Les discussions
Besoin d'un antivirus mcafee anti spyware
Bonjour, je rencontre souvent un message d'alerte anti spyware j'ai besoin d'un anti virus mcafee anti spyware
Antivirus pour vista
Bonjour, je voudrais savoir, est ce que il ya un Antivirus gratuit pour vista x64 bit?
Antivirus vista introuvable
Bonjour, j'ai installé Avast antivirus sur mon ordi avec la clé d'activation mais le centre de sécurité windows me fait savoir que windows n'a détect...
Antivirus
Bonjour, j unprobleme avec las antivirus quand je les téléchargent mon pc devient trop lourd peut quequ'un me conseillé d'un antivirus légé et merci ...
Svp aide pour norton antivirus 2006 svp
RésoluBonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...
Désinstaller kaspersky antivirus
Bonjour! j'ai installé par erreur une ancienne version de Kaspersky antivirus et je n'arrive plus à le désinstaller par l'option "ajout et suppressio...
Help - xp antivirus 2008 sur mon pc
Bonjour, imposible de supprimer XP antivirus - je suis novice et pour compliquer la tâche ne maitrise pas l'anglais ! mon pc est sur windoo xp - j...
Recherche bon antivirus gratuit
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et je souhaites en profiter pour changer d'antivirus car je ne suis pas convaincu par bitdefender que j'avais ...
Logiciel avast
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel antivirus avast, mais auparavant je voudrais savoir si je peux me servir pareil d'émule et limewire si j...
Antivirus etc... ???
Bonjour, je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour être bien protéger afin d'aller sur internet en toute sécurité que telecharger ? merci d'aider...
Antivirus gratuit pour supprimer mabezat
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour suprimer de mon PC Mabizat qui a infiltré tous mes fichiers .exe, Merci
Mcafee
Bonjour, j'ai McAfee et je voulais savoir ce que vous en pensez, est-il bien, dois-je changer?
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'informatique et vient d'acheter un ordinateur portable. L'antivirus fourni avec est Norton mais il n' est valable qu...
Upgrade kaspersky v7.0
Bonsoir, svp,j'ai installé kaspersky depuis , apres registration il m'affiche"licence bien installé" et puis chaque 2 minutes un message m'apparait "...
Antivirus pro 2008
Bonjour, j'ai installé un fichier que je croyais etre un codec pour lire des video en streaming. lorsque je l'ai installé, un icône "antivirus pro 20...
Comment mettre a jour l'antivirus antivir
Bonjour, Suite a l’achat d’un ordinateur, j’ai installe le 21 déc. un antivirus en freeware, « Antivir2, suite aux conseils de la page suivante: http...
Antivirus
Bonjour, je ne peux plus acceder à mes mails sur yahoo car à chaque fois j'ai une fenetre windons antivirus 2009 qui s'ouvre et qui m'empeche d'aller...
Le meilleur antivirus gratuit
Bonjour,d'après vous quelle le meilleur antivirus gratuit?
Antivirus
RésoluBonjour a tout le monde!!! Une question un peu bête je trouve, mais qui reste une question ! Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir pl...
Virus/ une page antivirus 2008 pro s ouvre te
Bonjour, J'ai une page antivirus 2008pro qui s'ouvre constament et qui ralenti . Que faire? J' ai besoin d' aide
Antivirus gratuit
orange me dit de supprimer avast familial de mon ordinateur car il perturbe ma connection que puis je mettre à la place ou est ce bien vrai car ils m...
2 antivirus c'est un de trop
Bonjour, je bosse sur un pc portable (une antiquité) sous window XP hier voulu virer norton qui me pourrit la vie, je télécharge antivir (licence gr...
Quel antivirus télécharger ?
Bonjour, Je souhaite installer un antivirus gratuit sur mon pc, lequel me conseillez vous avec une utilisation simple ? Merci de me répondre rapidemen...
Antivirus 2008 pro -tenace
RésoluBonjour, Je me suis fais piégé par Antivirus 2008 Pro. J'ai regarder sur le forum comment m'en débarassé. Et j'ai donc commencé par 1. Tél...
Problème firefox 3.00 : impossible antivirus
Bonjour, J'ai récemment changer ma version Mozilla firefox 2.00 pour le Mozilla firefox 3.00, et je n'ai que des soucis depuis... Par exemple, j'...
Dysfonctionnement antivirus
Bonjour, suite à une restauration du système ( vista ) , j'ai un dysfonctionnement au niveau du contrôle de courrier indésirable de l'antivirus secur...
Quel antivirus utiliser ?
Bonjour, j une petite entreprise , est j voulais installer un antivirus (Server et client) sur toute mes Pc qui sont au nombre de 10 , j voulais savo...
Advenced antivirus ...spyware de fou !
FerméBonjour,je voudrais que vous m'aider a tuer Exterminé même un spyware sur mon pc qui commence vraiment à me gonfler la tete il s'agit du spyware andve...
Antivirus
Bonjour, tjrs m propleme
Virus qui deconnecte l'antivirus?
J'ai un virus qui deconnect mon antivirus quel qu'il soit (avg, norton). Je ne connais pas son nom donc je peut pas le supprimer, si quelqu'un le conn...
Antivirus
Bonjour tout le monde, voila j'aimerais que vous me conseillerez un antivirus car j'ai un beau gros virus qui m'efface des dossier et sa me casse les...
Mise à jour kaspersky portée sur cd
Bonjour,je vous demander de me donner les dernieres mise à jour pour les deux versions de kaspersky 7.0 et 6.0
Mise à jour du kaspersky
Bonjour, j'utilise kaspersky il y'a plus d'un ans.mais il y a 2 semaine il me demande la mise a jour et la clé d'activation.qu'est ce je doit faire;m...
Antivirus
Bonjour, je cherche un moyen ou un antivirus pour détruire le virus Raila Odinga
Ne plus recevoir msg licence avast
Bonjour, J'étais abonnée à l'antivirus avast, et cet abonnement est arrivé à échéance il y a peu, et je me suis inscrite à avira antivirus. mais depu...
Vista antivirus 2008
RésoluBonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me b...
Creation d'antivirus
Bonjour, je prepare un sujet de memoire et mon theme est la creation d'antivirus sous visual basic 6 esk kelk1 pourré m'aider à trouver des informati...
Proble d'antivirus et fomater?
Bonjour, mon probleme d'antivirus ne s'est pas resolu l'on m'a conseille de formater que cela veut t-li dire ? COMMENT FAIRE ? et que dois-je chan...
Antivirus
RésoluBonjour, jai un probleme avec un virus apeller Raila Odinga jai kaspersky 6.0 mai lui il n'arrive pas detecter ce virus et ne peu que le metre en qu...
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus Gratuit à part Avast vu qu'il me pose beaucou de soucis. Est ce que Antivir fait parti des mei...
[virus] system doctor + winantivirus pro.]
Bonjour la communauté, A chaque fois qu"e je veux me connecter au net, une feêtre system doctpor apparait et aussi une winantivbirus pro. Je ca...
Antivirus kaspersky
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateu...
Logiciel kaspersky
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une nouvelle licence pour le kaspersky 7. La mienne expire le mois prochain. Et merci!
Xp antivirus
Bonjour, j'ai suivi les conseils de ML king de A à Z , j'ai télécharger les antivirus qu'il demande, j'ai ensuite fait le recherche dans C: pour trou...
Xp antivirus 2008 comment le supprimer??
Bonjour, voila mon pc est infecté par XP antivirus 2008 et je n'arrive pas a le suppr, j'ai essayé avec rogue remover mais ca ne change rien, j'ai don...
Antivirus simple ou suite que choisir?
Bonjour, J'hésite entre la suite de kaspersky et l antivirus simple. J'ai AVG pas de pare feu et vista A votre avis, suite ou pas? merci
Bitdefender antivirus plus v10 et vista
Bonjour, Après avoir demandé un conseil pour l'achat d'un nouvel ordianteur portable (qui est d'ailleurs très bien) je viens demander de l'aide. ...
Cherche antivirus pour nokia n81 8go
Bonjour, cherche antivirus pour mon GSM Nokia N81 8GO