Les discussions

Probleme avec bitdefender internet security 9

Bonjour, a tous Les mises à jours de bitdefender internet security 2009 sont bloquées depuis plusieurs jours. Mais tout le reste marche très bien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
yann

Antivirus gratuit lequel choisir ?

Bonsoir, Je voudrais installer gratuitement un antivirus, pourriez-vous me conseiller, lequel semblerait le plus efficace actuellement ? J'av...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7

Pb avg antivirus

Bonjour, j'ai un pb il me met "You may not be protected! Some components report an error:" sur avg 8.0.233 pas de remise a jour et que 4 icone: ant...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Master Flex

Xp police antivirus

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais vous êtes les seules personnes qui puissent m'aider. depuis hier le logiciel xp police antivirus est appar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus 360

Bonjour, je suis infecté par antivirus 360 qui pourrait m'aidé svp merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Mordax

Pub antivirus 360 indésirable

Bonjour, hier j'ai eu une fenêtre de avast qui sait ouverte pour m'alerter que j'avais le cheval de troie. ensuite une autre fenetre c'est ouverte po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
missa

Installation avast

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de avast. Lorsque je veux l'installer, tout marche très bien jusqu'à ce que, à la dernière éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
crapoulou

Meilleure antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus entre avast et avg free ? Ou si vous m'en conseillez des mieux gratuits. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Tagade

Savoi quel antivirus est le meilleur

Bonjour,jaimerais savoir quel est le meilleur antivirus . Moi je penses que le meilleur anti-virus c'est Avira et lui il penses Avast. Svp donner to...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
darkpoet

Probleme ie & mf concernant antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, a chaque fois que j'écris sur google un nom d'antivirus comme AVG ou autre et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
john57

Aide pour la création d'un cd de boot norton

Bonjour à tous , J'aurais besoin d'aide pour la création d'un cd de boot avec l'assistant d'amorçage Symantec Ghost version 11.5 . Ce que je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
momo-db

Probleme de désinstallation nod 32 antivirus

salut nod 32 antivirus a été malencontreusement mal désinstallé de mon PC!!!il reste de tout petit fichier que je n'arrive pas a désinstallé!!j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MEPHISTO69

Bon antivirus?

Bonjour, voila j'utilise depuis peu dr web comme antivirus et j'aimerai savoir ci celui ci est un bon antivirus??? Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
steve0502

Probléme virus qui empeche l antivirus

Bonjour,lorsque mon pc se met en route mon antivirus ne demarre plus ni manuellement ni automatiquement c'est f secure firewall et je ne peu plus l en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, je vous juste savoir si vous me conseiller d'utiliser l'antivirus avast cleaner parce que j'aimerais l'éssayer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mr crochet

Xp police antivirus mise a jour windows? svp

 Résolu

Bonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titan

Antivirus 360

Bonjour,merci de me dire comment enlever antivirus 360 de mon pc;il s'affiche tous les 5minutes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gen-hackman

Kaspersky urgent!!!

Bonjour, j'aimerais avoir le lien pour pouvoir télécharger la version d'évaluation de Kaspersky Antivirus 8.0.0.357 C'est URGENT!!!!!!!!!!!! Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
tof

Supprimer antivirus 360

Bonjour, J'ai installé, comme beaucoup de personne, antivirus 360 qui me bloque même mes connexions internet(je suis sous vista)! Comment le désin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Comment suprimer antivirus xp pro ?

Bonjour, J'ai de gros soucis moi aussi avec se logiciel " antivirus Xp pro" aider moi a le supprimer svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 360

Bonjour, Je viens de découvrir le site et j'ai besoin d'aid car je suis envahi par ANTIVIRUS 360, j'ai lu vos réponses et j'ai essayé de me dépatou...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
matbouyg

Antivirus 360

Bonjour, connaissez vous antiviru 360 ? big problème : ouvre des fenêtres de soit disant présence de virus merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fix200

Problème antivirus bitdefender

Bonjour, J'ai BITDENFEDER comme antivirus, il me demande de corriger les malaware mais lorsque je clique sur corriger, rien ne se passe. J'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
pimprenelle27

Avast impossible à supprimer

Bonjour :) J'ai téléchargé Avast édition familliale il a y quelques jours et je voudrais le supprimer sauf qu'il n'est ni installé comme antivirus ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
1ncognito

Problèmes d'antivirus

Bonjour à tous, Je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas une experte en informatique... Le problème est le suivant : j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
td947

Installer un antivirus sur windows 98

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon pc Windows 98, il met tout le temps des messages d'erreur. J'ai installé AVG Free edition m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstal avast

salu merci pour la reponse mais j pas pus installer a swclear parceque j pas aussi désactivé l'avast je veux un peut de détail. merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désactiver "norton protection center" (v

Bonsoir, Je voudrais désactiver mon "Norton Protection Center". (Je ne veux pas le supprimer, juste le désactiver un moment). Mais, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
el

Probleme avec antivirus 360

Bonjour, jai un souci avec antivirus 360 mon pere la iinstall comme un boulai et jai essayer de l'enlever jai fai plein de truc que jai vue dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
booddha

Infecté par xppoliceantivirus

Bonjour, je viens d être infecté par XPPoliceAntivirus, malwarebytes'anti-malwareme les a supprimé enfin je pense !! je ne suis pas sure, ensuite j...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jones

Besoin d'aide pour l'antivirus 360

Bonjour, ma femme eu un message qui lui disait que son ordi était infecté et d'installer l'antivirus 360ce qu'elle a fait , mais il s'avere que c'eta...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
anthony5151

Antivirus 360

Bonjour, j'ai un virus du nom de antivirus 360, comment faire pour m'en debarasser merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sokona93

2 antivirus bon ou mauvais ???

 Résolu

Bonjour, Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ? avast et avira ensemble...?

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
italien du sud

Antivirus 360

Bonjour, jai un probleme comme plusieurs en ont avec antivirus 360 je nai po cliquer ni attendu pour le loader mais le popup narrete pas dapareitr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sk8mabbam

Antivirus avec 128mb de ram

Bonjour,voila mon 2 ème PC n'a que 128mb de ram at un celeron 1.6ghz et je n'ai pas installer d'antivirus penser vous qu'il en faut absolument 1 (sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon antivirus met le fichier en q...

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir pourquoi certains antivirus mettent des fichiers en quarantaine au lieu de les supprimer ? Merci !!

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
loloetseb

Linux = antivirus? vrai ou faut?

Bonjour, Je tourne depuis peu sous Kubuntu et je sais que je vais en exaspérer quelques-uns, mais j'aimerais savoir si vriament Linus ets sans risq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour, s'il vous plais je veux savoircomment d'esinstallé l'avast car je n'est pas pus le d'ésinstallé avec panneaux de configuration et puis ajou/...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus a choisir???

Bonjour, VOILA JAI UN PC FAMILIALE ACER ASPIRE WINDOWS XP EDITION FAMILIAL 512MB INTEL CELERON D ON TELECHARGER DE TOUT ON EST SOUVENT SUR INT...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir sans protection des e-mails ??

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
RClog

Problème pour désinstaller f-secure antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jean-claude59

Antivirus 360

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Antivirus 360? Merci

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
loloetseb

Problème de téléchargement d'antivirus

Bonjour, Depuis une semaine, je ne suis plus capable de mettre mon antivirus à jour (avg) et dès que j'essaie de télécharger un autre antivirus (ad...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gen-hackman

Redemarrage du pc lors d'analyse antivirus

Bonjour, slt les gars , je ne comprend rien à rien. j'ai installé avira antivirus sur mo, poste ;Qelque temps après il a expiré.a ce moment j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Anti virus

Bonjour, jai un petit probleme mon ordi rame et je voudrai mettre l'anti virus kav8.0.0.506 mais quand je l'installe ca me dit que je ne peux pas car...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BP'S

Antivirus360 & internet exploreur

 Résolu

Avis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amako_san

Antivirus pro

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par antivirus pro, inquiète j'ai réglé le montant demandé pour une protecton de 3 ans et tout est rentré dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Astruceur

Mozilla antivirurs!!!!

Bonjour, est ce que c'est vrai que d'utiliser mozilla firefox sur windows empêche d' attraper des virus?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
elmer

Norton antivirus sécurity 2009

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
julesdu78

Achat de avast familial ne démarre pas

Bonjour, je voudrais savoir si (AVAST FAMILIAL) QUE J AI ACHETER LE 12 FÉVRIER 2009 PEUT ÊTRE ACTIVER. Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 21 995