NORTON ANTIVIRUS 2008

Résolu/Fermé
MAT37 - 3 nov. 2007 à 10:23
Franck300 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 2 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solutions apportées par les internautes et le respect de ceux-ci vis-àvis des gens qui, comme moi, ou pis encore, n'y entendent pas grand chose en informatique. Contrairement à d'autres sites où l'on ridiculise le pauvre utilisateur ignare, à chaque fois une réponse est appportée avec la plus grande courtoisie.
Grâce à l'indication d'un internaute, j'ai pu désinstaller complètement mon antivirus NORTON 2008 qui avait "bloqué" ma messagerie et un tas d'autres fonctions. J'ai téléchargé l'antivirus de l'édition familiale d'Avast, je n'ai plus de problèmes. Maintenant il me reste plus qu'à m'assurer que j'ai fait le bon choix. Merci encore à tous.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 11:13
bonjour, je suis une novice de 60 ans et je voudrais désinstaller Norton (on m'a déjà donné une réponse) mais 2 avis valent mieux qu'un, alors que faut-il faire et est-ce facile ? Merci
6
internaute A
29 avril 2008 à 13:57
Bonjour,

Vous pouvez télécharger Norton 2008 sur le site de Symantec.fr si vous pouvez régler par carte bancaire en ligne vous l'aurez immédiatement et il ne vous restera qu'à l'installer grâce à la clé produit que Symantec vous délivrera par mail. Si vous ne pouvez le régler par carte bancaire, vous pouvez l'acheter en magasin. Je vous le déconseille quoi qu'il en soit, je suis cliente depuis 2002, et cette édition 2008 est la moins satisfaisante. Pour ma part, j'ai dû la désinstaller car elle m'a grignoté quelques programmes indispensables. Vous pouvez choisir beaucoup d'autres solutions d'antivirus, dont certains gratuits, et un parefeu efficace payant ou sinon utiliser le parefeu Windows.
Salutations.
0
Edna Durand
30 nov. 2008 à 22:44
je voudrais enlever norton security,leur page apparait et je ne peux rien faire,Merci
0
Edna Durand > Edna Durand
30 nov. 2008 à 22:47
j'aimerais resoudre ce probleme,Merci
0
Franck300 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
2 mai 2009 à 17:32
Bonjour à tous..
Voilà mon problème..sous vista, j'ai comme anti virus norton 2008 installé lors de l'achat de mon pc et renouvelé par abonnement reste 222 jours .. et depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma messagerie uniquement les messages sortants ..le scan de symantec se met en route et bloque mes départs..j'ai suivi les instructions de réparation automatique sans résultat et de plus c'est une galère pour les contacter..j'ai donc pris la décision de désinstaller norton..donc et afin de ne pas comettre d'erreurs je vous demande d'avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une désinstallation correcte...je vous remercie par avance
cordialement
Franck
4
salut j'ai des problèmes pour desinstaller mon norton anitiirus 2008 malgré que je suis allé dans le programme de desinstallation
2
Salut,
Pour désinstaller un produit Symantec antivirus, il vous faut un utilitaire qui s'appel "Norton_Removal_Tool", et ça marche très bien.
Par contre moi j'ai un autre problème avec le même Norton 2008, je n’ai pas pu le désinstaller sur une station 2003 server. Pouvez-vous m'aider. Merci bien.
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
3 nov. 2007 à 10:29
salut,

avast c'est pas le meilleur mais jdirai que sa suffit en qualité de protection moi jte conseillerais NOD 32 ou un autre que tout le monde dit qu'il est super dont jme rapelle plus le nom d'ailleur^^
1
Bonjour,

Merci bcp,j'ai bien pris note pour NOD 32. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telechargement antivirus 2008 SVP
MERCI
1
j'ai urgenment besoin du mots de passe de norton anti virus 2008. jai pas internet et j'ai installer norton . je precise que je les acheter avec le livré MICRO ACTUEL n°39 aider s v p.

merci
1
internaute A
29 avril 2008 à 13:54
Bonjour
Il n'y a pas de mot de passe pour Norton, il faut une clé de produit qui est fournie lors de l'achat. Chaque clé est personnelle.
Salutations
0
SVP JE VOUDRAIS L'ACTIVATION DE NORTON 2008 MERCI
1
bonjour j'ai norton quel parefeu je dois installer avec norton
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
19 févr. 2008 à 13:53
Utilise le Parfeu NoRTON (et pas celui d'XP)
0
Je veux bien avoir un antivirus Norton 2008 car celui ci pourra protéger mon PC. Mais je ne sais pas y arriver pour le téléchargé. Que faire?
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
19 févr. 2008 à 13:54
prend pas norton tu peut avoir mieu et gratuit
0
ET QUOI ?
MOI G MON ANCIEN PASS DE NORTON 2008
ET JE V L UTILISER JUSTE POUR VOIR
0
bonsoir,j'aimerais avoir un bon antivirus pour mon ordinateur.
0
Moi j'utilise maintenant AVG 8.0 et j'en suis satisfait,à conseiller!
0
je veux installer un anti virus gratuit merci
0
Salut,
Bin, tu pourras télécharger ‘’Avast Edition Familial’’ de chez Avast, et tu aura une clé de 14 mois de mise à jour, sur ton adresse e-mail.
Il est trés bien et gratuit en plus.
0
denlag Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 36
31 mars 2009 à 13:10
salut à tous quel est vraiement le bon antivirus et avec firewall qui protège avec assurance l'ordinateur ?
0