Les discussions

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un pc emachine el1200-05w sur lequel j'ai installé l'antivirus AVG8. j'ai voulu ensuite installer kaspersky 8. Pour cela j'ai désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Destrio5

Mon pc ralenti et mon antivirus déconne

Bonjour, J'ai un problème, mon PC ralenti. J'ai essayé de faire une analyse avec bitdefender mais il me met "l'analyse n'a pu être exécutée" j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
patoche

Antivirus choix et meilleur

Bonjourr, j ' aimarais avoir votre opinion sur AVIRA antivir leur avantage et désavantage et pourquoi et avast leur avantage et désavantage et pourqoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacques.gache

Norton ghost v8 ou 9

Bonjour, Je souhaite installer une image d'un disque dur d'une certaine capacité (60 à 80 Go, me semble-t-il) réalisée à partir de Norton ghost v8 ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Plusieurs antivirus pour les assemblés

 Résolu

Bonjour, a tous après l'expérience de différents antivirus j'aurais voulu savoir si par exemple avec Kaspersky, on pouvait assemblé l'antivirus ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sayce

Kaspersky antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, je possede kaspesky antivirus 2009 avec ma license,je suis profane en informatique alors voila j'ai tenté d'installer le 2010 avec la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
aztec 15

Recherche d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit compatible avec mon pc windows vista. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lady0202

Concerne votre antivirus

Bonjour, Votre antivirus est-il gratuit ou payant ? le fait que je cumule CCleaner + Windows defender+Antimalware+Tunup utilitises . Que pensez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lyonnais92

Un faux logiciel antivirus!!!??? c urgent

Toute à l'heure, une fenêtre s'est ouvert et m'a demandé si je vous voulez installer Win Blue Soft, parce que mon ordinateur allait être infecté,je l'...

106 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fl4465

Problème antivir + emule

Bonjour, Voilà, je préfère créer un seul topic pour mes questions afin de résumer mes problèmes : - comme antivirus, j'ai Avira Antivir Prenium ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
primokorn

Faux antivirus qui bloque absolument tout

Bonjour à tous, bien que je ne sache pas encore si pouvez m'aider, je vous remercie déja d'accorder votre temps à un site d'aide comme celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
paco2506

Antivirus/port

Bonjour, voila je pense que mon antivirus bloc mes port!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir??

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Wotlk93

Problème installation cd antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus dans un supermaché et je n'arrive pas à installer l'antivirus car le pc ne reconnait pas le cd. Avant ça,j'...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jlpjlp

Norton antivirus 2009 *help*

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell il y a quelques jours. Je souhaite désinstaller Norton 2009 mais lorsque je vais dans "supprimer des logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anais00

Quelle est le plus fort antivirus ??

 Résolu

Bonjour, quelle est le plus fort anti virus pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort mais que pensez vous ?? aussi...

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
admiralc

Antivirus pour mobile

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un antivirus pour telephone mobile. Si oui lequel ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Kaspersky 2010 est en confcilt avec winamp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon kasspersky internet security 2010 est en conflit avec winamp :lorsque je lance winamp 5.56 celui ci se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Problème avast.

Bonjour, lorsque j'ouvre le menu d'Avast afin d'effectuer un scan au demarrage, cette option reste grisée et je ne peux l'utiliser, pourtant j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
le skull

Les antivirus

Bonjour, sur quel sites pourrais-je avoir les antivirus gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dégénération35

Code activation kaspersky 2009

Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky internet security et je peux pas le activer .j'ai besoin de code d'activation.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57

Antivirus

Bonjour, je voudrait installer un antivirus dans mon pc est ce que si je télécharger un aiti virus dans ma clé usb je pourrai l'installerpar la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mzellelulu

Restaurer des fichiers grace a norton 360

 Résolu

Bonjour, A cause d'une fausse manipè j'ai mal désinstallé windows live messenger et impossible de le reinstaller car l'installateur me dit qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Marie-Joe

Problème d'installation d'antivirus

Bonjour, svp aidez moi à résoudre ce pbm: je veux installer karkspesky 2009 mais je trouve des difficultés lors de l'installation, car il y a une fen...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nemesis31

Probleme de anti virus

Bonjour, cest avec le logiciel anti virus avast je veux le desinstaller mais j ai tous essayer et ca n a rien donner commpent faire.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
keyzertk

Securite antivirus

Bonjour, je veux telecharger 1 antivirus sur le net,alors a chaque fois que je le fait, je voix en bas de l'ecran terminé. mon probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
malick751

Putain d'antivirus

Bonjour, je vien d'installer un bon antivirus (norton) et mon pc demarre plus comment resoudre ce problemme?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
virusman

Install 2 antivirus en mem tps ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gars svp y'a t il une possibilite pour installer 2 antivirus en meme temps pour ameliorer la protection du pc merci bocoup

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pat_mongo

Meilleur antivirus?

Bonjour, Je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur antivirus gratuit en téléchargement libre sur internet. Présentement j'utilise Avast...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sKe69

Débarrassez-moi d'antivirus agent pro svp !!!

 Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi ! Je n'arrive pas à supprimer Antivirus Agent Pro qui s'est installé tout seul sur mon pc. Il me gêne en m'ouvrant sans arrêt l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
MélodieT

Quelqu'un possède t-il d'un anti virus compatible

Bonjour,j'ai beau cherché sur google un anti virus compatible avec mon nokia 5200 mais bouf ! S'il vous plait si quelqu'un le possède t-il qu'il me l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon antivirus

Bonjour, Je cherche un bonne antivirus gratuit car mon Pc n'ait plus au top de sa forme Pouvez vous m'aider à en trouver un Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
(julien)

Confilts entre antivirus ??

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un anti-spyware (hitman pro) et un anti-malware (malwarebyte ) et je voudrais télécharger un firewall (autre que c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Redbart

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir d'avoir mon McAfee, je pense qu'il m'a pour l'instant sauvé, mais je ne faisais que peu de téléchargement... Maint...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Gordonne

Probleme antivirus

Bonjour a tous je n'arrive pas a installer auncun antivirus et ce meme apres la reinstallation de windows , des bugs permanants arrivent , probleme p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pedrodu69

[virus] probleme windows antivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'une des nombreuses personnes ayant un probleme avec des pop up windows pro antivirus 2006 et autres du meme type. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
adnane

Noueau antivirus gratuit!!!

 Résolu

Bonjour,j ai kaspersky evaluation et il fini aujourd hui j aimerais savoir si je peux le changer pour un autre gratuit (j ai deja eu antivir esce que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025

Anti virus escan est il bon ?

Bonjour, on ma proposé un nouveau anti virus , il parrait qu'il est mieux que Kaspersky et bitdefender , c'est un produit de l'inde ..... je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
AdrienSizorn

Clamwin antivirus et antivir

Bonjour, Est-ce que ClamWin Antivirus(Spyware Terminator) et Antivir(Avira) s'entendent bien ? Est-ce que je n'aurai pas de problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Hp_PAVILION

Supprimer correctement un antivirus

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà, j'ai eu comme antivirus, AVG Free Edition, Avira antivir et récemment Avast. J'aimerais vous demander quel est la meilleure f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nemesis31

Virus - antivirus

Bonjour, J'ai plusieurs questions qui suscitent une aide de votre part ! D'abord, j'ai un virus qui magré plusieurs manip reste là. Puis, en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
XaTon

Antivirus qui ne ralenti pas le pc

Bonjour, je cherche un antivirus efficace gratuit qui ne ralenti pas le pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shikamaroux

Faire des analyses antivirus avec avira?

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus gratuit Avira, comment faire des analyses avec? Que faire quand une fenêtre s'affiche " an unwanted.. was f...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anvira antivirus arrété, bizarre!!!!

Bonjour, depuisle01 07 09, mon antivirus avira est arrêté. est-ce dû à une erreur de manipulation, compte tenue que j'ai fait peut etre une suppres...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
didou43

Mon antivirus a trouve des

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Administrateur at 2009-07-06 21:10:48 Microsoft Windows XP Profes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nemesis31

Antivirus inopérant

Bonjour, l'antivirus bitdefender annonce une alerte critique mais je ne peux pas corriger comme demandé car il ne répond plus. je dois être infectée ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kiki

Antivirus gratuit

Bonjour,je voudrais savoir des nom de antivirus gratuit est qui sont bien est sinple d'utilisation ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chrisjo56

Télécharger gratuitement kaspersky 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous m'aider à télécharger gratuitement kaspersky 9

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Destrio5

Installer antivirus

Bonjour, Chaque fois que je veux installer un Antivirus sur mon PC, ça ne marche pas, malgré que d'apres ma consulatation à mon PC, il n'ya aucun ant...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Trying2

Anti-virus

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon anti-virus ignore un fichier ou dossier, il prend mon jeu Les sims3 pour un trojan ! Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Youta02
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 002