Quel antivirus choisir ?

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour, selon vous quel est le meilleur antivirus ? Kaspersky ou avirar antivir premium.
Merci

A voir également:

12 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 543

RONNIE68 : oui je les ai tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et antivir est le meilleur .....
2

antivir c'est le meilleur en free voir ici :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

je te déconseille kaspersky...
1
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

pour un antivirus gratuit je te conseille antivir au sinon payant bit defender ou kaspersky qui sont pas mal!!!
1

avirar antivir premium 2009 sans hesitation kaspersky n'est pas terrible ....(beaucoup de faux positif....)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

ronnie68 bonjour, mais Kaspersky est mieu que bit defender , mon vendeur me la confirmé ^^
ok mais tu lui as demander combien il touchait de primes quand il place du kaspersky et combien avec du bitdéfender car il sont motivé par cela plus que te donné de vrais information , j'ai bitdéfender 2009 j'avais le 2008 avant et j'amais de gros problème et cela sur 3 pc , il est vrais que kasperky est un bon anti-virus , antivir premium je le connais , mais utilise la version gratuites qui est de loint l'anti-virus le plus performant des gratuits donc je pense que la vesion payante ne dois pas être mal non plus
1
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

donc par conclusion kaspersky2009 est plus meilleur que avirar antivir premium 2009 ?
0

non c'est le contraire
1
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre 74

kaspersky2009 payant ou antivir gratuit a toi de voir!!
1
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

kaspersy
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en free ouiii
mé c pa le meilleur
moi jme suis acheter un kaspersky et jen sui très content , et jpe te rassurer , c'est mieu que Norton , ou Bit defender
antivir a coté c rien
0

oui il sont pas mal , mais Kaspersky est mieu que bit defender , mon vendeur me la confirmé ^^

sinn si tu veux pa sortir ton porte feuille :p
tu a Anti vir
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je sais que kaspesky2009 est un très grand antivirus mais je voulais savoir quel antivirus choisir entre kaspesky 2009 et avirar antivir premium 2009
0

Lol ok ok ^^
0

Chaita Tu la testé Kaspersky , tu la testé Avira ?
0

je comprends plus rien, quel antivirus donc choisir
0