Les discussions

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus norton pour avast home 4 (est-il vraiment entièrement gratuit même dans le temps ?) mais avant de charger...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Desinstaller norton

bonjour j'ai recemment un anti virus mc afee toute en ayant norton mai celui ci desactiver a ce jour j'ai suprimer tous ce qui avait un rapport avec n...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moulo

Impossible d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, Voilà j'ai bitdefender security sur mon pc et j'ai vu qu'il avait bloqué un trojan,maintenant impossible de l'ouvrir ,je l'ai désinstallé et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Antivirus

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'expliquer cmt utiliser mon antivirus

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
E..T

Vista antivirus 2008

Bonjour, il y a quelque jour j'ai téléchargé vista antivirus 2008 sans l'acheté car j'ai des virus dans mon ordi depuis quelque renseignement a droite...

71 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
DeNisCoOl

Virus antivirus xp 2008 joint hijack

Bonjour, J'ai le virus antivirus xp 2008. Quelqu'un peut-il m'aider à en guerir ? Voici mon logfile Hijack This. Merci quelqu'un ! Juan ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jacques.gache

Antivirus n est pas 1application win32 valide

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà, je viens également d'etre contaminé par un virus (Baggle?) et , (HONTE A MOI!!), je n'avais pas d'anti virus au mom...

51 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sKe69

Xp antivirus 2008

Bonjour, je sais que pas mal de monde a ete touché par ce soutu virus, et moi aussi ce matin! je suis allais voirpas mal de forum, il parle tous du f...

57 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
hypnose67

Vous utilisez quoi comme antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel antivirus utilisez vous merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fiat500

Antivirus kaspersky 5 sur win 2000 pro

< 3 > - Antivirus KASPERSKY 5 / WIN 2000 PRO Ajouté par Gérard(13/06/2004 à 04:36 GMT+1) bonjour, Beaucoup de problèmes avec l’Antivirus « KASPERSK...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
boumm

Virus désinstalle antivirus

Bonjour, J'ai récupéré qque chose qui m'a désinstallé mon antivirus et qui m'empêche d'en installer un autre, par ex lorsque j'installe Avast, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie__

Mise à jour de avast

 Résolu

Bonjour,grâce à vos suggestions avisées, j'ai pu télécharger "avast éd fam"avec succès. la progression norm est qu'il faut cliquer sur "enregistrer" ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antiviruse est par feu

Bonjour, voila j'ai avaste en entiviruse est je voudrez métre en entispyére ( sa sécrit pa come sa mdrr m'est je c'est comment on le dit ) pouvez vou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
poisson

Xp antivirus 2008

Bonjour, VOILA G VRAIMENT PRIE DU TEMPS A LIRE TOUS LES EXPLICATION POUR XP ANTIVIRUS ET FRANCHEMENT G PAS TROUVER DONC JE SUIS ALLER SUR TELECHARGE....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, Quel est actuellement le meilleur protection antivirus ou la meilleur protection pour un ordinateur??? Merci pour votre réponse Papo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Atropa

Désinstaller antivirus personel 2008

Bonjour, Bonjour, j'ai installer une version d'évaluation qui dure 30j de antivirus personel 2008 là je veux le désinstaller mais a fin de faire pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jacques.gache

Problème antivirus: panda antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus (panda antivirus 2008) suite a un achat en ligne (renouvellement) nous n'avons pas de cd, nous pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rija94

Formatage et antivirus bitdefender

Bonjour, je voulais savoir si si je formatais mon disque dure est-ce que sa enleverais mon antivirus bitdefender ; je vous demande cela car je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
flickton

Je cherche un antivirus hyperpuissant et grat

Bonjour, je suis mak et je cherche un antivirus hyperpuissant au top des top mais gratuit ou si je peux avoir la version d'éssaie merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Lyonnais92

Prob: désinstallation antivir personnel/2008

Bonjour, toujous j'ai les meme problemes avec les antivirus bon comme j'ai dit l'autre fois j'avais un probleme d'installation de Kasper 2009 grace ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sunmagellan

Antivirus2008y

Bonjour, Comment me débarasser de antivirus2008y, je n'arrive plus à utiliser acrobat reader7 , ci-joint compte rendu SmitFraudFix v2.328 ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
rene51

S.o.s. virus indetectable pars les antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur et disparu !...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
geoffrey5

Pbleme de desinstallation avast 4

Bonjour, J'avais avast antivirus home edition, et j'ai souhaité installer le logiciel spyware terminator; depuis je n'arrive plus a le faire fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tbeuille

Rapport malware suite au pb antiviruspro 2008

Bonjour, D'un coup il est apparu ce soit disant anti virus pro 2008 sur mon ordinateur, j'ai donc utilisé d'après vos conseils le logiciel malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
geoffrey5

Mise à jour des anti-virus

pourrai-je avoir des mise à jour des anti-virus : avast ,avg 8 kapersky

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
E..T

Malware protector et antivirus xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à éradiquer "Malware Protector 2008" et "Antivirus XP 2008" de mon ordinateur. J'ai, après une courte absence de troi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jlpjlp

Eliminer un anti-virus et installer un autre

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez .Comment éliminer un Anti-virus qui expiré et installer un nouveau. J'ai tout essayé mais il est toujour là. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Claude Lachance

Virus / impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
benurrr

Ie antivirus

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever le virus que j ai attraper!!!IE antivirus,j ai essayer avec hijack et navilog mais on demande de coller le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2008 pro et kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis "pogné" avec Antivirus 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien lu sur ces forums certaines façons de le faire mais e...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boy94450

Antivirus 2008 pro (comment le pulveriser)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pulveriser se programe (virus) j'ai tout tenter (qui m'etait possible, et que j'ai penser) maintenant je vous demander a vous si ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
anthony5151

Ie antivirus aimerais enlever ca

Bonjour, quelqu un pourrais m aider a enlever ce virus SVP ,j ai tout les programme qu il faut ca ne seras pas long merci!!!!

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Antivirus motorola v975

Bonjour, je voudrais savoir quel kaspersky peut aller avec mon motorola v975.si vous savez, est 'ce que vous pouvez mz dire là ou je pourrai le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
portuguaise

Antivirus xp 2008

Bonjour, je vous envoi le rapport de hijackthis au sujet de l'antivirus xp 2008 merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
salma

Ie antivirus probleme

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais m aider svp a enlever le virus de mon portable!!! jai toute essayer depuis hier et lavertissement est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Antivirus

Bonjour, voila ce matin j'ai acheter norton 360 je mais la clé de la licence et il me demande de faire une mise a jour je l'a fait et il et marquer E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel l'antivirus le plus efficace aujourd hui

Bonjour, tous les antivirus deviennent a un moment ou n autre obselete et nul . quelle est la meilleur reponse aux virus aujourd hui ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
le hollandais volant

Pb ie antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ie antivirus. Dès que je clique sur un dossier dans mon explorateur, une fenetre me saute à la figure e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
balzak666

Ie antivirus

Bonjour, ie antivirus est sur mon ordinateur et m'envoie des messages d'infection comment m'en debarasser

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marox

Plusieurs antivirus?....

 Résolu

Bonjour, Mon beau-fils a installé sur mon PC: AVG, Spybot, Ad Aware, Zone Alarm et Nod32. Nod 32 se bloque après un mois d'utilisation( version d'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chapitre23

Quel antivirus choisir?

Salut tout le monde j'aimerais bien savoir quel antivirus choisir de nos jours pour une sécurité un temps soit peu efficace avec cette panoplie d'anti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ibrahim225i

Antiviruspro2008, virus malicieux

Bonjour, Il y a eu sur un des ordinateurs le téléchargement d'un Anti-Virus nommé AntiVirus Pro 2008, ce qui a résulté en la création d'une panoplie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sepbquebec

Mon antivirus classe java comme virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur, mon antivirus dit que Java est un virus ! Pourquoi ? Avant j'avais la version 5.10...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Problème panda antivirus

Bonjour, j'ai installer panda antivirus en essai pendant 15 jours et a la fin de la période d'essai je l'ai achetté sur internet et il fallais que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
daisy40100

Installation antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer internet antivirus 2009. Le message d'erreur est le suivant : erreur 1500. Une autre installation est déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
prince_troy111

Spyware antivirus xp

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP, j'ai installé l'antivirus XpAntivirus... qui est en fait un spyware... j'aimerais obtenir un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sabri738

Antivirus gdata

Bonjour, J'ai depuis l'été 2006 un antivirus GDATA qui me donnait satisfaction jusqu'à maintenant avec un contrôle hebdomadaire des fichiers. La ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
GILOUV41

Antivirus pro 2008

Bonjour, je viens d'installer lime wire pro et quand j'ai regardé sur mon bureau j'ai vu qu'il y avait antivirus pro 2008 et le problème c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Voldark

Anti virus kasperskey

 Fermé

Bonjour. je veux télecharger des anti viorus, comme kasperskey.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boushab12

Problemes avec changement d'antivirus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! J'ai supprimé l'antivirus firewall f-secure orange, et ai mis Avast à la place. Dans les fichiers, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jlpjlp
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 22 004