Les discussions

Utilisateur anonyme Antivirus

Kaspersky vs. eset nod32

Bonjour, Je voudrai juste savoir lequel de ces deux antivirus est la plus efficace d'après vous... Pas la peine, donc, de dire si vous n'avez pas t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Yannou.10 Antivirus

Renseignement sur avira antivir

Bonjour, alors voilà, je suis depuis assez longtemps avec AVG (actuellement la version 8.0). Je n'ai aucun problème de virus et je donc je ne m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jade Antivirus

Comment déconnecter bitdefender antivirus 08

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, BitDefender. Jusque là, pas de problèmes. Sauf, qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à d'autres ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jade.
solaris7 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
V-X
aziz242 Antivirus

Choix antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit et efficace

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947
Ivanyi Antivirus

Fermer norton protection center

Salut a celui qui pourra m'aider Voila j'ai acheter un ordi portable les nouveau sont donc fourni avec Windows vista et l'anti virus norton protec...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rokas
Utilisateur anonyme Antivirus

Souci antivirus - help !

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
kamsuarmel Antivirus

Comment utiliser norton ghost

Bonjour, j'aimerai que m'ai dé en me disant comment on utilise norton ghost le logiciel de clonage merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jee pee
mika06 Antivirus

Probleme anti virus kaspersky internet

Bonjour, voila j'ai kaspersky internet security 2009 , voila qu'aujourd huit il me demande de réaliser une mise a jour que je fais , aprés avoir fais...

mika06
KALLO Antivirus

Supprimer antivirus

Bonjour, j'ai désinstallé l'antivirus AVG8 pour installer Kaspersky 2009. Lors de l'installation un message apparaît pour dire il faut supprimer AV...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947
pimprenelle27 Antivirus

Messagerie et antivirus

Résolu

Bonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...

booddha
Franck2744 Antivirus

Comment supprimer antivirus xp 2008 ?

Résolu

Bonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Simi
samriii Antivirus

Antivirus

Bonjour, est ce que je peux installer un antivirus sur mon pc même il était attaqué par plusieurs virus j pas d'internet car mon carte réseau ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
00julien00
moryyy Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Par erreur, j'ai téléchargé antivirus 2009.Je l'ai ensuite enlevé mais il interfère constamement dans le bon fonctionnement...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman
manutd Antivirus

Clé pour avast

Résolu

Bonjour, je veu clé avast 4.7 si quelqu'un peu maidé SVP.merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
manutd
lovinette Antivirus

Installer un antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger un antivirus gratuitement je viens d avoir un ordi portable et j avais juste 30 jours d antivirus pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tsumens
cle33470 Antivirus

Norton

Bonjour,Norton se réinstalle tout seul !!! Comment faire pour l'empécher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pico.l
magali Antivirus

Faux antivirus et onglet internet

Bonjour à tous, J'ai deux gros soucis: - le premier: une fenêtre de faux antivirus qui me fait un remake d'un simili de détection et qui me dit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
magali
aemp44 Antivirus

Problème avec mcafee et navigation site web

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique donc la réponse est peut-être simple.... Voilà j'ai McAfee comme pare-feu et tout. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aemp44
ben Antivirus

Mie à jour de mon panda antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
nana
Emma Antivirus

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le bon antivirus que je peux télécharger gratuitement et qui peut durer au moins 3 mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gpm
joachim Antivirus

Internet antivirus pro

Bonjour, J'ai été infecté par "internet antivirus pro". Je n'avais aucune protection, j'ai donc téléchargé AVG et spybot, mais ça n'a pas suffi. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Joachim
lulu06250 Antivirus

Virus "antivirus trigger"

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai besoin de votre aide!!! En fait j'ai attrapé le virus "antivirus trigger". Depui...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlpjlp
rezato Antivirus

Antivirus

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur avec pour antivirus "Norton" ors je n'en veut pas. J'essaie d'installer Avast familial, mais je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rezato
aziz242 Antivirus

Meilleur antivirus 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
helainformatique Antivirus

Cherche antivirus

Bonjour, j'ai differents poste en reseau dans une societé j'ai comme antivirus symantec mais je le trouve pas tres perfermant. donc y-a-t-il un anti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
$crystal$ Antivirus

Comment eliminer un antivirus introuvable

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crystalia
Hades86 Antivirus

Virus (antivirus 2009)

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
francyne
Ramblas Antivirus

Réactiver ma protection antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jeffounnet
coteseb Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gen-hackman
johnson1 Antivirus

Anti virus

Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte
storn Antivirus

Antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webernard
UtakoTan Antivirus

Probléme pour supprimer smart antivirus 2009

Bonsoir, J'ai depuis peu (environs une semaine) un 'faux antivirus' qui c'est installé sur mon pc. Depuis impossible de le supprimer. Que se soit par...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
luna 02
Loulou Antivirus

Meilleur antivirus 2008

Fermé

Bonjour, chaque année on se redemande la même chose, quel est le meilleur antivirus ? Alors certains ne vont jurer que par Avast, Norton, Antivir,...

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sherred
Elis74 Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...

36 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elis74
tinot58 Antivirus

Probleme avec un antivirus

Bonjour, j'ai un probleme a chaque que j'installe un antivirus sa marche mais c'est quand je ve l'ouvrir que sa marche plus sa me marque (c:/Program...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tinot58
Krotales Antivirus

Infection type antivirus 2009 pop up

Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...

57 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jlpjlp
lapatatebleue Antivirus

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec ce virus, est ce que quelquun peut m'aider, j'ai essayer de downloader kaspersky mais je ne suis pas capable...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
verni29
antoine49100 Antivirus

Antivirus se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon antivirus est bloqué je n'arrive plus à l'activé meme en le réinstallant !! Je vous poste mon hijackthis Logfil...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pimprenelle27
gaelle32 Antivirus

Supprimer l'antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ludjx
seb Antivirus

Avast.exe n'est aas une aplication win32 vali

Bonjour, gros soucis plus d antis virus j' ai téléchargé avast avg.... et voila ce que ca me marque quand je veux l instaler: avast.exe n'est pas u...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sebcav
AYMARD Antivirus

Comment supprimer antivirus 2009

Bonjour, je demande de l'aide a tous pour savoir comment supprimer le virus nommé ANTIVIRUS 2009. a chaque fois que j'essai de me connecté au net, i...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laurnet01
frenchbei Antivirus

Virus - internet antivirus pro

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecte par internet antivirus pro qui occasionne tres frequemement des pop up du type "your compupter is infected by.....

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Saiyen75
yankalas Antivirus

Message d'erreur d'installation d'antivirus

Bonjour à tous, Depuis plus de 4 jours, j'ai des problème pour installer un antivirus sur mon ordinateur de bureau. Cela est arrivé suite aux menace ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
plopus
zinounette Antivirus

Le pc ne detecte pas l'antivirus

Bonjour, mon pc ne detecte pas mn antivirus, sachant k G un antivirus Mcaffee ,60 jours d'activation!! G besoin d votre aide . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
NullMan
Samburu Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Lyonnais92
massimo68160 Antivirus

Aide pour installer un antivirus

Bonjour, j'etait deja venue vous demander de l'aide sous le pseudo sabatino j'ai ete tres satisphaite de votre aide aujourd'hui c'est mon amie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pti-damsi
Marjo Antivirus

Virus antivirus 360

Bonjour, Jai de gros problème avec le virus Antivirus 360. Jai télécharger Hidjack this et smitFraudFix mais je suis incapable de les ouvrir et de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
carlitobzh
bab Antivirus

Norton antivirus

Bonjour, alors voila donc je suis utilisateur de norton antivirus 2009 je sais se n'est pas un bon antivirus mais je peut pas changer fin bref c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cartmans
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 21 513