Les discussions

Antivirus ou reparation de windows bootable

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de trouvé d logiciel bootable antivirus ou reparation windows vista et je précise surtout, autre que ubcd,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jaks

Kaspersky anti-virus mobile 1.5

Je suis à la recherche de Kaspersky Anti-virus Mobile 1.5 gratuit ou avec son code

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
youssef

Antivirus

Bonjour, je voudrait avoir le nom des site ou je pourrai avoir un bon anti virus avec la license

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gizzmo-)

Urgent i veulent que jinstalie antivirus 09

 Résolu

Bonjour, jais atraper un trojen la jais essaier de le suprimer pas capable alors jais je les deny acess avec mon antivirus avira et il ma infecter et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
geoffrey5

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour, Samedi matin, sygate m'a affiché une fenêtre me disant que Windows live messenger avait été modifié et me demandant si je l'autorisais tou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer et antivirus 2009

Bonjour, Un ami a été infecté par antivirus 2009. Je m'en suis débarrassé en utilisant spy hunter 3 qui apparemment serait aussi un spyware au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fix200

Impossible de scanner des dossier avec avast

Bonjour, je possède avast v4,8 comme anti-virus, hier j'ai lancer le logiciel pour rerperer d'eventuel virus. Il a trouvé 200 dossier impossible à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Liliswan rapport malwarebythe antivirus ok

Bonjour, voila j ai fait une mise a jour complete avec malwac voir rapport 1 heure apres il ma anonce que tout etais ok question quelle est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DeNisCoOl

Problème avec antivirus pro 2009

Bonjour, j'ais un gros problème j'ais besoins d'aide j'ais un méssage sur mon écrant de l'antivirus 2009 toute les 10 seconde il aparait pour que je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
V-X

Probleme d'antivirus

Bonsoir , voila mon ordinateur (p4) se bloque à cause des virus , et quand j'essaie d'installer un antivirus il ne l'accepte pas plusieurs tentatives ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
SLIM66

Antivirus xp pro, comment l'enlever !?

 Résolu

Bonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
geoffrey5

Pub intempestives antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Les anti-virus ralentissent le pc ?

 Résolu

Bonjour, je possède Avira Antivir et Zone Alarme pour la protection de mon ordinateur et je voudrais savoir si les deux ralentissaient mon PC ? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
--red--fire--

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et meilleur voeux j'aimerais savoir svp quel est le meilleur antivirus grauit (pas rial version)? pour l'instant j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chaita

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus ou plusieurs !!!! voici le rapport généré par hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
philou34570

Comment suprimé un antivirus

Bonjour,Je rencontre de reels difficultés a désinstaller le programes d'antivirus Mac afee de mon ordi .j'ai commencé l'intallation d'un autre antivir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus g data

Bonjour, comment supprimer entièrement l'Antivirus G DATA Antiviruskit ? Dans le panneau de configuration , ajouter/supprimer des programmes suppri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cramizz

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes avec le virus "antivirus 2009", j'ai suivis tous vos conseil pour m'en débarrasser mais il revient à l...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus 360 tjrs là...même après suppressio

Bonjour, Bon je suis malheureusement au prise avec ce faux antivirus.... J'ai suivi toutes les étapes données dans un message précédent et il revien...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Lyonnais92

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Soyez indulgent, je suis débutant dans un forum. Ma préoccupation est de savoir s'il existe une possibilité d'installer un anti-virus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ALG16

Probleme avec un antivirus

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours j'ai virus doctor freeware qui n'arrête pas d'apparaître, ça me dit que j'ai plus d'une centaine de viru...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gen-hackman

Février 2009, infection antivirus 2009

Bonjour, En surfant sur un site le fameux antivirus 2009 s'est installé sur mon PC, j ai des popups intempestifs qui stipulent que je dois acheter ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bisounours

Desinstaller et réinstaller antivirus norton

Bonjour, Pour installer un logiciel de vidéo on me demande de me déclarer comme administrateur (XP) je ne comprends pas la manipe puis, de désa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
OdetteMiche

Antivirus sans protection

Bonjour, je voudrai juste faire le menage dans mon ordinateur ces a dire que je voudrai un programmen qui me scan mon ordinateur mais sans la protect...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
td947

Antivirus 360 supprimer mais pti problã©me

Bonjour, J'ai ete invecte pas antivirus 360, j'ai reussi a le supprime mais depuis j'ai du mal a pouvoir alle sur internet. Lorsque j'ouvre une page...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jacques.gache

Norton ghost 2003

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel Norton Ghost 2003 et je voudrais savoir aussi si il permet d'espionner un ordina...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour tout le monde. En ce moment, je fait une copie de mes films originaux par torrents. J'ai plus de 380 DVD. Donc je télécharge et les copie p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Onishi

Mais qu'est ce qu'il à cet antivirus ?

Bonjour, Je vous fais part de mon problème . Hier je lance FEAR . Mon antivirus me trouve soit disant un trojan . je fais une analyse , il me le tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Antivirus détécte mon webcam comme virus

Bonjour, g installé kaspersky vu ke c le plu efficasse mé il a détécté mon webcam com un virus mem cas pour avast elle ne fonctionne plu ya t il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mimi

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

59 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
papypolo

Recherche anti virus en version gratuite

Bonjour, je veux telecharger un antivirus en version gratuite mais je ne sais pas lequel choisir. alors pouvez vous m'aider a faire le choix? merci...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
taz36

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anthony

Antivirus 360

Bonjour, Je suis envahie par une fenêtre intempestive d'antivirus 360. J'ai réussie à le supprimer de mon bureau en faisant ctrl+alt+suppr et à arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
eZula

Problème d'antivirus

Bonjour, Voici donc mon problème je possède WinLSD 3.5 avec !!! UNE CLE WGA TOTALEMENT LEGALE !!! Utilisant le système depuis déjà un bout de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
orochiryu

Kaspersky vs. eset nod32

Bonjour, Je voudrai juste savoir lequel de ces deux antivirus est la plus efficace d'après vous... Pas la peine, donc, de dire si vous n'avez pas t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur avira antivir

Bonjour, alors voilà, je suis depuis assez longtemps avec AVG (actuellement la version 8.0). Je n'ai aucun problème de virus et je donc je ne m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour d´ installe antivirus 360?

 Résolu

Bonjour, un ami a moi c est infecter avec le antivirus 360 s il vous plait comment faire pour le d installe !merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
karimheidelberg

Comment déconnecter bitdefender antivirus 08

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, BitDefender. Jusque là, pas de problèmes. Sauf, qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à d'autres ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jade.

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
V-X

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit et efficace

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Fermer norton protection center

Salut a celui qui pourra m'aider Voila j'ai acheter un ordi portable les nouveau sont donc fourni avec Windows vista et l'anti virus norton protec...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rokas

Windows ne trouve pas mon antivirus sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec windows.En effet j'ai fait une mis a jour de mon pack securite neuf pour passer en sfr et depuis j'ai le bouclier d'al...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sev

Je n'arive pas a supp internet antivirus pro

Bonjour, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Santana17

Internet antivirus pro

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Souci antivirus - help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon antivirus et gratuit de preference merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947

Comment on utilise norton ghost

Bonjour, Bonjour, j'aimerai que m'ai dé en me disant comment on utilise norton ghost le logiciel de clonage merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Comment utiliser norton ghost

Bonjour, j'aimerai que m'ai dé en me disant comment on utilise norton ghost le logiciel de clonage merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jee pee

Probleme anti virus kaspersky internet

Bonjour, voila j'ai kaspersky internet security 2009 , voila qu'aujourd huit il me demande de réaliser une mise a jour que je fais , aprés avoir fais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mika06

Supprimer antivirus

Bonjour, j'ai désinstallé l'antivirus AVG8 pour installer Kaspersky 2009. Lors de l'installation un message apparaît pour dire il faut supprimer AV...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
td947
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 003