'un peut-il me conseiller afin que je trouve...
Gros bug, plus d'antivirus ni m.a.j.. help !!
Bonjour, Depuis que mon antivirus c'est désinstaller (tout seul), mon ordi ne veut plus rien savoir. Je n'arrive plus à le réinstaller (il s'agi...
Pourrai-je réinstaller mon antivirus ?
Salut à tout le monde !! En fait j'ai Windows Live OneCare comme antivirus et je veux essayer la démo de nod32. pour ça je dois désinstaller mon an...
Probleme avec l'antivirus
Bonjour, Mon PC est inficter par un virus, mon antivirus (Kaspersky) est bloqué il ne fonction plus, donc j'ai essaie de le réinstaller une autre foi...
Supprimer internet antivirus pro
Bonjour, a tous l'equipe commentcamarhe j'ai un probleme que je pretends devenir grand si j'intervient pas aujourd'hui je me suis rendu compte q...
Antivir premium
Bonjour, j'ai réussi à télécharger antivir premium gratuitement sur ce site mais je n'arrive pas à avoir la clé d'installation, comment puis-je faire...
Mise a jour antivirus mcafee v8
FerméBonjour, suite à l'installation de mon antivirus MCafee VERSION 8, qui s'est correctement déroulée, dès que je lance la mise à jour, le message suiva...
Kaspersky begue, plus de securité, à l'aide !
C'EST LONG MAIS S IL VOUS PLAIT LISEZ TOUS C'EST TRES IMPORTANT Bonjour, j'ai recemment installé kaspersky anti-virus 2009 (il y a 10 jours) avec l...
Anti virus pour mobile
Bonjour, je cherche a télécharger karpersky anti virus pour nokia n70 peux tu m'aider
Probleme d'affichage des sites antivirus
Bonjour, je sais que ma machine est virusé, ce qui est bizard !!!! j'arrive pas a afficher les sites officiel des antivirus exemple www.kapersky.com ...
Antivirus mcaffe et msn messenger
Bonjour, Depuis que j'ai installé mcaffe sur mon ordinateur hp windows vista avec webcam intégrée, ma webcam ne fonctionne plus, je ne peux plus pa...
Supprimer antivirus 2009
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer "Antivirus 2009", il me bloque l'accès aux pages internet. J'ai téléchargé le rapport via "...
Antivirus bitdefender
Bonjour, en ce moment quand e me connecte pendant quellques secondes d'une mon antiphishing se désactive et de deux ma barre d'analyse le coté rése...
Antivirus ou pas
Bonjour, j'ai un antivirus "Avast" et j'aimerai savoir si "HP ProtectTools Security manager" est il un antivirus ou pas! Car j'ai cru comprendre ...
Antivirus xp pro 2009
FerméBonjour, Ce matin en allumant mon pc, j'ai eu la mauvaise impression qu'un virus (ou quelque chose de ce genre) avait infecté mon ordinateur. En obse...
Pb antivirus , rapport hijack
Bonjour, depuis peu mon ordinateur rame énormément, je me suis alors apperçue que mon antivirus (à savoir antivir) avait disparu !! aucune trace nu...
Antivirus et sites de scan bloqués et +++
Bonjour, Voilà les symptomes. Je ne peux accèder à aucun site de scan online (virustotal, kaspersky etc.), ni ouvrir certains programmes tels que sp...
Gros probleme d'antiviruss
Bonjour, j'ai antivir personal et je viens de le tester avec des faux virus pour voire s'ils les détectes sur se site https://leblogdeclaude.blogsp...
Mon antivirus expire dans 7 jours
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu un ordi portable pour noël avec comme antivirus integré Norton Protection Center qui expire maintenant dans 7 jours ne v...
Antivirus
Bonjour, j un antivirus avg mes je sais pas comment men servir es e que vous pourrier m'aider merci d'avance
Virus "antivirus xp pro" j'en peu plus..
Bonjour a tous. Je vous explique en quelques lignes mon soucis. Il y a deux jours un contact msn me contact en m'envoyant une photo. Ce contact ne m...
Avoir 2 antivirus danger ou pas?
Bonjour, est ce qu'il y a danger si on a 2 antivirus ?
Antivirus360 svp internet me le recomande
Bonjour, je narriv pa a suprrimer antivirus 360 j'ai eté ds le disque supprimer le fichier etccn a priori il est suppr mais lorsque ke lance inter...
The best antivirus
Bonjour, ki peut m'aider a chercher le meilleur antivirus ki est capable de supprimr tous les virus et ki fais les mise a jour d'une facon automatike...
Antivirus
RésoluBonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non le...
Probleme via antivirus
Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme d'instalation des logiciels antivirus. Avant j'utilisait avast familliale et pro, et j'ai voulu ch...
Remplacement antivirus norton par kapersky
Bonjour, je souhaite remplacer mon antivirus norton par kapersky pour cela j'ai deja supprimer norton du panneau de configuration mais celui ci fonc...
Rav antivirus
RésoluBonjour à tous! J'ai voulu faire un scan avec rav antivirus, histoire de voir si tout allait bien. J'ai donc suivi la procédure qu'on m'avait déjà ...
Xp police antivirus
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:19:42, on 18/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Pourquoi il y a danger pour 2antivirus ?????
Bonjour, pourquoi il y a danger lorsqu' on a 2 antivirus??? explication il y a 2 mois j'ai acheté 1 ordinateur on m'a proposer2 mois gratuit(McAfee)...
Probleme antivirus
FerméBonjour, J'ai un souci avec Norton Internet security. Je m'explique: J'ai telechargé un fichier reconnu comme étant un spyware par norton (je sais qu...
Antivirus kaspersky 2009
Bonjour, ça fè 1 semaine que je traine ce problème SVP une solution rapid après installation de kaspersky 2009, la boite de dialogue de windows s'aff...
Antivirus
Bonjour, j installer 2 mois gratuit McAfee mais je ne sais s'il encore actif donc j'ai mis avast
Astuces pour enlever internet antivirus pro
FerméBonjour, Ca y est, IAPro est viré On démarre windows en mode sans échec (touche F8) On fait"rechercher" IAPro.exe et quand on le vois dans la rech...
Probleme pour telecharger un antivirus
Bonjour, des que je vais sur un cite pour telecharger un antivirus mon navigateur se ferme a l'aide merci
Antivirus???
Bonjour, que dois je faire car sur mcafee c marque que l'abonnement est expire au 21/02/2009 alors que j 'ai toujours des mises a jour au 25/02 doi...
Mon antivirus est il encore actif
Bonjour, j ai installe internet le 15/12/2008 donc avec l'antivirus valable 2 mois gratuit(McAfee) et nous sommes le 25/02/2009 et je n'ai pas de mes...
Iexplore.exe et pub d'antivirus...
Résolubonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...
J'ai un viruss et antivir comme antiviruss
Bonjour, j'ai un virus sur mon pc car je ram a mort sa va pas vite comme avant. donc j'ai télécharger avira antivir personal car avant j'avais a...
Désinstaller avast
Bonjour, j'ai téléchargé une version d'évaluation d'avast 4.8 édition familiale et je ne peux plus la désinstaller quand je vais dans le panneau de c...
Quel antivirus faut il prendre ????
Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...
Avast antivirus
Bonjour, comment telecharger avast pro 4.8 merci d'avance de votre aide
Pb de mise à jour de l'antivirus
Bonjour, J'ai Avira Antivir comme antivirus et je voudrais savoir pourquoi quand j'allume mon PC un message s'affiche en me disant qu'il fallait le m...
J'arrive pas a desinstaller kaspersky!?
Bonjour, Impossible de désinstaller Kaspersky en passant par le panneau de configuration ajout/suppression de nouveaux programmes, ou par Ccleaner. Ca...