Les discussions

e-vasion Antivirus

Problème d'accès aux processus avast

Bonjour, Voilà j'ai XP sp3 et AVAST en antivirus je me connecte en administrateur et impossible d'arreter les processus d'avast pour cause de "l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Magelfik
Goldoche Antivirus

Xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai attrapé le virus XP antivirus 2008. Un ami m'a suggéré le lien suivant. http://www.xp-vista.com/spyware-removal/xp-antivirus-2008...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Goldoche
lesane662 Antivirus

Problème d'installation avira antivir

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662
lulu Antivirus

Probleme avec xp police antivirus

Bonjour, Je viens d'être infesté par "XP police antivirus", et je n'arrive pas à m'en débarasser! J'ai vu que vous aviez déjà réussi à régler ce pb,...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gen-hackman
chala Antivirus

Comment je peux desinstaller avira antivirus

Bonjour, je peux pas desinstaller l'avira et mon micro est pleine de virus je ne peux plus travailler qui peux m'aider? j'ai entendu que il désintal...

elanore31
Nathan59x Antivirus

Antivirus-logiciel espion

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !! Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ? Est-ce que j...

Nathan59x
offman65 Antivirus

Supprimer antivirus 360 !!!

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ce virus est installé sur on ordinateur. Il c'est installé seul, sans que mon ordinateur me prévienne. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
totobetourne
samir. Antivirus

Patch français pour norton ghost

Bonjour, Je voudrias savoir s'il existe un patch français pour Norton Ghost 12.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
giuseppe
faquetti Antivirus

Avast bloque mon pc

Bonjour, J’ai formaté mon pc, puis réinstallé window xp tous fonctionné bien aussi bien le net que mes autre fichiers J’ai installé avast pour prot...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
daladala
Pierro6363 Antivirus

Antivirus 360 impossible à supprimer ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infesté par un virus nommé "Antivirus 360". J'ai sur mon pc l'antivurs " Bit Defender" ,mais celui-ci ne réagit pa...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pimprenelle27
Utilisateur anonyme Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus me conseillé vous pour mon ordinateur portable ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
parman Antivirus

Xp police antivirus

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais vous êtes les seules personnes qui puissent m'aider. depuis hier le logiciel xp police antivirus est appar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jacques.gache
cathou94 Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, je suis infecté par antivirus 360 qui pourrait m'aidé svp merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Mordax
Tagade Antivirus

Meilleure antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus entre avast et avg free ? Ou si vous m'en conseillez des mieux gratuits. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tagade
john57 Antivirus

Probleme ie & mf concernant antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, a chaque fois que j'écris sur google un nom d'antivirus comme AVG ou autre et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
john57
galri Antivirus

Probléme virus qui empeche l antivirus

Bonjour,lorsque mon pc se met en route mon antivirus ne demarre plus ni manuellement ni automatiquement c'est f secure firewall et je ne peu plus l en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gen-hackman
skorpion123 Antivirus

Antivirus

Bonjour, je vous juste savoir si vous me conseiller d'utiliser l'antivirus avast cleaner parce que j'aimerais l'éssayer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mr crochet
marley2203 Antivirus

Xp police antivirus mise a jour windows? svp

Résolu

Bonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titan
léo Antivirus

Antivirus 360

Bonjour,merci de me dire comment enlever antivirus 360 de mon pc;il s'affiche tous les 5minutes

gen-hackman
moune38 Antivirus

Supprimer antivirus 360

Bonjour, J'ai installé, comme beaucoup de personne, antivirus 360 qui me bloque même mes connexions internet(je suis sous vista)! Comment le désin...

gizzmo-)
laurent49500 Antivirus

Comment suprimer antivirus xp pro ?

Bonjour, J'ai de gros soucis moi aussi avec se logiciel " antivirus Xp pro" aider moi a le supprimer svp

Utilisateur anonyme
nevrot Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, connaissez vous antiviru 360 ? big problème : ouvre des fenêtres de soit disant présence de virus merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fix200
Velouteph Antivirus

Avast impossible à supprimer

Bonjour :) J'ai téléchargé Avast édition familliale il a y quelques jours et je voudrais le supprimer sauf qu'il n'est ni installé comme antivirus ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
1ncognito
skand1 Antivirus

Desinstal avast

salu merci pour la reponse mais j pas pus installer a swclear parceque j pas aussi désactivé l'avast je veux un peut de détail. merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Yougoboss Antivirus

Désactiver "norton protection center" (v

Bonsoir, Je voudrais désactiver mon "Norton Protection Center". (Je ne veux pas le supprimer, juste le désactiver un moment). Mais, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
el
Utilisateur anonyme Antivirus

Antivirus a choisir???

Bonjour, VOILA JAI UN PC FAMILIALE ACER ASPIRE WINDOWS XP EDITION FAMILIAL 512MB INTEL CELERON D ON TELECHARGER DE TOUT ON EST SOUVENT SUR INT...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
campa-57 Antivirus

Avira antivir sans protection des e-mails ??

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
cooki3 Antivirus

Problème pour désinstaller f-secure antivirus

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jean-claude59
Nanou636 Antivirus

Antivirus 360 ??

Résolu

Bonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nanou636
choupette Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai l'antivirus 360 qui s'est installé sur mon ordi (j'ai vista). Depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment le...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gil le fantom
ERCAN34 Antivirus

Probleme antivirus bitdefender help svp!!!!!!

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme que je ne comprend rien avec mon anti virus j'ai comme antivirus bitdefen...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ERCAN34
yassine_figuig_1 Antivirus

Antivirus gratuit

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit nque je peux telecharger et qu'il soit performant et merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vieuxpc
Sniper connector74 Antivirus

Antivirus destinés au travailleurs

Bonjour, J'aimerai récolter le plus d'antivirus destinés au travailleurs n'ayant pas d'antivirus, SVP donnez le plus d'antivirus Voici un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marilyn.Manson
Gros soucis Antivirus

Mon antivirus est périmé depuis longtemps

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Gros soucis
arnaud95.95 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nic00
denyce Antivirus

Impossible de désinstaller avira antivir

Résolu

Bonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
denyce
choubii-douw Antivirus

Antivirus 360 =@

Bonjour, j'ai attraper le virus " antivirus 360 ". j'ai déjà regarder dans d'autre discussions et j'ai vu qu'il fallait télécharger un truc qui s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyber-mentor
tesa Antivirus

Quel antivirus choisir?

Bonjour, je viens de changer de matériel informatique. Il me semble qu'aucun antivirus ou pare feu n'est installé. Pourriez vous me dire ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tesa
ladypinket Antivirus

Refus d'installation de l'antivirus

Bonjour, Pb n°1: j'ai réussi à télécharger les dernières versions d'antivir et nord32 mais ni l'un ni l'autre ne peut être installé; chaque fois que ...

^^Marie^^
Chamalow33 Antivirus

E-mule est-il comaptible avec avast ?!!

Résolu

Bonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...

Chamalow33
battosai1001 Antivirus

Clé avast

Résolu

Bonjour, je cheche un clé pour avast 4.8 version gratuite car mo avast va bientôt expirer . merci d'avance . :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HostOfSeraphim
battosai1001 Antivirus

Avast expiration

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur , un message d'avast s'affiche (en rouge) en bas de mon écran et qui me dit : avast...

battosai1001
cgiass Antivirus

Mise à jour antivirus impossible

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis quelque temps il m'est impossible de faire de mes antivirus et antispyware, j'ai un message qui me dis q...

Dao
lchass Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, Impossible de supprimer Antivirus 2009. J'ai visité le forum de la cave au grenier, j'ai vu que certains étaient arrivés à le supprimer avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^
gerco Antivirus

Il ya un virus qui as modifié mon antivirus

Bonjour, Mr ou Mme j'ai un problème avec mon antivirus il ya un virus qui l'as modifié donc elle sor err je ne sais koi faire et ca bloc mon ordi je ...

gerco
Jejebond Antivirus

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jejebond
marionks Antivirus

Antivirus serveur

Bonjour, j'ai 3 serveurs virtuels, 1 ad et 2 domaine enfant j'ai configurer mon serveur ad pour que les mises a jour de l'antivirus se fasse sur le se...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
APOPIS
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 21 207