A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
antivir c'est le meilleur en free voir ici :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
je te déconseille kaspersky...
je te déconseille kaspersky...
pour un antivirus gratuit je te conseille antivir au sinon payant bit defender ou kaspersky qui sont pas mal!!!
avirar antivir premium 2009 sans hesitation kaspersky n'est pas terrible ....(beaucoup de faux positif....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ronnie68 bonjour, mais Kaspersky est mieu que bit defender , mon vendeur me la confirmé ^^
ok mais tu lui as demander combien il touchait de primes quand il place du kaspersky et combien avec du bitdéfender car il sont motivé par cela plus que te donné de vrais information , j'ai bitdéfender 2009 j'avais le 2008 avant et j'amais de gros problème et cela sur 3 pc , il est vrais que kasperky est un bon anti-virus , antivir premium je le connais , mais utilise la version gratuites qui est de loint l'anti-virus le plus performant des gratuits donc je pense que la vesion payante ne dois pas être mal non plus
ok mais tu lui as demander combien il touchait de primes quand il place du kaspersky et combien avec du bitdéfender car il sont motivé par cela plus que te donné de vrais information , j'ai bitdéfender 2009 j'avais le 2008 avant et j'amais de gros problème et cela sur 3 pc , il est vrais que kasperky est un bon anti-virus , antivir premium je le connais , mais utilise la version gratuites qui est de loint l'anti-virus le plus performant des gratuits donc je pense que la vesion payante ne dois pas être mal non plus
en free ouiii
mé c pa le meilleur
moi jme suis acheter un kaspersky et jen sui très content , et jpe te rassurer , c'est mieu que Norton , ou Bit defender
antivir a coté c rien
mé c pa le meilleur
moi jme suis acheter un kaspersky et jen sui très content , et jpe te rassurer , c'est mieu que Norton , ou Bit defender
antivir a coté c rien